EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

+19
le xav
ankarea
tuna953
Ignobilis66
lutra
bernosybe
MIGDIM
jb83
pellenq
franky06
Team-HB
MYSTERE
PHILOUX 13
Gégé dit SandydeDardilly
MG
utdo
manu13
GT ONE FISHING
abcdm
23 participants

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"?

    ankarea
    ankarea


    Messages : 14
    Date d'inscription : 16/08/2014
    Age : 59
    Localisation : val d'oise

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 3 Empty Re: La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"?

    Message  ankarea Ven 18 Déc 2015 - 9:56

    Idem, j'ai été remboursé sans problèmes. Habitués d'Air Mad et de ses retards/annulations, j'ai craqué cette fois ci.
    Ce sera Air France (Air Mad pour Tana-Diego) avec évidemment un décalage des dates de séjour. C'est pas grave, je ferai un jour de pêche supplémentaire chez Michel à Nosy Ankomba La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 3 2492181474 La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 3 2322711645
    bernosybe
    bernosybe


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/05/2012
    Age : 73
    Localisation : Portugal - Nord Madagascar

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 3 Empty air mad

    Message  bernosybe Ven 18 Déc 2015 - 10:02

    vous avez des paris ( province ) tana sur air france à moins de 700 euros pour fevrier mars avril sur leur site
    MIGDIM
    MIGDIM


    Messages : 307
    Date d'inscription : 13/04/2012
    Age : 54
    Localisation : Belgique

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 3 Empty Re: La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"?

    Message  MIGDIM Ven 18 Déc 2015 - 10:05

    Air austral à l'aller sans aucuns problèmes , au moins comme ça on doit pas passer une nuit à tana et on arrive à l'heure et surtout le jour prévu.
    avatar
    MG


    Messages : 1321
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 72
    Localisation : toulouse

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 3 Empty Re: La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"?

    Message  MG Ven 18 Déc 2015 - 10:24

    Tant mieux pour Air Mad et pour moi,ils vont pouvoir me dédomager de mon dernier retour catastrophique La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 3 2359856739 ..... mais j'y compte pas 1 seconde lol!

    Quand à Air Austral,y en a qui ont éssayé et qui ont eu des problèmes aussi....mais pas aussi récurents c'est clair.

    Je pense que la bonne solution c'est AF surtout de province en début d'année oui,au moins jusqu'à Tana quitte à payer le vol domestique là bas au prix fort quand pas d'autre alternative!
    Seul hic en saison haute,les vols domestiques peuvent être pleins et vous bloquer à Tana quelques jours.
    bernosybe
    bernosybe


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/05/2012
    Age : 73
    Localisation : Portugal - Nord Madagascar

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 3 Empty Re: La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"?

    Message  bernosybe Ven 18 Déc 2015 - 10:29

    MG a écrit:Tant mieux pour Air Mad et pour moi,ils vont pouvoir me dédomager de mon dernier retour catastrophique La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 3 2359856739 ..... mais j'y compte pas 1 seconde lol!

    Quand à Air Austral,y en a qui ont éssayé et qui ont eu des problèmes aussi....mais pas aussi récurents c'est clair.

    Je pense que la bonne solution c'est AF surtout de province en début d'année oui,au moins jusqu'à Tana quitte à payer le vol domestique là bas au prix fort quand pas d'autre alternative!
    Seul hic en saison haute,les vols domestiques peuvent être pleins et vous bloquer à Tana quelques jours.
    le vol aller retour tnr die ou tnr nos  ( 1 vol tous les jours ) est à 320 euros A/R pris sur place pour les non résidents , 250 A/R pour les résidents
    la nuit à l'auberge du cheval blanc à l'aéroport à l'arrivée ( acceuil + transfert inclus ) est à 15 euros
    le xav
    le xav
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 2612
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 65
    Localisation : Les Saintes Maries de la Mer

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 3 Empty Re: La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"?

    Message  le xav Ven 18 Déc 2015 - 10:46

    pour moi c est corsair jusqu'à mayotte ça me permet de faire des tours avec skanibal

    et ensuite ewa air mayotte diego c 'est cool lol!


    _________________

    avatar
    MG


    Messages : 1321
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 72
    Localisation : toulouse

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 3 Empty Re: La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"?

    Message  MG Ven 18 Déc 2015 - 11:08

    Pour revenir à l'info d'Utdo,je ne vois pas d'ou sortirait ce conseil des ministres (rien que le nom m'amuse!)ces milliards d'Ariary,si non en faisant tourner la planche à billets avec les conséquences que l'on peut imaginer sur sa valeur!! D'autant plus qu'ils risquent de ne pas arriver au bon endroit mais toujours dans les mêmes poches....je sais ca n'est pas le sujet. Arrow
    utdo
    utdo


    Messages : 553
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Age : 70
    Localisation : montpellier

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 3 Empty Re: La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"?

    Message  utdo Ven 18 Déc 2015 - 12:36

    MG a écrit:Pour revenir à l'info d'Utdo,je ne vois pas d'ou sortirait ce conseil des ministres (rien que le nom m'amuse!)ces milliards d'Ariary,si non en faisant tourner la planche à billets avec les conséquences que l'on peut imaginer sur sa valeur!! D'autant plus qu'ils risquent de ne pas arriver au bon endroit mais toujours dans les mêmes poches....je sais ca n'est pas le sujet. Arrow
    info de "lexpress de Madagascar"
    utdo
    utdo


    Messages : 553
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Age : 70
    Localisation : montpellier

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 3 Empty Re: La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"?

    Message  utdo Ven 18 Déc 2015 - 12:37

    MIGDIM a écrit:Air austral à l'aller sans aucuns problèmes , au moins comme ça on doit pas passer une nuit à tana et on arrive à l'heure et surtout le jour prévu.
    tu es pas à la peche a cette heure ci?????
    avatar
    MG


    Messages : 1321
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 72
    Localisation : toulouse

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 3 Empty Re: La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"?

    Message  MG Ven 18 Déc 2015 - 13:07

    utdo a écrit:
    MG a écrit:Pour revenir à l'info d'Utdo,je ne vois pas d'ou sortirait ce conseil des ministres (rien que le nom m'amuse!)ces milliards d'Ariary,si non en faisant tourner la planche à billets avec les conséquences que l'on peut imaginer sur sa valeur!! D'autant plus qu'ils risquent de ne pas arriver au bon endroit mais toujours dans les mêmes poches....je sais ca n'est pas le sujet. Arrow
    info de "lexpress de Madagascar"

    Non je ne met pas en doute tes infos,on va les chercher au même endroit!
    MIGDIM
    MIGDIM


    Messages : 307
    Date d'inscription : 13/04/2012
    Age : 54
    Localisation : Belgique

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 3 Empty Re: La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"?

    Message  MIGDIM Ven 18 Déc 2015 - 13:52

    utdo a écrit:
    MIGDIM a écrit:Air austral à l'aller sans aucuns problèmes , au moins comme ça on doit pas passer une nuit à tana et on arrive à l'heure et surtout le jour prévu.
    tu es pas à la peche a cette heure ci?????

    4 jours de Peche , 1 jour de break et 4 jours de break.

    On est à Diego pour se reposer , on se la coule douce au grand Hotel. sunny
    jeffrede
    jeffrede


    Messages : 482
    Date d'inscription : 07/12/2012
    Age : 64
    Localisation : Continent (trop) et Corse (trop peu)
    Humeur : Pourquoi tu poses des questions, toi ? Tu me prends pour un susceptible ou un irrascible ?

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 3 Empty Re: La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"?

    Message  jeffrede Ven 18 Déc 2015 - 15:10

    Recapitalisation ou pas, je vais attendre encore avant d'acheter des actions Air Mad... lol!
    pascal
    pascal


    Messages : 10
    Date d'inscription : 06/04/2015
    Age : 60
    Localisation : dunkerque

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 3 Empty tres faché

    Message  pascal Mer 23 Déc 2015 - 7:23

    alors La pascal il est fâché .... très fâché.

    il va plus prendre air mad.....

    et bien moi je continu marges tout....

    parti 15 jours en décembre la et....... juste toutes deux petites heures de retard a l'aller et 2 au retour

    c'est pas mal.

    concernant les vols qui s'annulent, c 'est simple si l'avion n'est pas rentable ils annulent et te mette dans un autre pour améliorer le taux de remplissage...

    entre parenthèses beaucoup le font et même air france
    bear81
    bear81


    Messages : 778
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 76
    Localisation : TARN
    Humeur : pêche pour pêche

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 3 Empty Re: La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"?

    Message  bear81 Mer 23 Déc 2015 - 9:41

    pascal a écrit:concernant les vols qui s'annulent, c 'est simple si l'avion n'est pas rentable ils annulent et te mette dans un autre pour améliorer le taux de remplissage...

    entre parenthèses  beaucoup le font et même air france
    Blr C'est vraisemblablement la bonne explication. Seulement lorsqu'on est dedans c'est pas la joie. Antalaha samedi 12 midi / Toulouse lundi 14 15H - soit 51 H !!!
    Peut être aussi car mon 13ème séjour ? et que pour mon 12ème exceptionnellement Antalaha/Toulouse 17 h !!!!  Very Happy
    lutra
    lutra


    Messages : 1142
    Date d'inscription : 15/04/2012
    Age : 68
    Localisation : Orléans (45)

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 3 Empty Re: La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"?

    Message  lutra Mer 23 Déc 2015 - 11:25

    Bon, vous me rassurez : on finit toujours par arriver ! Il suffit de prévoir un peu de marge à l'aller comme au retour, ce que j'ai fait Smile
    avatar
    MG


    Messages : 1321
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 72
    Localisation : toulouse

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 3 Empty Re: La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"?

    Message  MG Mer 23 Déc 2015 - 12:10

    bear81 a écrit:
    pascal a écrit:concernant les vols qui s'annulent, c 'est simple si l'avion n'est pas rentable ils annulent et te mette dans un autre pour améliorer le taux de remplissage...

    entre parenthèses  beaucoup le font et même air france
    Blr C'est vraisemblablement la bonne explication. Seulement lorsqu'on est dedans c'est pas la joie. Antalaha samedi 12 midi / Toulouse lundi 14 15H - soit 51 H !!!
    Peut être aussi car mon 13ème séjour ? et que pour mon 12ème exceptionnellement Antalaha/Toulouse 17 h !!!!  Very Happy

    FAUX....tu as oublié le décallage horaire lol!
    lutra
    lutra


    Messages : 1142
    Date d'inscription : 15/04/2012
    Age : 68
    Localisation : Orléans (45)

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 3 Empty Re: La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"?

    Message  lutra Dim 24 Jan 2016 - 18:59

    Bon, j'en suis à ma 9 ème modification d'horaire pour mon voyage avec AM vers Diégo mi février ! Pas de changement de date pour l'instant, mais des escales de plus en plus longues.
    Je vais devoir passer une nuit à Tana (arrivée 1h15, départ 11h55) : je n'ai pas envie de passer une nuit dans l'aéroport comme l'année dernière : vous avez un bon plan à me proposer, un hotel pas trop loin de l'aéroport accessible facilement en taxi ?
    Idem à Diégo où nous séjournerons une nuit : un bon plan ?
    Merci
    pierrot33
    pierrot33


    Messages : 102
    Date d'inscription : 23/03/2014
    Age : 36
    Localisation : Arcachon

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 3 Empty Re: La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"?

    Message  pierrot33 Dim 24 Jan 2016 - 19:39

    IC hotel à Tana. 5 min de l'aérport. Il vient te chercher et te ramène si tu lui demandes.
    70000 ar la nuit en economique et 5000 ar par aller à l'aéroport.
    Se recommander de M. PIERRE:)
    Les chambres luxe sont à 150000 ar mais il te les fait à 120000 ar si tu lui demandes et te fais recommander par le groupe des 7 francais et M. Pierre.

    A Diego, l'hotel VICOTRIA, ex Emeraude est le must du must pr un prix rikikii! clim, lit king size, toilette, douche,... Tout le confort!
    bear81
    bear81


    Messages : 778
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 76
    Localisation : TARN
    Humeur : pêche pour pêche

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 3 Empty Re: La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"?

    Message  bear81 Lun 25 Jan 2016 - 10:41

    lutra a écrit:Bon, j'en suis à ma 9 ème modification d'horaire pour mon voyage avec AM vers Diégo mi février ! Pas de changement de date pour l'instant, mais des escales de plus en plus longues.
    Je vais devoir passer une nuit à Tana (arrivée 1h15, départ 11h55) : je n'ai pas envie de passer une nuit dans l'aéroport comme l'année dernière : vous avez un bon plan à me proposer, un hotel pas trop loin de l'aéroport accessible facilement en taxi ?
    Merci

    Bonjour. Pour Tana/Ivato tu as l'Auberge du Cheval Blanc. Tu réserve sur leur site en leur indiquant date et vol et ils viennent te chercher à
    l'aéroport (une personne t'attend à l'arrivée avec une pancarte CHEVAL BLANC) avec leur mini-bus (distant à 5 à 6 minutes) et t'y reconduisent
    le lendemain matin gratuit. La chambre c'est 50000 AR (en octobre dernier). C'est correct, ça permet de prendre la douche, dormir qqs heures
    et prendre le petit déj.  Il vaut mieux réserver car malgré un nombre de chambre important il arrive qu'ils soient complet . Bon voyage et bon séjour Very Happy  Very Happy
    bernosybe
    bernosybe


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/05/2012
    Age : 73
    Localisation : Portugal - Nord Madagascar

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 3 Empty Re: La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"?

    Message  bernosybe Lun 25 Jan 2016 - 12:29

    bear81 a écrit:
    lutra a écrit:Bon, j'en suis à ma 9 ème modification d'horaire pour mon voyage avec AM vers Diégo mi février ! Pas de changement de date pour l'instant, mais des escales de plus en plus longues.
    Je vais devoir passer une nuit à Tana (arrivée 1h15, départ 11h55) : je n'ai pas envie de passer une nuit dans l'aéroport comme l'année dernière : vous avez un bon plan à me proposer, un hotel pas trop loin de l'aéroport accessible facilement en taxi ?
    Merci

    Bonjour. Pour Tana/Ivato tu as l'Auberge du Cheval Blanc. Tu réserve sur leur site en leur indiquant date et vol et ils viennent te chercher à
    l'aéroport (une personne t'attend à l'arrivée avec une pancarte CHEVAL BLANC) avec leur mini-bus (distant à 5 à 6 minutes) et t'y reconduisent
    le lendemain matin gratuit. La chambre c'est 50000 AR (en octobre dernier). C'est correct, ça permet de prendre la douche, dormir qqs heures
    et prendre le petit déj.  Il vaut mieux réserver car malgré un nombre de chambre important il arrive qu'ils soient complet . Bon voyage et bon séjour Very Happy  Very Happy
    demande une chambre à l'étage , au bout du deuxième batiment ( bruit )
    lutra
    lutra


    Messages : 1142
    Date d'inscription : 15/04/2012
    Age : 68
    Localisation : Orléans (45)

    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 3 Empty Re: La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"?

    Message  lutra Lun 25 Jan 2016 - 20:45

    Merci à vous La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 3 2492181474

    Contenu sponsorisé


    La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"? - Page 3 Empty Re: La compagnie Air Madagascar = "Air peut-être"?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 0:28