Fufu est tout content,

luccio a écrit:Pitain que c'est vrai![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gégé a écrit:luccio a écrit:Pitain que c'est vrai![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le souci c'est que la Fufunette t'en veutmais à la longue elle devrait s'y faire
![]()
![]()
![]()
![]()
luccio a écrit:Gégé a écrit:
Le souci c'est que la Fufunette t'en veutmais à la longue elle devrait s'y faire
![]()
![]()
![]()
![]()
Au contraire elle me bisouille de remerciement......
Quand notre Suisse préféré est venu en Europe pour la journée ETF,, le Samedi (mauvais temps oblige je l'ai baladé dans les Mag pêche de la région....j'avais pris de la bande adhésive bien large pour le bâillonner et lui ligoter les mains![]()
![]()
cela à bien marché pas un Kopec l'Helvéte n'a pu dépenser .....
![]()
![]()
![]()
Le lendemain par contre à Tarascon, je l'ai laissé libre et bien sur il a succomber aux tentations diverses::betise:: :![]()
Surtout celle d'un homme d'affaire Pied noir bien installé devant sa boutique ambulante...conversant en direct avec quelques fabricants pas cher mon fils!!!! pour d’éventuelle réapro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CDSR...........!!!!!!!
Gégé a écrit:ça me fait penser que je dois me pencher sur ma nouvelle canne rapidement... enfin avant le mois de mars en tout cas
Il est vrai que s’en occuper après le trip aux Lacaca ça s’rait un peu couillon surtout avec la tripotée de leurres que tu vas encore acheter![]()
![]()
![]()
J’avais pas fait gaffe mais la voiture rose qui est derrière le Pied Noir c’est ta caisse![]()
![]()
![]()
caranx a écrit:Rappelons aussi que Fufu avait un joli avatar pdt un moment avec Oui-Oui...![]()
![]()
|
|