EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+33
CARPAROUGE
JM974
HACSE
Kibu
Ignobilis66
remy
Laloutre31
john42
Danmagoo
fighter
kepa
PKTM
jb83
césar
steph99
Kyenne
BIDOURIC
luccio
Spuntale
Pascal le Dob
Philoux
MYSTERE
caranx
tuna953
aymeric
titeuf66
Alain
TIRI
Gégé dit SandydeDardilly
carlito
jmfloquet
MG
Fufu
37 participants

    Taxe tube de cannes sur Air France

    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9577
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

    Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 9 Empty Re: Taxe tube de cannes sur Air France

    Message  Frédéric Ven 1 Juin 2018 - 8:28

    c'est bien spécifié que c'est gratuit si c'est ton seul bagage , sauf si tu voyages en premiere ou business .
    bear81
    bear81


    Messages : 779
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 76
    Localisation : TARN
    Humeur : pêche pour pêche

    Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 9 Empty Re: Taxe tube de cannes sur Air France

    Message  bear81 Ven 1 Juin 2018 - 9:51

    Baptiste30 a écrit:Bonjour à tous,
    J'ai beau lire les documents relatifs aux bagages en soute, je ne trouve pas de réponse claire... Et lorsque je pose une question à l'assistance, je tombe sur un robot qui comprend que dalle
    Je vais faire un aller retour Saint Denis - Marseille, et au retour j'aimerais bien ramener une canne dans un tube d'1m50. Je voulais donc savoir si le transport de ce tube était gratuit, sachant que j'ai déjà une valise en doute de 23kg. Merci de vos renseignements
    Bjr Very Happy Avec quelle compagnie ?
    Normalement AF tu as droit à 2 x 23 kg en soute ou 1 x 23 kg + "matériel Pêche" = tube
    juste enregistrer et récupérer le tube à "bagages hors gabarit"   Very Happy
    TIRI
    TIRI


    Messages : 988
    Date d'inscription : 17/04/2012
    Age : 64
    Localisation : Aude
    Humeur : Vive la retraite

    Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 9 Empty Re: Taxe tube de cannes sur Air France

    Message  TIRI Ven 1 Juin 2018 - 13:09

    Baptiste30 a écrit:Bonjour à tous,
    J'ai beau lire les documents relatifs aux bagages en soute, je ne trouve pas de réponse claire... Et lorsque je pose une question à l'assistance, je tombe sur un robot qui comprend que dalle Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 9 2254446091
    Je vais faire un aller retour Saint Denis - Marseille, et au retour j'aimerais bien ramener une canne dans un tube d'1m50. Je voulais donc savoir si le transport de ce tube était gratuit, sachant que j'ai déjà une valise en doute de 23kg.
    Merci de vos renseignements

    Si sur ton mémo voyage tu as marqué "2 valises soute 23kg" aucun problème pour un tube (de moins de 23kg) et une valise.
    Si c'est seulement 1x23kg => faut acheter un second bagage, 80€ si pris sur internet, 100€ pris au comptoir d'enregistrement.
    Et pour la longueur du tube pani prob
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 9 Empty Re: Taxe tube de cannes sur Air France

    Message  jb83 Ven 1 Juin 2018 - 14:28

    j'ai vu cela pour air austral destination reunion Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 9 3208747378

    Air Austral vous propose une franchise bagage au poids. Le nombre de bagages n'a dans ce cas aucune importance, seul le poids total combiné compte. Le poids maximal autorisé pour votre voyage est indiqué sur votre billet électronique.

    Par exemple : sur un vol Réunion > Paris, en classe Loisirs, votre franchise est de 25 kg. Vous pouvez voyager avec 2 bagages : l'un pesant 12kg et l'autre 13kg, ou moins.

    Bagage : toute valise solide ou souple (sac de sport). Les cartons et les caisses ne rentrent pas dans la catégorie des "bagages". Ils seront admis sous réserve.
    La somme des 3 dimensions de votre bagage ne doit pas dépasser 300 cm (total longueur+largeur+hauteur)

    pour air france

    ENTRE LA FRANCE MÉTROPOLITAINE ET LES DOM
    Le poids maximal autorisé par bagage est de 23 kg en cabines Economy et Premium Economy ou 32 kg en cabines Business et La Première.
    Si les dimensions de votre bagage sont supérieures a 158 cm , sans toutefois dépasser 300 cm, vous devez acquitter un supplément à l'aéroport
    Vous devrez acquitter un supplément de 100 € pour les vols entre la France métropolitaine et la Guadeloupe, la Guyane, La Réunion ou la Martinique.

    Veuillez noter que l'accord préalable de notre Service client est obligatoire.


    entre nous avez vous remarqué """votre bagage "" sont supérieures   lol!  lol!  site air france  
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    cela n'a pas changé Rolling Eyes tout dépend de votre classe et de votre compagnie Laughing Laughing

    en tout cas toujours pas été indemnisé ni obtenue une carte malgrés leur promesse lors de mon dernier voyage avec  air france ,40 € de tel plus X tchatche  en direct sur leur site et FB Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 9 737621904 Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 9 737621904


    Dernière édition par jb83 le Ven 1 Juin 2018 - 19:12, édité 2 fois
    pellenq
    pellenq


    Messages : 5519
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 67
    Localisation : entre deux guiers, france,38380
    Humeur : ça va beaucoup mieux....

    Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 9 Empty Re: Taxe tube de cannes sur Air France

    Message  pellenq Ven 1 Juin 2018 - 18:45

    Si les dimensions de votre bagage sont supérieures à 158 cm,

    Ce sont les dimensions de "votre bagage" qui sont supérieures...donc l'accord est bon...
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 9 Empty Re: Taxe tube de cannes sur Air France

    Message  jb83 Ven 1 Juin 2018 - 19:10

    Laughing d'accord avec toi JM , mais baptiste parle de ramener une canne de 1,50 m  donc 4 cm plus 4 cm plus 150  158 c'est un peu djuste non , si il a des anneaux rabattables ouai Laughing  et ce bagage remplace une valise de 23 kg Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 9 737621904 Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 9 737621904 Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 9 737621904 franchement c'est exagéré non  air france Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 9 737621904

    ps j'ai beugué sur la couleur Embarassed

    Contenu sponsorisé


    Taxe tube de cannes  sur Air France - Page 9 Empty Re: Taxe tube de cannes sur Air France

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:41