[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gégé a écrit:Vous savez tous que j’ai horreur de chambrermais s’il est un bon geste qu’un guide pêche devrait avoir pour éviter que son client passe à la baille c’est bien celui que vous allez voir, perso. je n’ai besoin de personne et surtout pas d’assistance
![]()
![]()
ce guide est plus que sympa. et je vais le voir samedi à Clermont chez Smith
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ignobilis66 a écrit:Je préviens, je vais manger des piments qui piquent fort![]()
Laloutre31 a écrit:enfin j'en connais un qui est capable de lâcher un ensemble canne moulin à 10 000 à l'eau juste parce qu'on lui a juste effleuré la rondelle avec un doigt![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gégé a écrit:J’en arrive à me demander si j’ai bien fait d’ouvrir ce postc’est d’la faute à Alban, il a insisté pour que je le fasse
![]()
vivement samedi pour remettre les pendules à l’heure sur le stand Smith, O. Meurant ne sait pas que cette photo existe, grâce à elle je vais pouvoir négocier une KOZ 76 gratos
![]()
![]()
Tunaman a écrit:Laloutre31 a écrit:enfin j'en connais un qui est capable de lâcher un ensemble canne moulin à 10 000 à l'eau juste parce qu'on lui a juste effleuré la rondelle avec un doigt![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah ca c'est pas mon gilou...![]()
![]()
pour rien au monde il ne lâcherait sa canne, même si tu fais plus que effleurer sa petite rondelle......![]()
![]()
![]()
Laloutre31 a écrit:une légende ce croquis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()