Merci

NORFEU a écrit:C'est nouveau cette demande de visa ? Ah oui, je me souviens, on va sur Rubane dans une cabane et un douanier vous fait un visa moyennant qq euros...
PKTM a écrit:A Bubaque, le douanier ou son représentant embarque ton passeport avec ou sans visa. Il te le délivre sur place ou le tamponne quelques jours plus tard si tu as en a déjà pris en .
Le visa est délivré en 2 jours à Paris si tu apportes le cash ton passeport et le formulaire rempli.
60 euros à Paris
85 euros à Bubaque ou Bissau.
Pour demande de visa:
1 Passeport original, signé et valable au moins 6 mois,
2 Formulaires de demande de visa complet, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2 Photos d’identité récentes,
1 Billet Aller/Retour ou Attestation de l’agence de voyage ayant fait la réservation du billet (aller/retour),
et le cash.
Pierre
PKTM a écrit:Je vais y passer pour mon visa, mais pas avant mi-octobre.
Si je suis avant dans les parages, je ferai un saut et je te donnerai les infos que tu recherches. Sauf si tu les as d'ici là au tél.
Pierre
Merci! Plus qu'utile comme info !!!Kyenne a écrit:C'est bon j'ai eu un contact!!![]()
L'ambassade repond aux emails!! Confirmation que le telephone est en dérangement, et, il n'y a pour le moment, aucune autre possibilité de les joindre que par mail ou en se rendant sur place.
Pour ceux que cela pourrait interesser voici l'email![]()
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Alain pour ton retour sur 123visa mais j'ai souvent l'opportunité de me rendre à Paris donc je vais y aller sans passer par un prestataire, et je fais la démarche pour 5 pêcheurs, ça vaut le coup d'y aller!Alain a écrit:Regardez là: Visas
On peut ajouter 123 Visas avec qui j'ai déjà bossé et qui est très bien.
Amic
A+
Alain
Carrément plus de ligne tel , ça craint quand même !!Alain a écrit:Bon, l'ambassade de Guinée-Bissau en France n'a plus de ligne téléphonique (source: Ambassade de France en Guinée-Bissau![]()
)
Tu peux toujours faire ton visa à l'arrivée pour 55 000CFA ou 85€.Quand tu le fait à Ziguinchor, il ne te coute que 15 000 CFA ou 23€...
Il y a aussi possibilité de le faire à Dakar, à l'ambassade.
Ensuite José, j'ai le papier à remplir, je te le fait passer si tu veux.![]()
Lorsque j'avais envoyé mon passeport pour le Visa, je l'avais fait en recommandé avec AR.
Perso, je n'en ai plus besoin, j'ai une carte de résident![]()
Qui est le réceptif d'Acunda à Bissau ? Normalement, les réceptifs sont là pour faciliter ce genre de démarches, ils ont leurs entrées partout...
Amic
A+
Alain
|
|