EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    recherche d' un 3 eme pecheur pour mada

    avatar
    Brice PP 34


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/01/2016
    Age : 48
    Localisation : Sete 34200

    recherche d' un 3 eme pecheur pour mada  Empty recherche d' un 3 eme pecheur pour mada

    Message  Brice PP 34 Dim 28 Fév 2016 - 20:48

    Bonjour à tous nous sommes 2 suite au désistement d'un 3 eme pecheur pour un voyage à Diego Suarez Madagascar fin novembre début décembre chez Emeraude nous cherchons un pecheur seul voulant partager notre bonne humeur et en découdre avec les monstres du cru . J'ai 40 ans et possède le magasin Peche Passion 34 à Sète mon collègue et client a une trentaine d'année nous sommes ouvert à toutes propositions , n'hésitez pas à m'appeler au magasin au (Modéré pas de numéro de téléphone, échange en MP) merci !
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    recherche d' un 3 eme pecheur pour mada  Empty Re: recherche d' un 3 eme pecheur pour mada

    Message  jmfloquet Dim 28 Fév 2016 - 21:06

    Slt Brice, ça farte ?
    Pourrais tu passer par la case présentation comme il est coutume de le faire recherche d' un 3 eme pecheur pour mada  2359856739

    ça se passe par là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ouais je sais je t'ai cassé !!!! lol! lol! lol!

    Désolé c'était plus fort que moi lol!


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 18:23