RENCONTRE ETF 2017 : MERCI A TOUS ET A L'AN PROCHAIN ENCORE PLUS NOMBREUX

Nosy Ankomba chez GT One Fishing pour Noël 2017 et Nouvel An 2018

Partagez
    Gt-tropic

Nosy Ankomba chez GT One Fishing pour Noël 2017 et Nouvel An 2018

Message  Gt-tropic le Ven 20 Jan 2017 - 19:09

Bonjour

Cherche 2 autres pêcheurs "expérimentés" pour partager le prix d'un bateau chez Michel de GT One Fishing.
    Dates de vacances FIXES : du samedi 23 décembre 2017 au dimanche 08 janvier 2018.
    Actuellement je n'ai trouvé que le vol Air Madagascar du dimanche 24 décembre au dimanche 07 janvier 2018 pour avoir 7 jours de pêche avec 2 jours off le 31 et 01 janvier (transfert gratuit sur Diego)
    Ce séjour de 7 jours de pêche sera axé sur la traque des grosses GT au popper ou au jigging.
    Si ça vous intéresse, contactez-moi en MP [Pas de numéro de téléphone ou d'adresse e-mail sur le forum. Merci ] afin qu'on fasse connaissance pour concrétiser ce projet.

PS : L'année dernière, je n'ai pas réussi à former un groupe mais comme je dis : qui ne risque rien, n'a RIEN...

Avant qu'on me le fasse savoir, je sais que mes dates sont pas faciles mais malheureusement, c'est les seules que je dispose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour info concernant le camp de pêche

Fab
    tuna953

Humeur : tsara bé moramora , namana rehetra. sambatra foana ny fiainana dia tsara tarehy

Re: Nosy Ankomba chez GT One Fishing pour Noël 2017 et Nouvel An 2018

Message  tuna953 le Sam 21 Jan 2017 - 9:50

Gt-tropic a écrit:Bonjour

Cherche 2 autres pêcheurs "expérimentés" pour partager le prix d'un bateau chez Michel de GT One Fishing.
    Dates de vacances FIXES : du samedi 23 décembre 2017 au dimanche 08 janvier 2018.
    Actuellement je n'ai trouvé que le vol Air Madagascar du dimanche 24 décembre au dimanche 07 janvier 2018 pour avoir 7 jours de pêche avec 2 jours off le 31 et 01 janvier (transfert gratuit sur Diego)
    Ce séjour de 7 jours de pêche sera axé sur la traque des grosses GT au popper ou au jigging.
    Si ça vous intéresse, contactez-moi en MP [Pas de numéro de téléphone ou d'adresse e-mail sur le forum. Merci ] afin qu'on fasse connaissance pour concrétiser ce projet.

PS : L'année dernière, je n'ai pas réussi à former un groupe mais comme je dis : qui ne risque rien, n'a RIEN...

Avant qu'on me le fasse savoir, je sais que mes dates sont pas faciles mais malheureusement, c'est les seules que je dispose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour info concernant le camp de pêche

Fab

lol! lol! lol! zéééééééééé fabrice tu pense déjas a fin 2017 lol! lol!
    Gt-tropic

Message  Gt-tropic le Sam 21 Jan 2017 - 10:48

Ben wouai mon Jeannot, j'aimerais faire une big one et me faire mal au dos :-)
    Gt-tropic

Message  Gt-tropic le Jeu 9 Mar 2017 - 7:17

Toujours personne pour Nosy Ankomba pour fin décembre 2017 ?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct 2017 - 17:11