EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Séjour de pêche à Hurgada.

    magic willy
    magic willy


    Messages : 89
    Date d'inscription : 08/04/2017
    Age : 50
    Localisation : 32
    Humeur : Super!!!!

    Séjour de pêche à Hurgada. Empty Séjour de pêche à Hurgada.

    Message  magic willy Lun 10 Avr 2017 - 15:16

    Bonjour à tous.
    J’organise des sortie de pêche sur mon bateau de 25 mètre de long, d'un grand lux, j'ai trois cabine double avec des lits de 1 mètre chacun, sale de bain commune pour les trois cabines, et uns suite avec un grand lit et une banquette, avec une sale de bain privative.
    Bateau stationné a la marina de Hurghada.(Egypte)
    Tout est compris dans le tarif. 1500,00€ par personne !!!
    150,00€ la journée supplémentaire sur le bateau.
    Je peux organisé autan de jour que vous désirez. (8,9,10,11,12 etc,,,)
    Sit web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    8 jours en pension complète de type croisière (incluant 1 nuit en hôtel)

     Ce tarif comprend :
    Billet d’avion Aller/Retour : départ Paris ou province possible, 20kg bagage en soute maxi, un bagage en cabine (6kg maxi)
    L’assistance à l’arrivée de l’aéroport
    Le visa
    Les transferts : Aéroport/hôtel – hôtel /Aéroport
    Pension complète, boissons locales (type croisière, 1 nuit en hôtel)
    Transfert lieu de pêche
    Prêt du matériel de pêche, y compris les appâts.
    Et une superbe ambiance !!!

    Ce tarif ne comprend pas :
    Les dépenses personnelles
    Les boissons alcoolisées
    Les pourboires (c’est l’Égypte)
    Le surpoids de bagage
    La serviette de toilette
    Le nécessaire de toilette (gel douche, shampoing etc…)
    La mauvaise ambiance !!!
    magic willy
    magic willy


    Messages : 89
    Date d'inscription : 08/04/2017
    Age : 50
    Localisation : 32
    Humeur : Super!!!!

    Séjour de pêche à Hurgada. Empty Re: Séjour de pêche à Hurgada.

    Message  magic willy Lun 10 Avr 2017 - 20:02

    Pour info !!!

    J'ai a une époque rêvé de ma payé des voyages de pêche, mais mes moyens ne me le permettez pas, plus tard j'ai eu les moyen de me payé un séjour de pêche, la personne qui ma fait son devis ma stipulé que tout été compris dans le prix.
    Quant j'ai reçu son offre très onéreuse pour mon époque, dans le prix n'était pas compris le billet d'avion, les cannes à pêche, les leurres etc....
    Bon comme j'étais novice dans ce type de voyage, j'ai rien dit, j'ai payé et je suis partie pour ce séjour.
    Je ne peux pas le nier je me suis bien amusé, mais quand le séjour c'est terminé, ont nous a tous donné une note supplémentaire, quel a été ma surprise quant j'ai constaté qu'il me faisais payé 3 kg de sardine supplémentaire par jour (18kg) a  3,00€ le kg, 2 bières a 4,00€ pièces, (à savoir que le soir il nous disais je vous offre une bière!!!) j'ai deux hameçons qui mon lâché bilan 8,00€, supplément essence, et j'en passe croyez moi. Il a trouvez toutes les explication possible pour cette facture.

    Total 350,00€ en moyenne par personne. Je me souviens qu'il y avez un papy qui avez les larmes aux yeux !!!!!!!!!Je n'est pas insisté j'ai payé, mais je me suis juré qu'un jour je ferais quelque chose ou il n'y aura pas de supplément, et que des personnes comme moi à l’époque pourrons venir avec un budget très responsable.

    Tous cela pour vous dire que j'ai monté ces séjours qui en réalité couvre tous simplement les fais, en Égypte, cela couvre le bateau, l’équipage, le matériel, et bien entendu un billet d'avion pour ma pomme de temps en temps pour venir avec vous.
    Pour le Maroc, cela couvre Hamid mon responsable, et ça famille, le matériel, et encore un billet de temps en temps pour moi.

    J'ai un boulot à qui j'ai le chance me fais gagné pas mal ma vie alors j’espère faire profité de mes avantages temps que je le peux.

    Quand je fait des salon les tours opérateur, ne m'aime pas ,ils viennent même, me dire pour quoi tu fait ce tarif, je leur répons à chaque fois, les personnes qui viennent chez moi ne son pas des numéros, et quant il reparte en général on devient de bon pot. Il mon même proposé de travaillé avec eux j'ai toujours refusé.

    Voila chez ami vous savais tous, à vous de juger. Rolling Eyes
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:52