EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Exo Light Sri Lanka

    avatar
    Cossut michele


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/04/2017
    Age : 28
    Localisation : paris
    Humeur : drole

    Exo Light Sri Lanka Empty Exo Light Sri Lanka

    Message  Cossut michele Mar 18 Avr 2017 - 9:37

    Bonjour a tous !

    Je part fin Septembre au Sri lanka, 3 semaines pour faire le tour de l’île !

    J'ai vu qu'a cette période pour pecher en mèr c'est pas le must, alors je me renseigne pour pécher du bord (plages, lac, rivières etc..).

    J'ai vu sur internet qu'il y a du Barramundi au lac de Bolgoda, je voudrais savoir si il y en a ailleurs ?

    Quelles types de poissons je peux prendre du bord, si ils y sont dans tout les coins d'eau que je trouverais ?

    Est-il dangereux de s’aventurer seul le long d'une rivière ?

    J'ai pleins pleins de questions, j'attend de voir si quelqu'un me répond sur ce poste déjà, je suis nouveau =)

    Merci d'avance, FISH ON !

    Exo Light Sri Lanka 2359856739
    Loic
    Loic


    Messages : 872
    Date d'inscription : 05/05/2015
    Age : 56
    Localisation : Singapour

    Exo Light Sri Lanka Empty Re: Exo Light Sri Lanka

    Message  Loic Mar 18 Avr 2017 - 10:49

    Bonjour,

    Les bords de rivieres sont dangereux, il y a des crocodiles, j'en ai vu.
    Il y a des snakeheads mais pas gros, pas peches personnellement, mais je sais de source sure.

    La mer par la bas est quand meme bien riche en poissons, si tu fais le tour de l'ile repere sur google earth ou il y a des fonds significatifs en bordure, des pointes, des arrivees d'eau. Je dirais du cote de trincomalee et pigeon island.
    Suis alle dans une ville de pecheur au nord de Colombo, plein de gars pechaient a la crevette du bord, j'ai essaye au leurre 1/2h sans succes en milieu d'aprem, mais il doit y avoir moyen de faire quelques poissons

    Loic

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:31