EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+10
phoceen
david2b
Fufu
aymeric
couptif2b
Pascal le Dob
dge
Spuntale
inconnu
maxou06
14 participants

    quelle canne bon prix pour mada

    maxou06
    maxou06


    Messages : 167
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Age : 38
    Localisation : réunion

    quelle canne bon prix pour mada - Page 2 Empty Re: quelle canne bon prix pour mada

    Message  maxou06 Ven 12 Oct 2012 - 16:21

    malheureusement 400€ la canne me fais beaucoup top cher No
    malgres ce que je possède déjà je comprend que je dois en fait quasiment tout racheter pour de l'exo et que le prix du materiel dépasse largement le prix du voyage et de la sortie quelle canne bon prix pour mada - Page 2 737621904

    1 stella 10000 pour popper (tant pis pour la bobine du 20000) + 1 gt86 + tresse en 80 lb
    la blyss ( si je prend celle la )+ l'upgrade de mon saragosa+ tresse 60lb(?)pour le jig
    + tous les jig , les poppers, les anneaux , le BDL , les assists.... ( dommage y'a pas d'emoticones ou on se tire une balle lol! )

    au final je vais peut etre louer les 2 cannes 50€/jours...

    je pensais sortir avec l'emeraude II sur diego suarez si quelqu'un connait? y'en a t'il d'autres sur la baie de Diégo? ( desolé du HS Embarassed )

    tout cet équipement pour commencer devient trop compliqué pour moi ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle canne bon prix pour mada - Page 2 Empty Re: quelle canne bon prix pour mada

    Message  Invité Ven 12 Oct 2012 - 17:05

    Aux Saintes l'Amj 52 EX est à 330 euros.
    Une location à 50 euros/J, c'est beaucoup trop cher, 150 euros pour la semaine c'est largement suffisant....C'est le prix chez TP pour six jours de pêche, canne à jig+moulin/tresse, canne à lancer+moulin/tresse.
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle canne bon prix pour mada - Page 2 Empty Re: quelle canne bon prix pour mada

    Message  Invité Ven 12 Oct 2012 - 17:37

    Tu devrais également chercher en occasion ?? C'est plus le même tarif. Wink
    maxou06
    maxou06


    Messages : 167
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Age : 38
    Localisation : réunion

    quelle canne bon prix pour mada - Page 2 Empty Re: quelle canne bon prix pour mada

    Message  maxou06 Ven 12 Oct 2012 - 17:54

    Oui je vais regarder un peu d'occaz bonne idée !
    sinon tu me conseil qui sur la baie de diégo ( Est )?
    pursuit
    pursuit


    Messages : 611
    Date d'inscription : 27/04/2012
    Age : 65
    Localisation : corse du sud

    quelle canne bon prix pour mada - Page 2 Empty Re: quelle canne bon prix pour mada

    Message  pursuit Ven 12 Oct 2012 - 17:58

    MG a écrit:Tu devrais envisager un spheros qui a fait ces preuves sur de gros client
    Mada tu sais jamais sur quoi tu vas tomber ce serai dommage de te retrouver avec un moulin HS en plein trip Rolling Eyes



    Sarragosa = Sphéros +1 roulement et poignée dif.sauf erreur de ma part.
    [/quote]

    Spheros 8000 pg ratio 4.7:1 adapte au jigging en profondeur,engrenages plus puissants quant au roulement ,il suffit de remplacer la bague en plastique par un nouveau roulement manip peu coûteuse que tu trouvera sur Google.
    Ce serai le choix de quelqu,un qui connait l,effet Kisscool que tu aura sans doute l,occasion de découvrir chez Philippe.
    N,oublie pas de lui donner le bonjour quelle canne bon prix pour mada - Page 2 2492181474
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle canne bon prix pour mada - Page 2 Empty Re: quelle canne bon prix pour mada

    Message  Invité Ven 12 Oct 2012 - 18:03

    maxou06 a écrit:Oui je vais regarder un peu d'occaz bonne idée !
    sinon tu me conseil qui sur la baie de diégo ( Est )?

    Tu n'as pas trop le choix sur Diègo, c'est soit: Hotel Émeraude avec Philippe MARONNE, ou GREEN FISHING qui lui fait le tour du cap, ou Tropical Fishing à partir de Nosy Bé. Le camp des Terres Rouges (encore en activité ?? je ne crois pas).
    Je n'ai pas de conseil à te donner mais regardes les trips du côté du Cap d'ambre et Cap St Sébastien, côte N/O bien plus à l'abri des vents dominants, car la Baie du Courrier avec un "Varatraz " (vent du Nord) soutenu tu ne pêches pas, trop de houle.
    avatar
    phoceen


    Messages : 794
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 56
    Localisation : marseille
    , : peche chasse et tradition
    Humeur : souvent tres bonne

    quelle canne bon prix pour mada - Page 2 Empty Re: quelle canne bon prix pour mada

    Message  phoceen Ven 12 Oct 2012 - 19:33

    si c est pour diego c pas pareil les cannes indique plus haut sont plus adapte Idea perso wgj 56 h et la xrex 200pour le delire (mistio )
    avatar
    MG


    Messages : 1321
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 72
    Localisation : toulouse

    quelle canne bon prix pour mada - Page 2 Empty Re: quelle canne bon prix pour mada

    Message  MG Ven 12 Oct 2012 - 19:57

    affraid D'un projet de pêche du bord ou en pirogue avec un local et un budget sérré,tu en est à aller avec un guide à je ne sais quel prix/j...mais je me doute!...et ça va continuer à monter dans les tours lol! Pas sur que ce soit vraiment ça que tu recherches ou je me trompe?
    maxou06
    maxou06


    Messages : 167
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Age : 38
    Localisation : réunion

    quelle canne bon prix pour mada - Page 2 Empty Re: quelle canne bon prix pour mada

    Message  maxou06 Ven 12 Oct 2012 - 20:37

    à la base on part à 5 pour pêcher à mada bord- pirogue bref du normal quoi^^ mais je me dis que tant qu'a faire un tel voyage pour la pêche autant le faire jusqu'au bout et que si du bord toucher de gros spécimens (comme il était possible en Australie ou des GT de 25 kg longeaient le ningaloo reef) ne l'est pas, je me dois de passer par un guide et un bateau comme il faut d’où le re-calcule de tout ^^

    merci coupetif pour ton GROS coup de main Wink

    avatar
    Invité
    Invité


    quelle canne bon prix pour mada - Page 2 Empty Re: quelle canne bon prix pour mada

    Message  Invité Ven 12 Oct 2012 - 20:49

    maxou06 a écrit:à la base on part à 5 pour pêcher à mada bord- pirogue bref du normal quoi^^ mais je me dis que tant qu'a faire un tel voyage pour la pêche autant le faire jusqu'au bout et que si du bord toucher de gros spécimens (comme il était possible en Australie ou des GT de 25 kg longeaient le ningaloo reef) ne l'est pas, je me dois de passer par un guide et un bateau comme il faut d’où le re-calcule de tout ^^

    merci coupetif pour ton GROS coup de main Wink


    Oublies les GT de 25 Kgs du bord.
    sailfish1
    sailfish1


    Messages : 125
    Date d'inscription : 31/08/2012
    Age : 62
    Localisation : Israel

    quelle canne bon prix pour mada - Page 2 Empty Re: quelle canne bon prix pour mada

    Message  sailfish1 Sam 13 Oct 2012 - 22:52

    j'ai peche a Rodrigues avec une Jigwrex 200g ps de probemes meme avec des gros doggies et avec une JM Power Spell 300 -la aussi pas de pb meme sur des sharks
    JJ
    maxou06
    maxou06


    Messages : 167
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Age : 38
    Localisation : réunion

    quelle canne bon prix pour mada - Page 2 Empty Re: quelle canne bon prix pour mada

    Message  maxou06 Dim 14 Oct 2012 - 11:50

    oki ba si la jigwrex passe en 2OO je pense que la blyss devrait passer aussi non? a voir si elle peut tenir du 80lb j 'irai voir son concepteur dans la semaine Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle canne bon prix pour mada - Page 2 Empty Re: quelle canne bon prix pour mada

    Message  Invité Jeu 18 Oct 2012 - 18:24

    maxou06 a écrit:oki ba si la jigwrex passe en 2OO je pense que la blyss devrait passer aussi non? a voir si elle peut tenir du 80lb j 'irai voir son concepteur dans la semaine Wink
    La Blyss n'est pas une 80 Lbs, la Wrex 200 non plus. dans la plupart des cas elles feront l'affaire, attention car sur Mada, tu ne sais jamais sur quoi tu peux tomber, du lourd voir du très lourd, ou du très très lourd, et la tu te fais exploser.
    Mieux vaut prévenir que guérir, tout simplement un conseil. Wink Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle canne bon prix pour mada - Page 2 Empty Re: quelle canne bon prix pour mada

    Message  Invité Jeu 18 Oct 2012 - 23:35

    Daiwa 55s ou 56 s
    Bruno
    Léon
    Léon


    Messages : 1813
    Date d'inscription : 16/09/2012
    Localisation : Mediterranée

    quelle canne bon prix pour mada - Page 2 Empty Re: quelle canne bon prix pour mada

    Message  Léon Ven 19 Oct 2012 - 12:07


    Si tu recherche toujours une canne j'ai un pote qui vends une XZOGA TAKADUM TAKA SA 350 XFAST (occasion et pas cher)

    Avec ça tu es trankile Twisted Evil Twisted Evil

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    PS: parcontre c'est a confirmer je sais pas si il à toujours scratch
    maxou06
    maxou06


    Messages : 167
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Age : 38
    Localisation : réunion

    quelle canne bon prix pour mada - Page 2 Empty Re: quelle canne bon prix pour mada

    Message  maxou06 Mar 30 Oct 2012 - 16:33

    merci pour l'info je regarde ! mais un changement de programme mada devint....mayotte normalement ^^
    mais je pense que le materiel doit etre proche ^^
    Léon
    Léon


    Messages : 1813
    Date d'inscription : 16/09/2012
    Localisation : Mediterranée

    quelle canne bon prix pour mada - Page 2 Empty Re: quelle canne bon prix pour mada

    Message  Léon Sam 3 Nov 2012 - 11:52


    Pas de quoi.. parcontre c'est une canne 1 brins @+ Wink


    Contenu sponsorisé


    quelle canne bon prix pour mada - Page 2 Empty Re: quelle canne bon prix pour mada

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 5:47