EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+27
Gégé dit SandydeDardilly
ganeshtahiti
nugget
vousvo(j'suis laid)
fantomatcha
mamanatcha
cyrilstdenis
alain65
césar
grimelius
lutra
aymeric
remy
cédo24
Patoche2A
PHILOUX 13
fiuu fisherman
lomdurone
geo
jmfloquet
misse79-78
jb83
tuna953
j-phi65
féfé
Frédéric
pellenq
31 participants

    Défi et enquêtes

    nugget
    nugget


    Messages : 1450
    Date d'inscription : 18/04/2012
    Age : 36
    Localisation : coincé entre atlantique et gironde
    , : travailleur infatigable, pratique très épisodiquemlent la pêche
    Humeur : vagabonde mais primesautière

    Défi et enquêtes - Page 17 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  nugget Dim 18 Fév 2018 - 18:23

    mamanatcha a écrit:
    nugget a écrit:j'ai toujours pensé que la publication d'images devait se faire avec l'accord de l'intéressé.
    sérieusement .
    ce n'est pas un problème de susceptibilité mais juste de déontologie sur un site public.
    une photo entre amis c'est une chose , sur un forum ou sur facebook et autres, c'est très différent.
    merci donc aux photographes de tous poils de respecter cette demande et, pourquoi pas d'y réfléchir un peu. Désolé si je passe pour un gros con.

    Oh la team VIP et l'arbitre, on se ressaisit. Et mon défi Question

    La déontologie tu dis, Nuggets, voilà pourquoi je ne mets pas de photo sur mon avatar. Ceci étant, on s'en fout, on s'assume car on est beau lol!

    La déontologie tu dis, Nuggets, avec toutes les méthodes que tu utilises toi et surtout ton copain, afin de soudoyer notre arbitre international Laughing

    La déontologie tu dis, Nuggets, avec toutes les méthodes d'intimidation que tu utilises toi et surtout ton copain, afin d'essayer de me faire peur:MSU:

    S'agissant du matos, je suis prêt. Je viens de prendre connaissance de celui de Lutra : c'est du pipi de chat à côté de ce que j'amène. Et Gégé qui le critique, "t'as oublié ci, t'as oublié ça". Mais Gégé qui se pose des questions "mais pourquoi tu amènes tant de variétés de tresse ?". "Quelle est la meilleure?"... tongue
    En fait, je pense que Gégé a peur, voilà tout Exclamation

    C'est en pensant à toi que j'ai posté cette mise au point.
    Si tu refuses d'être en photo, fût-ce sur ton avatar, c'est parce que tu entends rester maître de ta communication et des infos te concernant compte tenu de tes activités. J'ai d'ailleurs eu sans grande difficulté des photos de toi et ne me serais jamais permis de les publier, question de déontologie, en effet, ou si tu préfères, de respect!
    Nous oublions tous à quel point nous sommes traçables sur Internet et totalement à la merci de personnages indélicats utilisant nos photos à des fins malintentionnées.
    Mais en y réfléchissant, n'avons nous pas tous quelques clichés, souvent partagées avec des amis, dont nous apprécierions très peu qu'ils soient rendus publics?
    Pour ma part donc, il me semble logique que l'on demande mon accord avant de publier.
    Je m'en suis déjà ouvert auprès de mes copains qui en sont restés un peu interloqués, mais j'assume.
    Désolé d'aborder un peu brutalement un sujet assez sérieux sur le fond.

    Pour le reste, soudoyer l'arbitre est totalement licite et n'a jamais été interdit par le règlement de ce défi!
    Fallait pas choisir un arbitre aussi vénal!
    Quant à t'intimider, c'est bien normal! Je rappelle ici que nous sommes les provoqués et qu'à ce titre nous avons le choix des armes et des modalités de l'affrontement!
    tremble donc, impudent pécheur d'ablettes!
    mamanatcha
    mamanatcha


    Messages : 911
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 58
    Localisation : Arcachon

    Défi et enquêtes - Page 17 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  mamanatcha Dim 18 Fév 2018 - 19:12

    nugget a écrit:
    mamanatcha a écrit:

    Oh la team VIP et l'arbitre, on se ressaisit. Et mon défi Question

    La déontologie tu dis, Nuggets, voilà pourquoi je ne mets pas de photo sur mon avatar. Ceci étant, on s'en fout, on s'assume car on est beau lol!

    La déontologie tu dis, Nuggets, avec toutes les méthodes que tu utilises toi et surtout ton copain, afin de soudoyer notre arbitre international Laughing

    La déontologie tu dis, Nuggets, avec toutes les méthodes d'intimidation que tu utilises toi et surtout ton copain, afin d'essayer de me faire peur:MSU:

    S'agissant du matos, je suis prêt. Je viens de prendre connaissance de celui de Lutra : c'est du pipi de chat à côté de ce que j'amène. Et Gégé qui le critique, "t'as oublié ci, t'as oublié ça". Mais Gégé qui se pose des questions "mais pourquoi tu amènes tant de variétés de tresse ?". "Quelle est la meilleure?"... tongue
    En fait, je pense que Gégé a peur, voilà tout Exclamation

    C'est en pensant à toi que j'ai posté cette mise au point.
    Si tu refuses d'être en photo, fût-ce sur ton avatar, c'est parce que tu entends rester maître de ta communication et des infos te concernant compte tenu de tes activités. J'ai d'ailleurs eu sans grande difficulté des photos de toi et ne me serais jamais permis de les publier, question de déontologie, en effet, ou si tu préfères, de respect!
    Nous oublions tous à quel point nous sommes traçables sur Internet et totalement à la merci de personnages indélicats utilisant nos photos à des fins malintentionnées.
    Mais en y réfléchissant, n'avons nous pas tous quelques clichés, souvent partagées avec des amis, dont nous apprécierions très peu qu'ils soient rendus publics?
    Pour ma part donc, il me semble logique que l'on demande mon accord avant de publier.
    Je m'en suis déjà ouvert auprès de mes copains qui en sont restés un peu interloqués, mais j'assume.
    Désolé d'aborder un peu brutalement un sujet assez sérieux sur le fond.

    Pour le reste, soudoyer l'arbitre est totalement licite et n'a jamais été interdit par le règlement de ce défi!
    Fallait pas choisir un arbitre aussi vénal!
    Quant à t'intimider, c'est bien normal! Je rappelle ici que nous sommes les provoqués et qu'à ce titre nous avons le choix des armes et des modalités de l'affrontement!
    tremble donc, impudent pécheur d'ablettes!
    mamanatcha
    mamanatcha


    Messages : 911
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 58
    Localisation : Arcachon

    Défi et enquêtes - Page 17 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  mamanatcha Dim 18 Fév 2018 - 19:20

    mamanatcha a écrit:
    nugget a écrit:

    C'est en pensant à toi que j'ai posté cette mise au point.
    Si tu refuses d'être en photo, fût-ce sur ton avatar, c'est parce que tu entends rester maître de ta communication et des infos te concernant compte tenu de tes activités. J'ai d'ailleurs eu sans grande difficulté des photos de toi et ne me serais jamais permis de les publier, question de déontologie, en effet, ou si tu préfères, de respect!
    Nous oublions tous à quel point nous sommes traçables sur Internet et totalement à la merci de personnages indélicats utilisant nos photos à des fins malintentionnées.
    Mais en y réfléchissant, n'avons nous pas tous quelques clichés, souvent partagées avec des amis, dont nous apprécierions très peu qu'ils soient rendus publics?
    Pour ma part donc, il me semble logique que l'on demande mon accord avant de publier.
    Je m'en suis déjà ouvert auprès de mes copains qui en sont restés un peu interloqués, mais j'assume.
    Désolé d'aborder un peu brutalement un sujet assez sérieux sur le fond.

    Pour le reste, soudoyer l'arbitre est totalement licite et n'a jamais été interdit par le règlement de ce défi!
    Fallait pas choisir un arbitre aussi vénal!
    Quant à t'intimider, c'est bien normal! Je rappelle ici que nous sommes les provoqués et qu'à ce titre nous avons le choix des armes et des modalités de l'affrontement!
    tremble donc, impudent pécheur d'ablettes!
    1- je n'ai jamais péché d'ablette :pfu:
    2- le choix des armes, chacun les siennes. Je vais amener mon fusil harpon What a Face
    3- modalités de l'affrontement : voir l'arbitre I love you
    4- règlement de ce défi: de ce que je lis tout est permis. Je commencerais bien par une cours à pied. Défi et enquêtes - Page 17 737621904
    5- photos de moi : Défi et enquêtes - Page 17 2359856739 tu marques 1 point. Défi et enquêtes - Page 17 2492181474
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22151
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Défi et enquêtes - Page 17 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Dim 18 Fév 2018 - 19:23

    J’ai  longuement réfléchi sur la situation, la réalité est difficilement supportable pour moi   Evil or Very Mad  parce qu’en définitive les photos de JP viennent de mon CR, elles étaient donc sur le forum et Aymeric n’a fait que de les récupérer, le fautif c'est moi  Défi et enquêtes - Page 17 737621904  j’ai donc pris 1 grande décision de nature à me déculpabiliser.

    Je déclare forfait, le défi ne me concerne plus, en effet je ne partirai plus à Mada. c’est ma punition et j’assume cette décision, j’aurais aimé montrer au team fantomas comment il fallait pêcher, ça ne sera pas le cas. No

    J’ai informé ma chère et tendre de ce que j’avais décidé, elle est ravie car elle n’aime pas me voir partir, ça fait au moins une heureuse. I love you

    Je laisse donc le soin à Paulo et Cricri de défendre le team des Pieds Nickelés réduit à 2 à compter de ce jour et je leur fais confiance.  Défi et enquêtes - Page 17 2492181474

    Néanmoins fantomas à partir de ce soir tu pourras dormir tranquille, à 3 contre 2 la lutte sera inégale  Embarassed  tu peux t’en réjouir et boire un coup à ma santé.

    Le plus couillon dans cette histoire c’est que j’attends encore des leurres comme si je n’en n’avais pas assez  Défi et enquêtes - Page 17 737621904  et que je viens de régler le solde de mon trip, sans parler de mon billet d’avion payé il y a bien longtemps. Evil or Very Mad

    Régalez-vous sans moi, je penserai à vous
    mamanatcha
    mamanatcha


    Messages : 911
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 58
    Localisation : Arcachon

    Défi et enquêtes - Page 17 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  mamanatcha Dim 18 Fév 2018 - 19:29

    Gégé a écrit:J’ai  longuement réfléchi sur la situation, la réalité est difficilement supportable pour moi   Evil or Very Mad  parce qu’en définitive les photos de JP viennent de mon CR, elles étaient donc sur le forum et Aymeric n’a fait que de les récupérer, le fautif c'est moi  Défi et enquêtes - Page 17 737621904  j’ai donc pris 1 grande décision de nature à me déculpabiliser.

    Je déclare forfait, le défi ne me concerne plus, en effet je ne partirai plus à Mada. c’est ma punition et j’assume cette décision, j’aurais aimé montrer au team fantomas comment il fallait pêcher, ça ne sera pas le cas. No

    J’ai informé ma chère et tendre de ce que j’avais décidé, elle est ravie car elle n’aime pas me voir partir, ça fait au moins une heureuse. I love you

    Je laisse donc le soin à Paulo et Cricri de défendre le team des Pieds Nickelés réduit à 2 à compter de ce jour et je leur fais confiance.  Défi et enquêtes - Page 17 2492181474

    Néanmoins fantomas à partir de ce soir tu pourras dormir tranquille, à 3 contre 2 la lutte sera inégale  Embarassed  tu peux t’en réjouir et boire un coup à ma santé.

    Le plus couillon dans cette histoire c’est que j’attends encore des leurres comme si je n’en n’avais pas assez  Défi et enquêtes - Page 17 737621904  et que je viens de régler le solde de mon trip, sans parler de mon billet d’avion payé il y a bien longtemps. Evil or Very Mad

    Régalez-vous sans moi, je penserai à vous

    Faux prétexte, t'as les jetons oui plutôt:lol!:
    lutra
    lutra


    Messages : 1142
    Date d'inscription : 15/04/2012
    Age : 68
    Localisation : Orléans (45)

    Défi et enquêtes - Page 17 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  lutra Dim 18 Fév 2018 - 19:58

    Hey Gégé, si çà t'arrange, je peux te remplacer en te payant une partie du voyage. Disons 25%, j'ai bon cœur, c'est OK pour çà ? Réponds moi vite pour changer ma date de retour.
    Amic, Lutra
    nugget
    nugget


    Messages : 1450
    Date d'inscription : 18/04/2012
    Age : 36
    Localisation : coincé entre atlantique et gironde
    , : travailleur infatigable, pratique très épisodiquemlent la pêche
    Humeur : vagabonde mais primesautière

    Défi et enquêtes - Page 17 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  nugget Dim 18 Fév 2018 - 20:10

    Excellente idée, Pascal, j'en ai marre de ce vieux ronchon!
    mamanatcha
    mamanatcha


    Messages : 911
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 58
    Localisation : Arcachon

    Défi et enquêtes - Page 17 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  mamanatcha Dim 18 Fév 2018 - 21:14

    nugget a écrit:Excellente idée, Pascal, j'en ai marre de ce vieux ronchon!

    Franchement je te plains Laughing Mais pour le défi, tu n'auras plus besoin de le surveiller. Alors c'est tout bon pour vous 2 maintenant lol!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22151
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Défi et enquêtes - Page 17 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Dim 18 Fév 2018 - 22:15

    Faux prétexte, t'as les jetons oui plutôt:

    La trouille moi jamais, la seule chose qui me fait peur c’est de devoir laisser les miens un jour, le plus tard possible et dans de bonnes conditions bien entendu.
    J’ai l’impression que tu ne me prends pas au sérieux Charles Défi et enquêtes - Page 17 2254446091 c’est normal tu ne me connais pas mais JP lui me connait et je peux te dire qu’il croit mordicus à ce que j’ai décidé.
    Pascal ta proposition est sympa mais je pense que tu pourrais faire un gros effort, j’aimerais que tu puisses revoir ta copie. Wink
    mamanatcha
    mamanatcha


    Messages : 911
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 58
    Localisation : Arcachon

    Défi et enquêtes - Page 17 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  mamanatcha Lun 19 Fév 2018 - 6:51

    Gégé a écrit:Faux prétexte, t'as les jetons oui plutôt:

    La trouille moi jamais, la seule chose qui me fait peur c’est de devoir laisser les miens un jour, le plus tard possible et dans de bonnes conditions bien entendu.
    J’ai l’impression que tu ne me prends pas au sérieux Charles  Défi et enquêtes - Page 17 2254446091  c’est normal tu ne me connais pas mais JP lui me connait  et je peux te dire qu’il croit mordicus à ce que j’ai décidé.
    Pascal ta proposition est sympa mais je pense que tu pourrais faire un gros effort, j’aimerais que tu puisses revoir ta copie. Wink

    Te prendre au sérieux????????????????????? Alors ça jamais ...................... ou presque lol!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22151
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Défi et enquêtes - Page 17 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 19 Fév 2018 - 9:29

    C’est quand même fou Défi et enquêtes - Page 17 2254446091 que faut-il que je fasse pour qu’on arrive à me croire Question un constat d’huissier Question une intervention de ma douce sur le forum pour confirmer ma décision ce qui ne risque pas d’arriver. Wink

    Faisons le bilan de la situation

    Je sais que tu as passé 1 excellente nuit en rêvant au fait que je ne serai plus là pour te mettre la misère. Very Happy
    Pascal me propose de me verser 25% des frais engagés, c’est vraiment n’importe quoi Défi et enquêtes - Page 17 737621904 Défi et enquêtes - Page 17 737621904

    Je crains fort que ta journée ne soit pas bonne Embarassed sans parler des suivantes car pour me faire renoncer à 1 trip il faudrait qu’il m’arrive une sacrée m**** ce qui d’ailleurs a failli se produire en 2016 lorsqu’une petite diverticule a décidé d’imiter la grenouille qui voulait devenir aussi grosse que le bœuf, 10 jours d’antibio le king et feu vert du toubib 48h00 avant le départ affraid

    Tu ne peux pas savoir fantomas comme je suis désolé de t’apprendre que j’aurai 38kg de matos en soute le 12 mars au soir Défi et enquêtes - Page 17 2492181474

    Révise tes nœuds Charles c’est le conseil que l’expert que je ne suis pas te donne parce tout compte fait même si tu es masqué je t’aime bien Wink

    mamanatcha
    mamanatcha


    Messages : 911
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 58
    Localisation : Arcachon

    Défi et enquêtes - Page 17 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  mamanatcha Lun 19 Fév 2018 - 9:32

    Gégé a écrit:C’est quand même fou  Défi et enquêtes - Page 17 2254446091  que faut-il que je fasse pour qu’on arrive à me croire  Question  un constat d’huissier  Question  une intervention de ma douce sur le forum pour confirmer ma décision ce qui ne risque pas d’arriver. Wink

    Faisons le bilan de la situation

    Je sais que tu as passé 1 excellente nuit en rêvant au fait que je ne serai plus là pour te mettre la misère. Very Happy
    Pascal me propose de me verser 25% des frais engagés, c’est vraiment n’importe quoi  Défi et enquêtes - Page 17 737621904  Défi et enquêtes - Page 17 737621904

    Je crains fort que ta journée ne soit pas bonne  Embarassed  sans parler des suivantes car pour me faire renoncer à 1 trip il faudrait qu’il m’arrive une sacrée m**** ce qui d’ailleurs a failli se produire en 2016 lorsqu’une  petite diverticule a décidé d’imiter la grenouille qui voulait devenir aussi grosse que le bœuf, 10 jours d’antibio le king et feu vert du toubib 48h00 avant le départ  affraid

    Tu ne peux pas savoir fantomas comme je suis désolé de t’apprendre que j’aurai 38kg de matos en soute le 12 mars au soir  Défi et enquêtes - Page 17 2492181474

    Révise tes nœuds Charles c’est le conseil que l’expert que je ne suis pas te donne parce tout compte fait même si tu es masqué je t’aime bien  Wink


    Moi je t'aime pas, tu fais du cinéma, tu fais que mentir Défi et enquêtes - Page 17 737621904 Défi et enquêtes - Page 17 737621904 Défi et enquêtes - Page 17 737621904 lol!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22151
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Défi et enquêtes - Page 17 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 19 Fév 2018 - 9:50

    Moi je t'aime pas

    Ton nez vient de prendre 25cm lol! lol! enfin j'espère Wink
    nugget
    nugget


    Messages : 1450
    Date d'inscription : 18/04/2012
    Age : 36
    Localisation : coincé entre atlantique et gironde
    , : travailleur infatigable, pratique très épisodiquemlent la pêche
    Humeur : vagabonde mais primesautière

    Défi et enquêtes - Page 17 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  nugget Lun 19 Fév 2018 - 10:17

    J'hésite entre quelques leurres.
    pouvez-vous me conseiller?

    - FAMAS ou M15
    - Glock ou Colt
    - UZI ou MP5
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22151
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Défi et enquêtes - Page 17 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 19 Fév 2018 - 11:01

    nugget a écrit:J'hésite entre quelques leurres.
    pouvez-vous me conseiller?

    - FAMAS ou M15
    - Glock ou Colt
    - UZI ou MP5

    Paulo on s’était mis d’accord, on ne tire pas sur le team adverse No une pâtée suffira lol!
    misse79-78
    misse79-78


    Messages : 1612
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 62
    Localisation : Chatou 78400 - Missé 79100
    , : structural engineer/ pêche/ lecture / Tennis de table
    Humeur : Voudrais ne pas avoir mal en permanence

    Défi et enquêtes - Page 17 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  misse79-78 Lun 19 Fév 2018 - 11:08

    nugget a écrit:J'hésite entre quelques leurres.
    pouvez-vous me conseiller?

    - FAMAS ou M15 dans cette configuration je te suggère le dragunov

    - Glock ou Colt dans celle-ci le desert eagle en 44 magnum
    - UZI ou MP5 et là le Uzi est plus court

    Mais ce n'est que mon avis. par contre, je n'ai aucune idée sur les tailles hameçon à utiliser. Dans toute cette gamme il est juste indiqué la masse des pruneaux! Embarassed Embarassed

    et je n'ai jamais pêché au pruneau, fusse-t-il d'AGEN. Défi et enquêtes - Page 17 3208747378 Défi et enquêtes - Page 17 3208747378  Celui-ci je le préfère à l'armagnac Twisted Evil Twisted Evil
    nugget
    nugget


    Messages : 1450
    Date d'inscription : 18/04/2012
    Age : 36
    Localisation : coincé entre atlantique et gironde
    , : travailleur infatigable, pratique très épisodiquemlent la pêche
    Humeur : vagabonde mais primesautière

    Défi et enquêtes - Page 17 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  nugget Lun 19 Fév 2018 - 14:23

    misse79-78 a écrit:
    nugget a écrit:J'hésite entre quelques leurres.
    pouvez-vous me conseiller?

    - FAMAS ou M15 dans cette configuration je te suggère le dragunov

    - Glock ou Colt dans celle-ci le desert eagle en 44 magnum
    - UZI ou MP5 et là le Uzi est plus court

    Mais ce n'est que mon avis. par contre, je n'ai aucune idée sur les tailles hameçon à utiliser. Dans toute cette gamme il est juste indiqué la masse des pruneaux! Embarassed Embarassed

    et je n'ai jamais pêché au pruneau, fusse-t-il d'AGEN. Défi et enquêtes - Page 17 3208747378 Défi et enquêtes - Page 17 3208747378  Celui-ci je le préfère à l'armagnac Twisted Evil Twisted Evil

    Oui, mais le Glock est plus léger et moins fatigant en fin de journée!
    nugget
    nugget


    Messages : 1450
    Date d'inscription : 18/04/2012
    Age : 36
    Localisation : coincé entre atlantique et gironde
    , : travailleur infatigable, pratique très épisodiquemlent la pêche
    Humeur : vagabonde mais primesautière

    Défi et enquêtes - Page 17 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  nugget Lun 19 Fév 2018 - 18:14

    J'ai regardé les jeux olympiques dans le poste.
    A un moment un compétiteur est disqualifié parce qu'il est parti un pouième de seconde avant les autres.
    Et pour ceux qui partent carrément plusieurs jours avant les autres, on dit rien?
    Je le dis haut et fort: c'est un pur scandale!
    En plus, je dis rien, mais des rumeurs de dopage circulent. Bien sur je ne saurai les relayer ici, mais je me suis laissé dire que certains, du côté d'Arcachon...
    Mais non, je ne dénoncerai personne, Mamanatcha, tu peux avoir confiance. Mais arrête un peu le chichon, tout de même!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22151
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Défi et enquêtes - Page 17 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 19 Fév 2018 - 19:25

    Mamanatcha, tu peux avoir confiance. Mais arrête un peu le chichon, tout de même!

    Tu as raison, les Arcachonnais ont 1 solide réputation mais dans le cas de fantomas il avait une raison hier pour fêter 1 évènement, celui de mon désistement annoncé au trip, ça ne fait aucun doute il a du abuser Embarassed , l’apéro a certainement été de la fête et les verres se remplir non-stop.
    Le souci c’est que ce matin il a pris connaissance du revirement de situation, je pars à Mada. ce choc a été terrible et ce soir pour encaisser le coup et oublier il va remettre ça, je pense que chaque soir avant son départ ça va être le cas tongue
    mamanatcha
    mamanatcha


    Messages : 911
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 58
    Localisation : Arcachon

    Défi et enquêtes - Page 17 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  mamanatcha Lun 19 Fév 2018 - 19:56

    Gégé a écrit: Mamanatcha, tu peux avoir confiance. Mais arrête un peu le chichon, tout de même!

    Tu as raison, les Arcachonnais ont 1 solide réputation mais dans le cas de fantomas il avait une raison hier pour fêter 1 évènement, celui de mon désistement annoncé au trip, ça ne fait aucun doute il a du abuser  Embarassed , l’apéro a certainement été de la fête et les verres se remplir non-stop.
    Le souci c’est que ce matin il a pris connaissance du revirement de situation, je pars à Mada. ce choc a été terrible et ce soir pour encaisser le coup et oublier il va remettre ça, je pense que chaque soir avant son départ ça va être le cas  tongue

    Je t'avais dit que je ne te prenais pas au sérieux Défi et enquêtes - Page 17 737621904 En plus, tu es un handicap pour ton équipe Laughing Je suis prêt à vous laisser partir avec des points d'avance même, bande de baveurs sans dignité Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
    mamanatcha
    mamanatcha


    Messages : 911
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 58
    Localisation : Arcachon

    Défi et enquêtes - Page 17 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  mamanatcha Lun 19 Fév 2018 - 20:02

    nugget a écrit:J'ai regardé les jeux olympiques dans le poste.
    A un moment un compétiteur est disqualifié parce qu'il est parti un pouième de seconde avant les autres.
    Et pour ceux qui partent carrément plusieurs jours avant les autres, on dit rien?
    Je le dis haut et fort: c'est un pur scandale!
    En plus, je dis rien, mais des rumeurs de dopage circulent. Bien sur je ne saurai les relayer ici, mais je me suis laissé dire que certains, du côté d'Arcachon...
    Mais non, je ne dénoncerai personne, Mamanatcha, tu peux avoir confiance. Mais arrête un peu le chichon, tout de même!

    Gégé est de retour, mais en fait il n'est jamais parti, le blaireau Défi et enquêtes - Page 17 737621904 Laughing Pour toi le calvaire continue Exclamation Exclamation Exclamation

    Pour les JO, je ne vais pas te rappeler qui vient de gagner 4 médailles d'or aux JO Question Question Question Ne vois-tu pas une relation Question Question Question Question

    Et toi Gégé, tu réponds quoi à cela? tongue

    3 points pour moi Mr l'arbitre. Défi et enquêtes - Page 17 2359856739
    lutra
    lutra


    Messages : 1142
    Date d'inscription : 15/04/2012
    Age : 68
    Localisation : Orléans (45)

    Défi et enquêtes - Page 17 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  lutra Lun 19 Fév 2018 - 20:25

    Hey, pour les 2 équipes, vous connaissez le proverbe Berrichon :
    Beau parleux, peu faiseux... Défi et enquêtes - Page 17 3208747378
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22151
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Défi et enquêtes - Page 17 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 19 Fév 2018 - 21:21

    Et toi Gégé, tu réponds quoi à cela

    Gégé va rentrer au couvent et prier pour que tu arrives à prendre 2 ou 3 poissons. tongue

    Dorénavant mon silence sera ma devise, je ne dirai plus rien, je devrais pouvoir respecter cet engagement au moins………………………….5mn lol!

    3 points pour moi Mr l'arbitre. = c’est ce que j’appelle influencer l’arbitre Défi et enquêtes - Page 17 737621904 ça me fait penser au footballeur qui tombe volontairement dans la surface de réparation pour obtenir 1 penalty Défi et enquêtes - Page 17 2254446091

    A propos d'arbitre il est où Question

    Pascal, tu diras au Berrichon qu'il est préférable d'être "beau parleux" que mauvais parleux tongue

    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9582
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

    Défi et enquêtes - Page 17 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  Frédéric Lun 19 Fév 2018 - 21:27

    tout ça pour celui qui va pêcher le plus petit poisson !!!!
    de toute façon , d'habitude , vous pêchez jamais de gros , sauf miracle .
    donc je vois bien venir le match nul avec une girelle malgache pour chaque équipe .
    nugget
    nugget


    Messages : 1450
    Date d'inscription : 18/04/2012
    Age : 36
    Localisation : coincé entre atlantique et gironde
    , : travailleur infatigable, pratique très épisodiquemlent la pêche
    Humeur : vagabonde mais primesautière

    Défi et enquêtes - Page 17 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  nugget Lun 19 Fév 2018 - 21:57

    toujours dans une famille il y a un canard boiteux.
    celui qui enflamme les stades et celui qui...
    et comme le dit le proverbe bigourdan :
    Canard boiteux
    foie gras douteux !

    Contenu sponsorisé


    Défi et enquêtes - Page 17 Empty Re: Défi et enquêtes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 15:42