EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+3
misse79-78
jmfloquet
squidjig
7 participants

    voyage et agence

    avatar
    squidjig


    Messages : 584
    Date d'inscription : 23/01/2017
    Age : 66
    Localisation : Caen

    voyage et agence  Empty voyage et agence

    Message  squidjig Ven 23 Mar 2018 - 21:10

    bonjour  certains d entre vous connaissent ils... Nomad Fishing ..et avez vous déjà pratiqué cette organisation et sa région de peche

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    voyage et agence  Empty Re: voyage et agence

    Message  jmfloquet Sam 24 Mar 2018 - 8:52

    Je pense que beaucoup d'entre nous connaissent Nomad, après pour ce qui est d'avoir eu la change (financière) de partir avec il y a beaucoup moins de monde voyage et agence  3208747378 .

    Nomad-fishing est une machine de guerre, qui propose des voyages de folie avec une infrastructure et des moyens qui font rêver.

    Tu pourras te faire une idée des moyens mis en oeuvre et les spots de pêche sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou même en recherchant sur Youtube avec le mot clé Nomad Sprortfishing.

    Les leurres et le matos de pêche tagué Nomad-Fising sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Bon visionnage et prévois un rouleau de sopalin pour essuyer la bave




    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives
    misse79-78
    misse79-78


    Messages : 1612
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 62
    Localisation : Chatou 78400 - Missé 79100
    , : structural engineer/ pêche/ lecture / Tennis de table
    Humeur : Voudrais ne pas avoir mal en permanence

    voyage et agence  Empty Re: voyage et agence

    Message  misse79-78 Mar 10 Avr 2018 - 8:56

    JE connais de nom mais c'est de l'autre coté de chez moi. Je dois dire que c'est un truc qui me tente bcp et qui me trotte dans la tête depuis quelques années.

    Les prix sont à l'image du coté mythique de la destination la fameuse grande barrière de corail. Mais aussi du pays 'Huge'.

    Enfin avec les taux de change actuels cela se rapproche d'autres destinations.

    A noter que les prix indiquées en en AUD et non en USD

    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    voyage et agence  Empty Re: voyage et agence

    Message  MYSTERE Mar 10 Avr 2018 - 12:34

    Après les Andamans, je suis en train de réfléchir à un trip là bas moi aussi. Je crois que le coût n'est guère plus élevé que Mada. Message en MP si intéressé. Very Happy Very Happy Very Happy
    pellenq
    pellenq


    Messages : 5520
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 67
    Localisation : entre deux guiers, france,38380
    Humeur : ça va beaucoup mieux....

    voyage et agence  Empty Re: voyage et agence

    Message  pellenq Mar 10 Avr 2018 - 13:24

    Serge CONTARD (NORFEU) a écrit:Après les Andamans, je suis en train de réfléchir à un trip là bas moi aussi. Je crois que le coût n'est guère plus élevé que Mada. Message en MP si intéressé. Very Happy Very Happy Very Happy

    T'es un petit cachotier ou un vrai fouineur..parce que malgré toutes mes recherches le premier prix est à environ 4100 dollards les 3 jours de pêche....et sans l'avion pour Cairns....
    avatar
    Chris---


    Messages : 191
    Date d'inscription : 15/12/2012
    Age : 51
    Localisation : LU

    voyage et agence  Empty Re: voyage et agence

    Message  Chris--- Mar 10 Avr 2018 - 16:18

    Nomad t'envoie la liste des prix sur simple demande...et tu atterris aussi dans leur liste de mailing où ils ont parfois des offres spéciales pour des trips à court terme où il reste des places.
    Après, il faut aussi s'y déplacer, et vu la distance et la durée du trip, à moins d'être masochiste ou sufisamment petit pour survivre à 1 jour d'avion en classe éco, il faut prendre une classe de réservation offrant sufisamment de place.
    A noter qu'il y a une limite assez stricte de 20kg pour les bagages (y inclus bagage à main) pour la dernière partie du trip avec Nomad. J'ai aussi été surpris par les moulinets actuellement utilisés chez Nomad...ce ne sont pas (plus) des Stellas et Saltigas...
    pellenq
    pellenq


    Messages : 5520
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 67
    Localisation : entre deux guiers, france,38380
    Humeur : ça va beaucoup mieux....

    voyage et agence  Empty Re: voyage et agence

    Message  pellenq Mar 10 Avr 2018 - 16:25

    Chris--- a écrit:Nomad t'envoie la liste des prix sur simple demande...et tu atterris aussi dans leur liste de mailing où ils ont parfois des offres spéciales pour des trips à court terme où il reste des places.
    Après, il faut aussi s'y déplacer, et vu la distance et la durée du trip, à moins d'être masochiste ou sufisamment petit pour survivre à 1 jour d'avion en classe éco, il faut prendre une classe de réservation offrant sufisamment de place.
    A noter qu'il y a une limite assez stricte de 20kg pour les bagages (y inclus bagage à main) pour la dernière partie du trip avec Nomad. J'ai aussi été surpris par les moulinets actuellement utilisés chez Nomad...ce ne sont pas (plus) des Stellas et Saltigas...

    C'est un peu pour ça que je me suis permis de m'avancer sur le prix....
    avatar
    Chris---


    Messages : 191
    Date d'inscription : 15/12/2012
    Age : 51
    Localisation : LU

    voyage et agence  Empty Re: voyage et agence

    Message  Chris--- Mar 10 Avr 2018 - 17:20

    Je suppose que tu ne partirais quand-même pas sur 3 jours de pêche ? Vu la durée du voyage, je m'arrange toujours pour trouver une date avec 2 trips consécutifs pour avoir un nombre suffisant de jours de pêche. A noter qu'il y a aussi moyen pour combiner avec un trip en Nouvelle-Zélande pour taquiner les gros Kingfish (p.ex. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MP si intérêt.
    pademauge
    pademauge


    Messages : 683
    Date d'inscription : 11/12/2013
    Age : 42
    Localisation : Pedasi, Panama

    voyage et agence  Empty Re: voyage et agence

    Message  pademauge Mar 10 Avr 2018 - 18:51

    oouais sauf qu'un trip aux 3 kings sur l'Enchanter vaux mieux s'y prendre tot pour reserver... genre 2 ans...
    avatar
    Chris---


    Messages : 191
    Date d'inscription : 15/12/2012
    Age : 51
    Localisation : LU

    voyage et agence  Empty Re: voyage et agence

    Message  Chris--- Mar 10 Avr 2018 - 19:05

    Alors on fait la demande pour 2020 ?
    avatar
    squidjig


    Messages : 584
    Date d'inscription : 23/01/2017
    Age : 66
    Localisation : Caen

    voyage et agence  Empty Re: voyage et agence

    Message  squidjig Mar 10 Avr 2018 - 21:06

    C'est en cours !! pour 9 jours de pêche ...! voyage et agence  2492181474 avec JM comme cuisto !!

    Contenu sponsorisé


    voyage et agence  Empty Re: voyage et agence

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 10:39