EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+5
pierascas
le xav
manu13
inconnu
Gégé dit SandydeDardilly
9 participants

    LAKSHADWEEP ou LAQUEDIVES

    pierascas
    pierascas


    Messages : 481
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 66
    Localisation : anduze gard

    LAKSHADWEEP ou LAQUEDIVES - Page 2 Empty Re: LAKSHADWEEP ou LAQUEDIVES

    Message  pierascas Dim 28 Oct 2012 - 10:35

    Fred, c'est fini entre nous, je te montre plus les poppers qui prennent les thons Smile Smile LAKSHADWEEP ou LAQUEDIVES - Page 2 2492181474
    Fufu
    Fufu
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 14292
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 50
    Localisation : Nyon - Suisse

    LAKSHADWEEP ou LAQUEDIVES - Page 2 Empty Re: LAKSHADWEEP ou LAQUEDIVES

    Message  Fufu Dim 28 Oct 2012 - 10:43

    Alain a écrit:
    Gégé a écrit: t’as plein de thons chez toi Fred pourquoi aller en Exo.
    Je me permets une réponse que j'avais donnée à fufu:
    Pour me reposer les bras lol! lol! lol!
    Amic
    A+
    Alain

    lol! lol!


    _________________
    Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.
    Citation de Geronimo (Chef Apache)
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    LAKSHADWEEP ou LAQUEDIVES - Page 2 Empty Re: LAKSHADWEEP ou LAQUEDIVES

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Dim 28 Oct 2012 - 12:31

    Frédéric a écrit:
    Gégé a écrit:

    Je signale que MOI, quand j'ai voulu faire un test de lancer de canne aux Andaman en 2009, je n'ai rien caché du tout, c'était dans mon CR, c'est encore une casserole qui me suit depuis ce test LAKSHADWEEP ou LAQUEDIVES - Page 2 737621904 lol! lol! , tout ça pour dire qu'ici il n'y a pas de secrets ON SE DIT TOUT LAKSHADWEEP ou LAQUEDIVES - Page 2 3208747378

    Gégé , il va falloir changer tes lunettes ou soigner Alzeimer lol! lol!


    <<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>voir dernier jour

    La vache, comment ai-je pu oublier ce savoureux passage Embarassed LAKSHADWEEP ou LAQUEDIVES - Page 2 2492181474 lol!, moi c'était beaucoup plus glorieux, je faisais un test de lancer de canne avec une GT au bout lol! lol!

    "Le fond du bateau se dérobe sous moi , la planche a glissé ! Je tombe dans la cale, lâche la canne qui rebondit sur le plat bord et disparaît dans l'eau ! Mon cri a alerté tout le monde et Nassir, notre guide, a déjà sauté à l'eau et récupéré la tresse qui flottait. Soulagement de courte durée : comme je lançais , le pick-up était ouvert , Il s'en suit alors une longue récupération des 300 m de tresse,
    Une question m'angoisse : et si j'avais mal attaché la tresse sur le moulinet ??( n'est ce pas Serge !!),
    Je n'en mène pas large, Enfin, le backing apparaît et ,,, plus rien ne bouge !
    Bloquée! Je n' ai pas le temps de hurler au marin de ne pas tirer comme un malade que déjà, Nassir a replongé. Il suit la tresse comme un fil d'Arianne qui le conduit jusqu'à la canne qui est coincée dans le corail par 13 m de fond! Il va arriver à se saisir du scion, à débloquer le moulinet ( mon Stella tout neuf!) coincé entre des roches et à remonter la canne! Soulagement général et fin de la pêche.
    Fin heureuse, ça ne se termine pas comme ça avait commencé : la rencontre d'un popper lancé à fond la caisse avec une canne qui se rabat à ce moment là, triste fin pour cette canne qui en était à son premier voyage
    "

    Contenu sponsorisé


    LAKSHADWEEP ou LAQUEDIVES - Page 2 Empty Re: LAKSHADWEEP ou LAQUEDIVES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:30