EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Recherche coéquipier pour séjour exo aux Tuamotu en Polynésie française (fin juin à fin juillet)

    Gt-tropic
    Gt-tropic


    Messages : 567
    Date d'inscription : 22/09/2012
    Age : 55
    Localisation : Belgique

    Recherche coéquipier pour séjour exo aux Tuamotu en Polynésie française (fin juin à fin juillet) Empty Recherche coéquipier pour séjour exo aux Tuamotu en Polynésie française (fin juin à fin juillet)

    Message  Gt-tropic Jeu 23 Aoû 2018 - 10:41

    Recherche coéquipier pour séjour pêche exo aux Tuamotu en Polynésie française de la fin juin à fin juillet 2019
    Si ça vous tente, pourquoi pas en discuter ...
    SUPER PROMO avec Air Tahiti Nui, à saisir !
    Gt-tropic
    Gt-tropic


    Messages : 567
    Date d'inscription : 22/09/2012
    Age : 55
    Localisation : Belgique

    Recherche coéquipier pour séjour exo aux Tuamotu en Polynésie française (fin juin à fin juillet) Empty Re: Recherche coéquipier pour séjour exo aux Tuamotu en Polynésie française (fin juin à fin juillet)

    Message  Gt-tropic Sam 13 Oct 2018 - 8:29

    Personne pour un mois aux Tuamotu en Polynésie Française ?

    Avant que le prix du billet ne soit plus accessible !

    Bonne journée à tous

    Fab
    Gt-tropic
    Gt-tropic


    Messages : 567
    Date d'inscription : 22/09/2012
    Age : 55
    Localisation : Belgique

    Recherche coéquipier pour séjour exo aux Tuamotu en Polynésie française (fin juin à fin juillet) Empty Séjour pêche aux Tuamotu

    Message  Gt-tropic Lun 24 Déc 2018 - 16:05

    Bonjour

    ça fait 4 mois que j'ai prix mon billet d'avion Paris CDG/Papeete qui s'étends du 28 juin au 30 juillet.
    Après avoir pris plusieurs renseignements à différentes personnes qui ont fait cette destination, mon périple commence à se préciser :
    j'envisage de rester 10j à Fakarava, 10j à Toau et 10j à Rangirao avec un pass d'Air Tahiti.
    Si ça vous tente, pourquoi pas en discuter...

    Bonnes fêtes à tous
    Fabrice
    bubu66
    bubu66


    Messages : 186
    Date d'inscription : 16/12/2014
    Age : 69
    Localisation : 66

    Recherche coéquipier pour séjour exo aux Tuamotu en Polynésie française (fin juin à fin juillet) Empty tube de pêche

    Message  bubu66 Ven 11 Jan 2019 - 19:16

    bonjour
    belle destination et bon séjour. moi si j'y vais cela sera l'archipel des Gambier. emmène tu un tube pour les cannes et quelle dimension.
    tahiti nui inclus un tube de 5kg gratuitement mais 158 cm maxi; après je crois 300€ A/R
    French bee lui c'est 400€ !

    çà plombe un peu plus le billet d'avion ces tubes quand même Recherche coéquipier pour séjour exo aux Tuamotu en Polynésie française (fin juin à fin juillet) 737621904
    Recherche coéquipier pour séjour exo aux Tuamotu en Polynésie française (fin juin à fin juillet) 2492181474
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    Recherche coéquipier pour séjour exo aux Tuamotu en Polynésie française (fin juin à fin juillet) Empty Re: Recherche coéquipier pour séjour exo aux Tuamotu en Polynésie française (fin juin à fin juillet)

    Message  jb83 Ven 11 Jan 2019 - 19:27

    Recherche coéquipier pour séjour exo aux Tuamotu en Polynésie française (fin juin à fin juillet) 2492181474
    Gt-tropic
    Gt-tropic


    Messages : 567
    Date d'inscription : 22/09/2012
    Age : 55
    Localisation : Belgique

    Recherche coéquipier pour séjour exo aux Tuamotu en Polynésie française (fin juin à fin juillet) Empty Re: Recherche coéquipier pour séjour exo aux Tuamotu en Polynésie française (fin juin à fin juillet)

    Message  Gt-tropic Sam 12 Jan 2019 - 9:51

    Bonjour

    Oui, je compte prendre un tube avec quelques cannes de plus de 1m70 si je pars avec un ou deux coéquipiers (pour partager les frais du tube).
    Sinon, ça sera un tube de 1m58 avec des cannes à deux segments pour ne pas payer le tube.
    J'ai reçu la confirmation qu'on à droit à 23kg en soute + 5kg en cabine + 3kg sac à main + tube gratuit si inférieur à 158cm sur Paris-Papeete (payant sur les lignes intérieures à 5€/kg)

    bubu66
    bubu66


    Messages : 186
    Date d'inscription : 16/12/2014
    Age : 69
    Localisation : 66

    Recherche coéquipier pour séjour exo aux Tuamotu en Polynésie française (fin juin à fin juillet) Empty Re: Recherche coéquipier pour séjour exo aux Tuamotu en Polynésie française (fin juin à fin juillet)

    Message  bubu66 Dim 13 Jan 2019 - 9:42

    merci pour les renseignements Recherche coéquipier pour séjour exo aux Tuamotu en Polynésie française (fin juin à fin juillet) 2492181474

    Contenu sponsorisé


    Recherche coéquipier pour séjour exo aux Tuamotu en Polynésie française (fin juin à fin juillet) Empty Re: Recherche coéquipier pour séjour exo aux Tuamotu en Polynésie française (fin juin à fin juillet)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 8:15