BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS

préparatif pour la session venezuela 2020

Poséidon
    Poséidon

, : Pêche, sinon je ne serais pas là.

préparatif pour la session venezuela 2020 - Page 4 Empty Re: préparatif pour la session venezuela 2020

Message  Poséidon le Sam 11 Jan 2020 - 19:08

bernosybe a écrit:
    Poséidon a écrit:Una Cerveza por favor 😁😁😁
    La pression commence à monter mon J B 🤣🤣🤣
    Si je ne t ai pas d ici là, bon trip et faite vous bien plaisir.

Et chez toi la pression monte pas ?

Si 😁, aussi. Je pars 1 jour avant vous. J ai fai ma valise cet aprem. Ça commence à sentir bon 😁😁😁
    jb83

Humeur : c'est votre attitude ,bien plus que votre aptitude qui definira votre altitude dans l'échelle de mes amis

préparatif pour la session venezuela 2020 - Page 4 Empty Re: préparatif pour la session venezuela 2020

Message  jb83 le Mar 14 Jan 2020 - 15:28

j-8

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Pascal le Dob
    Pascal le Dob

, : Menuisier, Chien, pêche, chevaux et restauration de véhicules anciens

Message  Pascal le Dob le Mer 15 Jan 2020 - 20:07

S'il y a 2 ans nous avons eu la cata sur tout le départ et arrivée du séjour à Caracas

Quelques petits soucis pour le Cabot en ce moment pour rejoindre l'aérodrome CDG par la locomotive

Il reste 7 jours, je pense que d'ici là, le 13ème mois devrait fondre suivant la météo vitesse grand V .....

Vous en dirai plus le 21 Janvier lol!
    Gt-tropic
    Gt-tropic

Message  Gt-tropic le Jeu 16 Jan 2020 - 8:02

Pascal le Dob a écrit:S'il y a 2 ans nous avons eu la cata sur tout le départ et arrivée du séjour à Caracas

Quelques petits soucis pour le Cabot en ce moment pour rejoindre l'aérodrome CDG par la locomotive

Il reste 7 jours, je pense que d'ici là, le 13ème mois devrait fondre suivant la météo vitesse grand V .....

Vous en dirai plus le 21 Janvier lol!

Je serais toi, je ne prendrais pas de risque...Réserve un bus si tu peux
    Je me suis vu bloqué (train annulé) à mon retour de Cuba à Noël, heureusement que j'ai trouvé un bus en dernière minute pour rentrer sur Lille (il restait deux places!)
    J'y retourne à Carnaval et là aussi, je préfère jouer la sécurité en réservant le bus à l'aller et au retour

Grosse m.... à toute l'équipe et particulièrement pour JB et Roger

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Jan 2020 - 4:04