EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+6
PHILOUX 13
Fufu
lomdurone
Pierre
Gégé dit SandydeDardilly
maximpreza
10 participants

    salut mois c'est Maxime

    maximpreza
    maximpreza


    Messages : 60
    Date d'inscription : 23/10/2019
    Age : 36
    Localisation : valence
    Humeur : toujours le mots pour rire ;)

    salut mois c'est Maxime  Empty salut mois c'est Maxime

    Message  maximpreza Mer 23 Oct 2019 - 15:30

    salut a tous je vous fait une petite présentation rapide du supect : lol!

    -dépendance  : accro a la touche (et a tout se qui tire dans la canne même les arbres oui oui Laughing )

    -prénom : Maxime

    -age : 32 ans (je sait je commence a passer du coté obscure apparition de cheveux blanc ) salut mois c'est Maxime  928960264

    -profession : terrassier a mon compte depuis peu

    -passion : - la pêche de puis de nombreuse année sa vous vous en doutiez ^^  
                  - les sport mécanique j'ai eu fait des rallyes de la moto sur route et sur circuit moto cross dernièrement du karting ect ...
                  - ma femme aurai surement voulue apparaître dans cette catégorie ... mais comme elle na pas accès a se forum bin ... salut mois c'est Maxime  3208747378 Laughing

    -type de pêche pratiqué : exclusivement au leurre est en no kill depuis toujours

    -voyage déjà effectué pour la pêche : canada pour le bass et le maskinongé , Espagne pour le bass et le sandre , brésil pour les fameux peacock bass , et enfin en février 2019 la Colombie toujours pour le peacock bass entre autres ...

    -voyage a venir : en eau salée pour changer est voir autre chose je vise pour l'instant Madagascar est ces grosses GT mais rien est encore validé ...

    -page FB : maxime mordu de la touche

    voila je pense avoir fait le tour salut mois c'est Maxime  2359856739  pour votre futur accueil est échange salut mois c'est Maxime  2492181474
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22185
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    salut mois c'est Maxime  Empty Re: salut mois c'est Maxime

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mer 23 Oct 2019 - 16:01

    Bienvenue sur le forum Maxime salut mois c'est Maxime  1443008364

    Quelques commentaires Wink

    je sait je commence a passer du coté obscure apparition de cheveux blanc
    = fais gaffe à ce que tu pourrais dire sur les cheveux blancs tongue lol!

    ma femme aurai surement voulue apparaître dans cette catégorie ... mais comme elle na pas accès a se forum bin
    = elle peut s’inscrire quand elle veut si tu lui achètes du matos de pêche Wink

    je vise pour l'instant Madagascar est ces grosses GT
    = en tant que terrassier si tu y vas-tu devrais pouvoir en terrasser mais pas toujours des grosses Wink
    avatar
    Pierre


    Messages : 3128
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Age : 65
    Localisation : Istres 13800
    , : la mer, la pêche, et la moto..
    Humeur : excellente.

    salut mois c'est Maxime  Empty Re: salut mois c'est Maxime

    Message  Pierre Mer 23 Oct 2019 - 17:33

    Bienvenue à bord Exclamation Peut être aussi un peu accro à une certaine Subaru Exclamation Question Idea


    Dernière édition par Pierre le Ven 25 Oct 2019 - 18:26, édité 2 fois
    lomdurone
    lomdurone


    Messages : 2299
    Date d'inscription : 14/09/2015
    Age : 76
    Localisation : Arles 13200
    , : https://i.servimg.com/u/f17/17/26/48/50/aria_e10.jpg
    Humeur : heureux

    salut mois c'est Maxime  Empty Re: salut mois c'est Maxime

    Message  lomdurone Mer 23 Oct 2019 - 17:40

    Bienvenue sur le forum salut mois c'est Maxime  2492181474 Madame aussi y est la bienvenue nous ne sommes pas sexistes salut mois c'est Maxime  3208747378
    Fufu
    Fufu
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 14295
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 50
    Localisation : Nyon - Suisse

    salut mois c'est Maxime  Empty Re: salut mois c'est Maxime

    Message  Fufu Mer 23 Oct 2019 - 19:02

    Salut et bienvenu parmi nous ! salut mois c'est Maxime  1443008364


    _________________
    Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.
    Citation de Geronimo (Chef Apache)
    PHILOUX 13
    PHILOUX 13
    Modo
    Modo


    Messages : 7028
    Date d'inscription : 25/09/2012
    Age : 58
    Localisation : Marseille intra-muros
    Humeur : Excellente

    salut mois c'est Maxime  Empty Re: salut mois c'est Maxime

    Message  PHILOUX 13 Mer 23 Oct 2019 - 19:26

    Bienvenue sur ETF Wink
    Sympa ta présentation salut mois c'est Maxime  2492181474


    _________________
    Tan que vire, faï des tours ..............
    maximpreza
    maximpreza


    Messages : 60
    Date d'inscription : 23/10/2019
    Age : 36
    Localisation : valence
    Humeur : toujours le mots pour rire ;)

    salut mois c'est Maxime  Empty Re: salut mois c'est Maxime

    Message  maximpreza Mer 23 Oct 2019 - 19:44

    Gégé a écrit:Bienvenue sur le forum Maxime  salut mois c'est Maxime  1443008364

    Quelques commentaires  Wink

    je sait je commence a passer du coté obscure apparition de cheveux blanc
    = fais gaffe à ce que tu pourrais dire sur les cheveux blancs  tongue  lol!

    ma femme aurai surement voulue apparaître dans cette catégorie ... mais comme elle na pas accès a se forum bin
    = elle peut s’inscrire quand elle veut si tu lui achètes du matos de pêche  Wink

    je vise pour l'instant Madagascar est ces grosses GT
    = en tant que terrassier si tu y vas-tu devrais pouvoir en terrasser mais pas toujours des grosses Wink

    merci a tous pour l’accueil salut mois c'est Maxime  2359856739
    et gégé oui promis je ferait attention a l'avenir a ne pas trop critiqué les cheveux blanc ( toute façon j'ai pas trop le choix ils sont en train de gagner la bataille sur ma tête:MSU: Laughing  )
    pour ma copine pour l'instant je l’initie a la pêche en eau douce pour l'exo on verra plus tard salut mois c'est Maxime  2492181474
    et concernant Madagascar pourquoi dit tu sa c'est plus se que c’était ?? ne casse pas mon rêve de grosse GT stp stp gégé Rolling Eyes
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9586
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

    salut mois c'est Maxime  Empty Re: salut mois c'est Maxime

    Message  Frédéric Mer 23 Oct 2019 - 21:13

    bienvenue sur ETF et bon forum salut mois c'est Maxime  1443008364
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22185
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    salut mois c'est Maxime  Empty Re: salut mois c'est Maxime

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mer 23 Oct 2019 - 21:22

    Je n’ai pas dit ça n’est plus ce que c’était, mais simplement que les grosses GT ne sont pas toujours au rendez-vous et pas à chaque trip et puis ça dépend ce que tu entends par grosses GT, 30,40,50kg ou plus Question

    A Mada j’y étais en avril, tu peux jeter 1 cil sur ce CR, il n’y a pas toujours que des monstres Embarassed

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    maximpreza
    maximpreza


    Messages : 60
    Date d'inscription : 23/10/2019
    Age : 36
    Localisation : valence
    Humeur : toujours le mots pour rire ;)

    salut mois c'est Maxime  Empty Re: salut mois c'est Maxime

    Message  maximpreza Mer 23 Oct 2019 - 21:51

    ha oui ok je comprend mieux le sens de ta phrase et oui c'est la pêche sa on sait jamais trop comment sa va se passer mais on va resté optimiste hein ...
    grosse GT viens me voir salut mois c'est Maxime  928960264  lol
    et pour moi grosse serai a partir de 20 a 30 kilo au delà j’appellerai sa un jolie monstre salut mois c'est Maxime  2492181474

    et bien sur que j'ai lu ton cr gégé  salut mois c'est Maxime  2492181474  avant même de faire ma présentation  Rolling Eyes
    ps : les carangues sur tes photo pesé combien environ ?


    Dernière édition par maximpreza le Jeu 24 Oct 2019 - 10:18, édité 1 fois
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22185
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    salut mois c'est Maxime  Empty Re: salut mois c'est Maxime

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 24 Oct 2019 - 9:39

    maximpreza a écrit:ha oui ok je comprend mieux le sens de ta phrase et oui c'est la pêche sa on sait jamais trop comment sa va se passer mais on va resté optimiste hein ...
    grosse GT viens me voir salut mois c'est Maxime  928960264  lol
    et pour moi grosse serai a partir de 20 a 30 kilo au delà j’appellerai sa une jolie monstre salut mois c'est Maxime  2492181474

    et bien sur que j'ai lu ton cr gégé  salut mois c'est Maxime  2492181474  avant même de faire ma présentation  Rolling Eyes
    ps : les carangues sur tes photo pesé combien environ ?

    Je n’aime pas estimer le poids d’un poisson No de tous les temps ça a été 1 sujet à polémique, mais bon puisque c’est toi lol! la GT qui est sur mes genoux sur 1 photo de mon CR doit bien faire 50kg, je déconne tongue peut-être dans les 20.

    Rien ne vaut 1 peson, à la limite l’emploi d’une formule à condition de mesurer son poisson en longueur à l’échancrure et en tour de taille.

    lomdurone
    lomdurone


    Messages : 2299
    Date d'inscription : 14/09/2015
    Age : 76
    Localisation : Arles 13200
    , : https://i.servimg.com/u/f17/17/26/48/50/aria_e10.jpg
    Humeur : heureux

    salut mois c'est Maxime  Empty Re: salut mois c'est Maxime

    Message  lomdurone Jeu 24 Oct 2019 - 10:11

    Mais oui GG ta GT fait 50kg salut mois c'est Maxime  3208747378   et moi j'ai pris (mon avatar) un poisson rouge de 220kg  lol!   Une photo on lui fait dire ce que l'on veut  salut mois c'est Maxime  737621904  Certains poissons portés au bout des bras veulent faire croire qu'ils pèsent 30kg alors qu'ils ne font que 5kg  No Sur ce genre de photo il suffit de regarder la taille des doigts qui tiennent le fish pour se rendre compte de la supercherie Laughing
    Maxime, je te souhaite de prendre la big mama de 60kg salut mois c'est Maxime  2492181474 salut mois c'est Maxime  2492181474
    maximpreza
    maximpreza


    Messages : 60
    Date d'inscription : 23/10/2019
    Age : 36
    Localisation : valence
    Humeur : toujours le mots pour rire ;)

    salut mois c'est Maxime  Empty Re: salut mois c'est Maxime

    Message  maximpreza Jeu 24 Oct 2019 - 10:29

    Gégé a écrit:
    maximpreza a écrit:ha oui ok je comprend mieux le sens de ta phrase et oui c'est la pêche sa on sait jamais trop comment sa va se passer mais on va resté optimiste hein ...
    grosse GT viens me voir salut mois c'est Maxime  928960264  lol
    et pour moi grosse serai a partir de 20 a 30 kilo au delà j’appellerai sa une jolie monstre salut mois c'est Maxime  2492181474

    et bien sur que j'ai lu ton cr gégé  salut mois c'est Maxime  2492181474  avant même de faire ma présentation  Rolling Eyes
    ps : les carangues sur tes photo pesé combien environ ?

    Je n’aime pas estimer le poids d’un poisson  No  de tous les temps ça a été 1 sujet à polémique, mais bon puisque c’est toi  lol!  la GT qui est sur mes genoux sur 1 photo de mon CR doit bien faire 50kg, je déconne  tongue  peut-être dans les 20.

    Rien ne vaut 1 peson, à la limite l’emploi d’une formule à condition de mesurer son poisson en longueur à l’échancrure et en tour de taille.


    je me sent privilégiè tout d'un coup:D lol!  

    alors pour les 50 kg affraid je n'y ai pas cru sa na pas marché GéGé  tongue
    oui dans le milieux de la pêche tout est question a polémique ... ou presque ...

    moi je parle de poids environ pour d’écrire un jolie poisson pour cette espèce je pense qu'a partir de 30 kg il y a plus de débat tout le monde est unanime pour dire que c'est un gros poisson  Smile
    en Colombie sur le rio Mataven les guide avais vraiment l’œil quand il annoncé un poisson de 20 LBS il ne se trompé pas en prenant la boga grip la confirmation était toujours super proche ils avait tellement l’habitude c’était impressionnant  Shocked
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22185
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    salut mois c'est Maxime  Empty Re: salut mois c'est Maxime

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 24 Oct 2019 - 11:15

    Qu’est-ce que je disais Maxime tongue ça commence les remarques, Lomdurone a juste oublié de préciser photo faite avec 1 grand angle ou pas. Question

    Comme mon petit poussin de Lomdurone que j’adore malgré son grand âge lol! peut analyser une photo pour estimer le poids d’une GT en fonction de la main dont il connait la largeur des doigts du propriétaire tongue il va en déduire la lg du fish à l’échancrure mais peut-il en déduire son tour de taille Question certainement tongue alors mon Poulet de grain ma GT tu l’estimes à quel poids au gramme près Question lol!
    Je suis suspendu à ton expertise Wink

    Maxime, 1 GT de 30kg est 1 superbe poisson salut mois c'est Maxime  2492181474

    maximpreza
    maximpreza


    Messages : 60
    Date d'inscription : 23/10/2019
    Age : 36
    Localisation : valence
    Humeur : toujours le mots pour rire ;)

    salut mois c'est Maxime  Empty Re: salut mois c'est Maxime

    Message  maximpreza Jeu 24 Oct 2019 - 11:30

    lomdurone a écrit:Mais oui GG ta GT fait 50kg salut mois c'est Maxime  3208747378   et moi j'ai pris (mon avatar) un poisson rouge de 220kg  lol!   Une photo on lui fait dire ce que l'on veut  salut mois c'est Maxime  737621904  Certains poissons portés au bout des bras veulent faire croire qu'ils pèsent 30kg alors qu'ils ne font que 5kg  No Sur ce genre de photo il suffit de regarder la taille des doigts qui tiennent le fish pour se rendre compte de la supercherie Laughing
    Maxime, je te souhaite de prendre la big mama de 60kg salut mois c'est Maxime  2492181474 salut mois c'est Maxime  2492181474

    je ne suis pas croyant mais que dieux t’entende pour la gt de 60 kg Laughing lol!
    non plus sérieusement se n'est pas mon objectif mais pour se qui est des photo je connais bien toutes ces techniques tu na cas regarder mon avatar en réalité c'est un peacock de 1kg j'ai des bras extrêmement long  Laughing lol!
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    salut mois c'est Maxime  Empty Re: salut mois c'est Maxime

    Message  jb83 Jeu 24 Oct 2019 - 11:52

    bienvenue sur ETF
    grimelius
    grimelius


    Messages : 1508
    Date d'inscription : 21/08/2017
    Age : 50
    Localisation : Clermont-ferrand

    salut mois c'est Maxime  Empty Re: salut mois c'est Maxime

    Message  grimelius Jeu 24 Oct 2019 - 13:10

    Salut Maxime, bienvenue sur le forum.
    lomdurone
    lomdurone


    Messages : 2299
    Date d'inscription : 14/09/2015
    Age : 76
    Localisation : Arles 13200
    , : https://i.servimg.com/u/f17/17/26/48/50/aria_e10.jpg
    Humeur : heureux

    salut mois c'est Maxime  Empty Re: salut mois c'est Maxime

    Message  lomdurone Jeu 24 Oct 2019 - 14:25

    Gégé a écrit:Qu’est-ce que je disais Maxime  tongue  ça commence les remarques, Lomdurone a juste oublié de préciser  photo faite avec 1 grand angle ou pas. Question

    Comment mon petit poussin de Lomdurone que j’adore malgré son grand âge  lol!  peut analyser une photo pour estimer le poids d’une GT en fonction de la main dont  il connait la largeur des doigts du propriétaire  tongue  il va en déduire la lg du fish à l’échancrure mais peut-il en déduire son tour de taille  Question certainement  tongue  alors mon Poulet de grain ma GT tu l’estimes à quel poids au gramme près  Question  lol!
    Je suis suspendu à ton expertise  Wink

    Maxime, 1 GT de 30kg est 1 superbe poisson  salut mois c'est Maxime  2492181474


    Au gramme près ..... scratch entre 20 et 30 kg tongue lol! mais c'était un très joli poisson salut mois c'est Maxime  2492181474
    féfé
    féfé


    Messages : 1730
    Date d'inscription : 18/03/2016
    Age : 61
    Localisation : martinique
    Humeur : HUM MER

    salut mois c'est Maxime  Empty Re: salut mois c'est Maxime

    Message  féfé Jeu 24 Oct 2019 - 20:30

    salut mois c'est Maxime  1443008364 salut mois c'est Maxime  1443008364 sur le forum Maxime

    Contenu sponsorisé


    salut mois c'est Maxime  Empty Re: salut mois c'est Maxime

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 20:09