EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

+13
Fufu
Michel40600
Jeremy.ch
PHILOUX 13
Jean-Claude (Bracomino)
lomdurone
mamanatcha
Frédéric
zorax
lutra
Gégé dit SandydeDardilly
emilianenko34
caranx
17 participants

    Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux!

    caranx
    caranx


    Messages : 7059
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 40
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 Empty Re: Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux!

    Message  caranx Mer 8 Avr 2020 - 18:16

    J'ai plus à perdre a te dire tout de suite le prénom de ce sacré larron, et que je ne vois pas l'effet de surprise dans tes yeux en janvier prochain, que savoir le prénom de cette Danaé des temps modernes... que je salue respectueusement au passage... 😋😋😉
    Bon courage Mademoiselle d'ètre l'objet de négociations inqualifiables de la part de notre Vénérable 🦊! 🤣🤣🤣
    Moi je suis... 💖💖💖😇😇😇
    caranx
    caranx


    Messages : 7059
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 40
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 Empty Re: Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux!

    Message  caranx Mer 8 Avr 2020 - 18:17

    Quand j'y repense... on est quand même severement atteints! 🤣🤣🤣🤣🤣
    avatar
    Invité
    Invité


    Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 Empty Re: Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux!

    Message  Invité Mer 8 Avr 2020 - 18:59

    .


    Dernière édition par Richard.F(voilier) le Dim 19 Avr 2020 - 17:32, édité 1 fois
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22074
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 Empty Re: Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux!

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mer 8 Avr 2020 - 19:33

    caranx a écrit:Quand j'y repense... on est quand même severement atteints! 🤣🤣🤣🤣🤣

    Certes mais c'est tellement bon de ne pas toujours se prendre au sérieux, il y a un temps pour tout et il y a tellement de *uls coincés dans la vie qui ne rigolent de rien que lorsqu'on en trouve qui sont prêts à un peu de dérives poilistiques, je viens d'inventer ce mot Laughing il ne faut surtout pas les lâcher Wink
    caranx
    caranx


    Messages : 7059
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 40
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 Empty Re: Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux!

    Message  caranx Mer 8 Avr 2020 - 20:06

    Richard.F(voilier) a écrit:Ce que j'ai toujours pensé de ce forum, nous avons en tout médecin, pharmacien, infirmier, disons une dizaine.

    Tous autres sont des grands malades. Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 737621904 Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 737621904 Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 737621904

    Non mais même les medecins, docteurs, etc,etc du forum sont tout autant malades je pense...
    Tiens je viens de passer 10 minutes à regarder ma dernière seven... 😁😁🤩🤩🤩😂😂😂
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22074
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 Empty Re: Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux!

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mer 8 Avr 2020 - 20:40

    caranx a écrit:
    Richard.F(voilier) a écrit:Ce que j'ai toujours pensé de ce forum, nous avons en tout médecin, pharmacien, infirmier, disons une dizaine.

    Tous autres sont   des grands malades. Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 737621904 Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 737621904 Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 737621904

    Non mais même les medecins, docteurs, etc,etc du forum sont tout autant malades je pense...
    Tiens je viens de passer 10 minutes à regarder ma dernière seven... 😁😁🤩🤩🤩😂😂😂

    Elle pourrait peut-être convenir à Fufu, tu devrais lui proposer lol! lol!
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9565
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

    Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 Empty Re: Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux!

    Message  Frédéric Mer 8 Avr 2020 - 20:57

    là j' avoue il y a du lourd !
    ça envoie sec Laughing
    j'ai beaucoup aimé le passage EHPAD Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 Empty Re: Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux!

    Message  Invité Mer 8 Avr 2020 - 20:58

    .


    Dernière édition par Richard.F(voilier) le Dim 19 Avr 2020 - 17:32, édité 1 fois
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22074
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 Empty Re: Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux!

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mer 8 Avr 2020 - 21:17

    Frédéric a écrit:là j' avoue il y a du lourd !
    ça envoie sec Laughing
    j'ai beaucoup aimé le passage EHPAD Very Happy Very Happy Very Happy

    ça ne me surprend pas, tu cumules Mr le 1er larron Wink Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 Empty Re: Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux!

    Message  Invité Mer 8 Avr 2020 - 21:26

    .


    Dernière édition par Richard.F(voilier) le Dim 19 Avr 2020 - 17:32, édité 2 fois
    caranx
    caranx


    Messages : 7059
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 40
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 Empty Re: Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux!

    Message  caranx Mer 8 Avr 2020 - 21:27

    Merci Fred'! 😇😇le slow fly jig en soie de 96 est pas mal je trouve... 😂😂😂
    mamanatcha
    mamanatcha


    Messages : 911
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 58
    Localisation : Arcachon

    Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 Empty Re: Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux!

    Message  mamanatcha Mer 8 Avr 2020 - 22:13

    Enormissime!! Pas de mot.

    Et ne rien lâcher sur le 3ème larron. Attention le bougre est capable de prêcher le faux...

    Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 2698908354 Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 2698908354 Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 2698908354 Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 2698908354 Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 2698908354 Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 2698908354 Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 2698908354 Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 2698908354 Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 2698908354 Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 2698908354
    caranx
    caranx


    Messages : 7059
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 40
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 Empty Re: Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux!

    Message  caranx Mer 8 Avr 2020 - 23:04

    Ah Charles!! Merci... 😇😇Charles ou "Le deuxieme larro"... ah bah non en fait! 😂😂😂
    Gégé a fait pire, il fait du chantage!!


    Dernière édition par caranx le Mer 8 Avr 2020 - 23:07, édité 1 fois
    caranx
    caranx


    Messages : 7059
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 40
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 Empty Re: Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux!

    Message  caranx Mer 8 Avr 2020 - 23:06

    Gégé a écrit:
    caranx a écrit:

    Non mais même les medecins, docteurs, etc,etc du forum sont tout autant malades je pense...
    Tiens je viens de passer 10 minutes à regarder ma dernière seven... 😁😁🤩🤩🤩😂😂😂

    Elle pourrait peut-être convenir à Fufu, tu devrais lui proposer lol! lol!

    Alors là!! Hors de question!! 🤩🤩💖💖💖 Une 50lbs au dessus de tout! Même mes tide minnow 90 cd partent à une distance!!... 😲😲😲
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22074
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 Empty Re: Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux!

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 9 Avr 2020 - 9:11

    caranx a écrit:Ah Charles!! Merci... 😇😇Charles ou "Le deuxieme larro"... ah bah non en fait! 😂😂😂
    Gégé a fait pire, il fait du chantage!!

    ça n'est pas du chantage mais 1 échange d'information du genre, si tu m'files le prénom du 2ième larron j'ti donne celui de mon admiratrice  I love you

    Quand on fait du chantage on menace, du genre, si tu m'donnes pas ta sevenseas, ji di à la police que tu l'as volée, tu vois ça n'a rien à voir No lol!










    tu as 3 jours pour m'expédier ta canne, pas plus lol! lol! lol!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22074
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 Empty Re: Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux!

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 9 Avr 2020 - 9:46

    Merdum, je pensais avoir tout décortiqué, ben non Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 737621904 j’étais passé à côté du bas de cette image, hors de question effectivement de me passer de Valérie, je pense même l’emmener avec moi lors de mes prochains reportages. Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 2492181474 lol! lol!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22074
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 Empty Re: Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux!

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 9 Avr 2020 - 11:29

    Tu sais quoi Aurélien, en fait j’ai mal à mes abdos pour avoir trop rigoler à la lecture de ton bidouillage génial mais il y a autre chose qui me fait bien marrer mais de ça j’en parlerai pas..................................sauf en mp si tu me donnes le prénom du wanted larron lol! lol!
    mamanatcha
    mamanatcha


    Messages : 911
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 58
    Localisation : Arcachon

    Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 Empty Re: Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux!

    Message  mamanatcha Jeu 9 Avr 2020 - 12:37

    Gégé a écrit:Tu sais quoi Aurélien, en fait j’ai mal à mes abdos pour avoir trop rigoler à la lecture de ton bidouillage génial mais il y a autre chose qui me fait bien marrer mais de ça j’en parlerai pas..................................sauf en mp si tu me donnes le prénom du wanted larron lol! lol!

    Tu m'offres 1 semaine avec Michel Cugnon à Mada (sans le billet d'avion) et je te donne le nom lol!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22074
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 Empty Re: Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux!

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 9 Avr 2020 - 12:45

    mamanatcha a écrit:
    Gégé a écrit:Tu sais quoi Aurélien, en fait j’ai mal à mes abdos pour avoir trop rigoler à la lecture de ton bidouillage génial mais il y a autre chose qui me fait bien marrer mais de ça j’en parlerai pas..................................sauf en mp si tu me donnes le prénom du wanted larron lol! lol!

    Tu m'offres 1 semaine avec Michel Cugnon à Mada (sans le billet d'avion) et je te donne le nom lol!

    J’appelle ça une proposition malhonnête  Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 737621904  le prénom du Larron tu ne le connais pas  No  tu vas me refiler n’importe quel prénom Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 737621904 lol! lol!


    Si je lance la pétition suivante, j’espère avoir ton soutien. tongue

    Soutenez la cause de Gégé qui préconise depuis très longtemps la pêche avec des triples ou hameçons sans ardillons.

    Si je fais ça j’espère bien avoir des millions de soutiens SURTOUT de ceux qui ne savent pas ce que les mots triples et hameçons veulent dire. Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 2492181474 lol! lol!
    caranx
    caranx


    Messages : 7059
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 40
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 Empty Re: Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux!

    Message  caranx Jeu 9 Avr 2020 - 17:00

    mamanatcha a écrit:
    Gégé a écrit:Tu sais quoi Aurélien, en fait j’ai mal à mes abdos pour avoir trop rigoler à la lecture de ton bidouillage génial mais il y a autre chose qui me fait bien marrer mais de ça j’en parlerai pas..................................sauf en mp si tu me donnes le prénom du wanted larron lol! lol!

    Tu m'offres 1 semaine avec Michel Cugnon à Mada (sans le billet d'avion) et je te donne le nom lol!

    Ca c'est bon... quand le brouillard s'épaissit... 🤣🤣🤣
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22074
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 Empty Re: Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux!

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 9 Avr 2020 - 17:34

    Aurélien je n’ai pas pu m’empêcher de mettre ce qui suit sur FB avec quelques images, ça fait plaisir de voir que ta bidouille rencontre un franc succès, Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 2492181474 Very Happy remarque c’est normal puisque tu parles de mézigue, lol! avec 1 autre ça aurait été le fiasco re lol! c’est encore 1 commentaire qui sera pris au 1er degré par certains MOOUUAARRFFF

    ET SI ON RIAIT UN PEU

    Il y a quelques mois Julien avait fait une couverture de VDP où j’étais en bonne place, c’est la 1ère image.

    Il se trouve que sur le forum exo-thonic, le seul, l’unique, managé par 1 modo au talent fou MOI 🤣 un de mes potes s’est inspiré de cette couverture pour en faire un véritable magazine où tout est développé.

    Je peux dire qu’Aurélien est un bel enfoiré de talent…………………….il n’est pas sur FB

    Pour ceux ce que ça intéresse c’est visible ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Le mot de passe est "saccog" et pour le nom mettez n’importe quoi.

    Néanmoins j’ai repris l’entretien de VDP avec mon épouse pour une histoire de SHORTS et j’ai stocké quelques images.

    Sincèrement j’ai encore mal à mes gégéreux 😉 abdos après avoir lu X fois la bidouille de mon pote. lol!

    VDP : Bonjour Marie-Jo, comment allez-vous ?

    M.J : Bien, je vous remercie.

    VDP : Nous profitons de la sieste du King pour vous interviewer !

    M.J : Oui vous faites bien, car il est irascible sinon ! Vous le connaissez…

    VDP : Oui, oui !... Alors dites-moi, il nous a un peu parlé de vous deux mais, entre nous et nos lecteurs, ses shorts… c’est quelque chose quand même !

    M.J :(Long soupir !...) Oh oui ! Et si vous saviez, vous ne le voyez qu’à la pêche… mais à la maison ou en courses ! Il les met aussi ses machins !

    VDP : Même en course !!??

    M.J : Oui Monsieur ! Même en courses ! Vous imaginez la tête des Lyonnais quand ils le voient ? Non, ça ne peut plus durer… jaune à fleurs bleues, bleus « Peche extrême »… (merci Stéphane !!) « Rip Curl » par ci, « Rip Curl » par-là, non mais franchement, il a passé l’âge ! Et, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y en a pour tous les goûts ! Hélas j’ai l’impression que c’est tous les goûts sur le même short ! Surtout sur ceux de mon mari ! (Chéri…)

    VDP : Dur au quotidien alors ?

    M.J : Vous n’imaginez même pas !

    VDP : Allé, on est entre nous, vous n’avez pas essayé d’en perdre un ou deux dans la machine ou d’en cramer avec le fer à repasser ?

    M.J : PENSEZ-VOUS !! Il les lave lui-même de peur que j’en égare un, ou que je le repasse mal ! Un comble ! Moi, sa femme !

    VDP : Effectivement dur… mais d’où lui vient ce goût pour ce type de short assez particulier car même nous, on en vend pas sur notre boutique !

    M.J : Allez donc savoir ! ça lui a pris comme ça ! En revenant d’une boutique pour les jeunes pendant nos vacances dans le sud. Il en est ressorti en souriant bêtement avec un short à faire pâlir un perroquet ! Là, je me suis dit : « Marie-Jo, c’est foutu, t’as perdu un bout de ton mari la dedans ! » Et hélas, j’avais raison ! Impossible de le récupérer le Gérard ! Il était pris ! Et ça a continué… de voyage en voyage, je le voyais s’éloigner, prenant toujours plus de shorts aux couleurs criardes ! A tel point qu’un jour un guide n’a pas voulu lui proposer un gilet de sauvetage, prétextant qu’on le verrait d’assez loin même la tête en bas ! Vous imaginez ??!!

    VDP : Hélas, trop Madame !...

    M.J : Alors, vivre avec ça c’est dur, croyez-moi !... Et maintenant, il recommence !

    VDP : Ah bon, il en a racheté d’autres !??

    M.J : Non, avec son abonnement chez vous, vous avez eu la bonne idée de lui envoyer cette espèce de capuche pour le cou qu’il met, sans la mettre mais en la mettant quand même ! C’est d’un goût !
    Et il a la bonne idée de se prendre en photo avec et de la passer sur tous les forums à qui mieux mieux ! Si vous saviez ce que ses amis en pensent, il aurait honte !

    VDP : Ah bon ?

    M.J : Et bien oui ! Non mais vous croyez sérieusement que son « Gourou du 29 » comme il l’appelle, ne se plie pas de rire en le voyant !?? Il est mort de rire le Grand ! Et croyez moi faut de l’énergie pour le faire avec sa carrure !

    VDP : Oui on connait l’homme…

    M.J : Non, ce n’est plus possible ! ! Les routiers sur la Cibi l’appellent même « Short 69 », ça fait distingué ! Non, moi je n’ose plus sortir ! C’est que ça jazz dans le quartier !
    Tiens, en parlant de jazz, la dernière fois il voulait aller à un concert avec un de ses shorts fétiches pour qu’il le fasse dédicacer par l’artiste ! Non, mais vous y croyez ?!! Imaginez que je m’y mette aussi !?? Ah on aurait l’air beau !
    Et puis c’est toujours les mêmes chemises ! « Lamiglas » par ci, « Nomad sport fishing » par là !... C’est d’un goût ! Ah, ça on en fera pas un modèle de défilé chez Gauthier ! Quoique, vous me direz ... il a ses chances !
    Enfin, c’est mon homme, que voulez-vous ? Je l’aime ainsi et c’est le principal. En fait, au fond de moi, c’est bien la couleur de ses yeux qui me plait le plus… alors la couleur de ses shorts…

    Alors oui… Que dire ? Nous à la rédaction, nous n’en savons rien. Nous laisserons donc Marie-Jo sur ces douces paroles, le King se réveillant doucement.

    En refermant la porte, il nous semblera tout de même entendre « Dis ma chérie je sors, tu aurais pas vu mes shorts ?... »
    caranx
    caranx


    Messages : 7059
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 40
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 Empty Re: Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux!

    Message  caranx Jeu 9 Avr 2020 - 18:38

    😉
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22074
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 Empty Re: Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux!

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 9 Avr 2020 - 19:32

    caranx a écrit:😉


    j'ai eu Valérie et Julien Wink
    caranx
    caranx


    Messages : 7059
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 40
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 Empty Re: Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux!

    Message  caranx Jeu 9 Avr 2020 - 20:16

    L'avis des pros alors... j'aurais vraiment voulu avoir leur logiciel... ça aurait vraiment fait la différence... 🤘🤘😉
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9565
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

    Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 Empty Re: Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux!

    Message  Frédéric Jeu 9 Avr 2020 - 21:05

    pauvre Marie-Jo , au quotidien ce doit être dur Sad Sad Sad

    Contenu sponsorisé


    Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux! - Page 2 Empty Re: Une couv', c'est bien... un mag', c'est mieux!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 4:02