EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Les notaires et généalogistes ne vont pas rire, quelle embrouille.

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Les notaires et généalogistes ne vont pas rire, quelle embrouille. Empty Les notaires et généalogistes ne vont pas rire, quelle embrouille.

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mar 9 Juin 2020 - 9:43

    Un vrai casse-tête !!

    Femmes couguars, familles recomposées :

    Il va y avoir du pain sur la planche pour les notaires (et leurs généalogistes) en charge de régler les successions !

    Petit exemple.

    Je suis un homme de 27 ans et je me suis marié à une divorcée de 46 ans, mère d'une fille de 25 ans.

    Comme cette dernière aime les hommes mûrs, elle s'est éprise de mon père qu'elle a épousé.

    Dès lors, mon père est devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma belle-fille.

    Mais, dans le même temps, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est désormais la femme de mon père.

    Le notaire commencera déjà à transpirer !

    Or, ma femme et moi avons donné naissance à un fils.

    Cet enfant est naturellement devenu le frère de la femme de mon père... c'est à dire le beau-frère de mon père.

    Et, dans le même temps, il est devenu mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère.

    Mon fils est donc mon oncle.

    Le notaire se fait apporter un Doliprane par son clerc ! Mais il n'est pas au bout de ses surprises !

    En effet, mon père et sa femme ont donné le jour à un garçon qui, de fait, est devenu mon frère puisqu'il est le fils de mon père... mais aussi mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.

    Je me retrouve ainsi le frère de mon petit-fils ! Et notre grand-mère commune n'est autre que ma femme.

    Du coup, je me retrouve mon propre grand-père !!

    Le notaire fait un malaise ... Imaginez ce que cela va être pour lui, avec le Mariage Pour Tous, lorsqu'un père sera la mère ou une mère sera le père !!!
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    Les notaires et généalogistes ne vont pas rire, quelle embrouille. Empty Re: Les notaires et généalogistes ne vont pas rire, quelle embrouille.

    Message  jmfloquet Mar 9 Juin 2020 - 10:45

    Ce sera un juste le bordel, mais la vie n'est-elle pas déjà un vrai bordel......


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives
    remy
    remy


    Messages : 6092
    Date d'inscription : 05/02/2013
    Age : 50
    Localisation : 92500 et basse terre guadeloupe
    Humeur : pêche taekwondo judo

    Les notaires et généalogistes ne vont pas rire, quelle embrouille. Empty Re: Les notaires et généalogistes ne vont pas rire, quelle embrouille.

    Message  remy Mar 9 Juin 2020 - 18:11

    Les notaires et généalogistes ne vont pas rire, quelle embrouille. 2492181474 Les notaires et généalogistes ne vont pas rire, quelle embrouille. 2492181474

    Contenu sponsorisé


    Les notaires et généalogistes ne vont pas rire, quelle embrouille. Empty Re: Les notaires et généalogistes ne vont pas rire, quelle embrouille.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:54