EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+6
Arnos47
MYSTERE
brad
Frédéric
aymeric
Gégé dit SandydeDardilly
10 participants

    SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE Empty SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 10 Juin 2021 - 18:25

    Depuis longtemps j’avais un rêve……..I had a dream…….créer mon organisation de pêche exotique. SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE 2492181474

    Mais où Question telle est la question qui se posait.

    J’avais pensé :

    Aux Laquedives mais mon voisin Lyonnais Yves FRAISSEX qui habite à 15km de chez moi n’aurait pas aimé….projet abandonné.

    À Oman, au sud à ASH Shuwaymiyah, je connais, gros potentiel mais No Boundaries y est déjà……..même Nick Bowles a déclaré forfait quand il était là-bas.

    Les Andaman, ça n’est pas facile de s’implanter là-bas, Laurent Montels le sait et Nico également et je ne voulais pas porter ombrage à Bunty Bunty.

    Sette Cama au Gabon aurait pu retenir mon attention mais un certain Guillaume DELPUECH fréquente la zone et je n’aurais pas aimé l’avoir comme client. Laughing

    Le Panama, pas débile comme destination mais malgré l’énorme plus que j’aurais pu apporter, la concurrence est sévère………pas toujours d’un bon niveau mais j’aime les Bretons, j’ai donc oublié L. Per., Julien C. est un pote à notre customer Alain F. je n’allais donc pas marcher sur ses plates-bandes.

    Les Maldives, pourquoi pas mais un guide Italien Vincenzo propose des trips là-bas…..et moi les Italiens je les aime.

    La Tanzanie à Kila, à ma connaissance James Taylor n’y est plus mais le site est fréquenté par les Suf Af. qui n’y connaissent rien au popping. SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE 737621904

    Rodrigues, mon truc c’est la pêche au lancer, c’est ce que je veux proposer à mes clients et pas la pêche hauturière, je n’aurais pas eu assez de clients parce que le vent est omni présent là-bas et complique la pêche, j’ai donné.

    Djibouti, bon plan sans doute mais résultats aléatoires en fonction des spots et puis J. Derozier n’aurait pas aimé.

    Cuba, très sympa. le tourisme, beau spot les Jardins de la Reine, mais pour trouver un bon guide ça n’est pas de la tarte, DHD Laika a décroché sans doute pour une bonne raison……..méfiance.

    MADA. croyez-moi, j’ai longtemps hésité, j’adore Mada. vous allez me dire, là-bas également la concurrence est sévère.
    Certes mais avouez que sur les centres de pêche qui existent là-bas que ce soit aux Mitsio, au Courrier, à Narinda, aux Terres Blanches, à l’est ou ailleurs, il y aurait de quoi causer et pas en bien, tongue j’aurais pu faire un malheur mais j’ai trop bon cœur, j’ai renoncé.

    Mais alors, où vas-tu créer ton organisation Question

    Ça reste entre nous parce que Nico. J. ne le sait pas encore…..ça sera au SRI LANKA zone sud à Kirinda.

    En 2015 j’avais repéré un terrain à vendre, il était toujours disponible, j’en ai donc fait l’acquisition et fait construire le super Lodge que vous voyez en photo, acheté le bateau de la photo dont mes futurs clients seront ravis, 4 places pour jigguer et 3 pour le lancer.

    Pas de moteur sur celui-ci pour favoriser une approche silencieuse des chasses, il n’y a pas plus farouches que les YFT quand ils entendent le bruit d’un moteur.

    Pas de pollution non plus grâce aux déplacements à la rame ou avec des voiles s’il y a du vent. SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE 2492181474

    S’il y en a une qui va être contente c’est Greta Thunberg la championne de l’écologie.

    Je vous attends mes biquets, vous allez vous régaler. SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE 2492181474

    Me consulter pour les tarifs qui seront à la tête du client…….of course tongue

    Bien entendu en avant-première je me ferai un plaisir d’accueillir Valérie et Julien de VDP……….enfin surtout Valérie……….mais qu’il est con ce Gégé.

    Avec toute la pub gratos que je vais avoir sur VDP je vais rafler tous les clients des autres centres de pêche où qu’ils se trouvent dans le monde…………….quel pied. SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE 2698908354 SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE 2492181474


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    aymeric
    aymeric


    Messages : 6615
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 53
    Localisation : dakar
    Humeur : tiep bou dien

    SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE Empty Re: SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE

    Message  aymeric Jeu 10 Juin 2021 - 19:42

    dans la liste , tu as oublié une destination très populaire pourtant SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE 3208747378
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE Empty Re: SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 10 Juin 2021 - 20:00

    aymeric a écrit:dans la liste , tu as oublié une destination très populaire pourtant SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE 3208747378

    Sauf erreur j'ai parlé des destinations que je connais, je ne vois pas de quelle autre destination il pourrait s'agir Question tongue de celle où quand on pêche un gros poisson on l'appelle un poisson gg lol!
    aymeric
    aymeric


    Messages : 6615
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 53
    Localisation : dakar
    Humeur : tiep bou dien

    SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE Empty Re: SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE

    Message  aymeric Jeu 10 Juin 2021 - 20:13

    Gégé a écrit:
    aymeric a écrit:dans la liste , tu as oublié une destination très populaire pourtant SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE 3208747378

    Sauf erreur j'ai parlé des destinations que je connais, je ne vois pas de quelle autre destination il pourrait s'agir Question tongue de celle où quand on pêche un gros poisson on l'appelle un poisson gg lol!

    mea culpa

    il est jamais trop tard pour la connaitre tongue
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE Empty Re: SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 10 Juin 2021 - 20:27

    aymeric a écrit:
    Gégé a écrit:

    Sauf erreur j'ai parlé des destinations que je connais, je ne vois pas de quelle autre destination il pourrait s'agir Question tongue de celle où quand on pêche un gros poisson on l'appelle un poisson gg lol!

    mea culpa

    il est jamais trop tard pour la connaitre tongue

    Sans doute mais pour créer un centre de pêche c’est compliqué, faut pas aller n’importe où. Wink

    Comme dirait Chevallier et Laspalès « Y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes »  tongue
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9579
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

    SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE Empty Re: SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE

    Message  Frédéric Jeu 10 Juin 2021 - 21:10

    l'assurance est comprise si on réserve ?
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE Empty Re: SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 11 Juin 2021 - 9:11

    Frédéric a écrit:l'assurance est comprise si on réserve ?

    Tout est compris même l’assurance de pêcher des tas de poissons. SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE 2492181474

    Boissons à volonté……………même le jaune.

    Par contre la sélection de mes clients va être très sévère. lol! lol! surtout pour les loulous du sud lol! lol!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE Empty Re: SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 11 Juin 2021 - 12:45

    Offre spéciale pour les pêcheurs de silures et de broumé qui voudraient se reconvertir pour pratiquer une noble pêche. SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE 2492181474

    J’ai eu Valérie, dans le VDP 148 il y aura 10 pages réservées au « Gégé Sport Fishing » SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE 2698908354 tongue
    brad
    brad


    Messages : 804
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 45
    Localisation : Mayotte

    SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE Empty Re: SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE

    Message  brad Ven 11 Juin 2021 - 14:31

    Il se dit dans le milieu, que les tauliers de centre de pêche sont très occupés par la gestion m^me du camp et qu'ils manquent e temps pour aller pêcher.... SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE 3208747378
    T'as pas besoin d'un guide à tout hasard ? What a Face Arrow Suspect
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE Empty Re: SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 11 Juin 2021 - 17:03

    brad a écrit:Il se dit dans le milieu, que les tauliers de centre de pêche sont très occupés par la gestion m^me du camp et qu'ils manquent e temps pour aller pêcher.... SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE 3208747378
    T'as pas besoin d'un guide à tout hasard ? What a Face Arrow Suspect

    Banco Brad, je te tiendrai que courant dès que possible..........dans 10 ans lol! lol!

    brad aime ce message

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE Empty Re: SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Sam 12 Juin 2021 - 12:10

    Je savais que la nouvelle organisation que je mets sur pied allait remporter un grand succès. SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE 2492181474

    Sur FB le grand Patrick Sébile a écrit ceci « je signe Gerard!! » SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE 2322711645

    Ça me fait vraiment chaud au cœur I love you lol!

    Frédéric aime ce message

    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE Empty Re: SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE

    Message  MYSTERE Lun 12 Juil 2021 - 22:28

    Je crains malheureusement que, la crise sanitaire se prolongeant, pas partout certes, mais dans pas mal de sites, certains "tauliers" ne mettent la clé sous la porte , vente du capital, je veux dire des bateaux, ou plutôt bradage des bateaux, vente du camp quand il existe. Et où irons nous pécher ?

    sailfish1 aime ce message

    Arnos47
    Arnos47


    Messages : 274
    Date d'inscription : 06/09/2016
    Age : 36
    Localisation : Nantes france

    SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE Empty Re: SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE

    Message  Arnos47 Mar 13 Juil 2021 - 10:36

    Tu pense à des centre en particulier Serge ?
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE Empty Re: SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE

    Message  MYSTERE Mar 13 Juil 2021 - 11:41

    Non, mais je sais que certaine souffrent +++ et ne tiendront pas longtemps.
    Patoche91
    Patoche91


    Messages : 194
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 60
    Localisation : Fontenay Les Briis - à 30 Km de Paris vers l' Afrique
    , : Impression numérique / Peche mais pas souvent
    Humeur : Ca va

    SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE Empty Re: SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE

    Message  Patoche91 Mar 13 Juil 2021 - 11:57

    Bonjour à tous SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE 2322711645

    C'est cool d' avoir des rêves SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE 2492181474

    Mais ne serais tu pas un peu âgé Gégé pour ramer ?  lol!

    Patrice SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE 2359856739
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE Empty Re: SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE

    Message  MYSTERE Mar 13 Juil 2021 - 13:38

    Je note un point positif ici :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    On pourra donc aller au Costa Rica, si on est bi-vacciné.
    aymeric
    aymeric


    Messages : 6615
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 53
    Localisation : dakar
    Humeur : tiep bou dien

    SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE Empty Re: SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE

    Message  aymeric Mar 13 Juil 2021 - 14:57

    Serge CONTARD (NORFEU) a écrit:Je crains malheureusement que, la crise sanitaire se prolongeant, pas partout certes, mais dans pas mal de sites, certains "tauliers" ne mettent la clé sous la porte , vente du capital, je veux dire des bateaux, ou plutôt bradage des bateaux, vente du camp quand il existe. Et où irons nous pécher ?

    vu que le covid ne touche pas mada et n'est pas dangereux selon un guide ou des guides à Mada

    il restera mada comme destination

    cheers cheers cheers
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9579
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

    SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE Empty Re: SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE

    Message  Frédéric Mer 14 Juil 2021 - 17:55

    aymeric a écrit:
    Serge CONTARD (NORFEU) a écrit:Je crains malheureusement que, la crise sanitaire se prolongeant, pas partout certes, mais dans pas mal de sites, certains "tauliers" ne mettent la clé sous la porte , vente du capital, je veux dire des bateaux, ou plutôt bradage des bateaux, vente du camp quand il existe. Et où irons nous pécher ?

    vu que le covid ne touche pas mada et n'est pas dangereux selon un guide ou des guides à Mada

    il restera mada comme destination

    cheers cheers cheers

    tu as raison Aymeric et en plus ils ont l'artemisia donc pas de souci pour atteindre la béatitude Laughing Laughing Laughing
    aymeric
    aymeric


    Messages : 6615
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 53
    Localisation : dakar
    Humeur : tiep bou dien

    SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE Empty Re: SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE

    Message  aymeric Mer 14 Juil 2021 - 18:12

    Frédéric a écrit:
    aymeric a écrit:

    vu que le covid ne touche pas mada et n'est pas dangereux selon un guide ou des guides à Mada

    il restera mada comme destination

    cheers cheers cheers

    tu as raison Aymeric et en plus ils ont l'artemisia donc pas de souci pour atteindre la béatitude Laughing Laughing Laughing

    un petit verre Fred ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Frédéric aime ce message

    lomdurone
    lomdurone


    Messages : 2280
    Date d'inscription : 14/09/2015
    Age : 76
    Localisation : Arles 13200
    , : https://i.servimg.com/u/f17/17/26/48/50/aria_e10.jpg
    Humeur : heureux

    SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE Empty Re: SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE

    Message  lomdurone Mer 14 Juil 2021 - 20:05

    T'inquiète, il a de la myrte Wink ça fait pareil lol!

    Frédéric aime ce message

    avatar
    squidjig


    Messages : 584
    Date d'inscription : 23/01/2017
    Age : 66
    Localisation : Caen

    SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE Empty Re: SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE

    Message  squidjig Ven 16 Juil 2021 - 22:20

    3 supers coins de peche ou Gégé n est jamais allé puisqu il n en parle pas !! et pourtant dans les meilleurs spots de peche au monde

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    sans pecher a l interieur de l atol les exterieurs c est un aquarium !! nous y sommes allés et si cette pandemie nous lache un peu on y retourne en octobre
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE Empty Re: SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE

    Message  MYSTERE Ven 16 Juil 2021 - 23:00

    squidjig a écrit:3 supers coins de peche ou Gégé n est jamais allé puisqu il n en parle pas !!  et pourtant dans les meilleurs spots de peche au monde

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    sans pecher a l interieur de l atol      les exterieurs c est un aquarium !!  nous y sommes allés et si cette pandemie nous lache un peu on y retourne en octobre

    Tres belle destination. Mais il y a un hic : entre 10000 US$ et 15000US$ sharing...

    requin974 aime ce message

    bernosybe
    bernosybe


    Messages : 888
    Date d'inscription : 15/05/2012
    Age : 73
    Localisation : Portugal - Nord Madagascar

    SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE Empty cosmoledo

    Message  bernosybe Sam 17 Juil 2021 - 11:22

    squidjig a écrit:3 supers coins de peche ou Gégé n est jamais allé puisqu il n en parle pas !!  et pourtant dans les meilleurs spots de peche au monde

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    sans pecher a l interieur de l atol      les exterieurs c est un aquarium !!  nous y sommes allés et si cette pandemie nous lache un peu on y retourne en octobre

    un spot de rêve que j'ai fait 5 fois avec mon bateau , actuellement sous concession Sudaf , fly fishing only , spécialité bonefish . Sudafricains bienvenus !!

    Contenu sponsorisé


    SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE Empty Re: SCOOP NOUVEAU CENTRE DE PÊCHE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:05