EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Un truc pour filmer la touche...

    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    Un truc pour filmer la touche...  Empty Un truc pour filmer la touche...

    Message  MYSTERE Mar 1 Fév 2022 - 9:23

    Les modéles GOPRO 9 et 10 présentent un gros avantage : la fonction INSIGHT permet d'enregistrer 30 secondes avant le déclenchement de la marche : type, tu descends ton jig, ou tu lances ton popper, tu mets en route la fonction insight , tu attends 30 secondes >>> tu lances et tu prends un poisson. Tu vas mettre en route la caméra à T0 et tu auras le film de T-30' jusqu'à T2, T3 ou T4 minutes.
    Je vais l'utiliser sur des carangues à Mada début avril prochain, mettre la caméra en place avant le lancer du popper et j'aurais la touche en direct ce qui n'est pas toujours évident.  

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    martin1902


    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/01/2016
    Age : 45
    Localisation : la baule

    Un truc pour filmer la touche...  Empty GOPRO 10 a eviter abcolument

    Message  martin1902 Mer 30 Mar 2022 - 20:29

    mystere) a écrit:Les modéles GOPRO 9 et 10 présentent un gros avantage : la fonction INSIGHT permet d'enregistrer 30 secondes avant le déclenchement de la marche : type, tu descends ton jig, ou tu lances ton popper, tu mets en route la fonction insight , tu attends 30 secondes >>> tu lances et tu prends un poisson. Tu vas mettre en route la caméra à T0 et tu auras le film de T-30' jusqu'à T2, T3 ou T4 minutes.
    Je vais l'utiliser sur des carangues à Mada début avril prochain, mettre la caméra en place avant le lancer du popper et j'aurais la touche en direct ce qui n'est pas toujours évident.  

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Bonjour Serge,
    je viens d'acheter la gopro 10

    La fonction existe mais reste inutilisable dans la pratique

    en 4k 30p la camera ne tient que 30mn et la fonction Hindsigth s'arrete toute seule toutes les 5 ou 10 mn... elle surchauffe enormement et se coupe pour cause de surchauffe au bout de 35 mn apres avoir vider la batterie entierement. Et il faisait que 18 degrés lors de mes test. Camera bouillante! version 1.3!!!

    voila pour la réalité malheureusement

    Gopro travaille sur une mise a jour.... mais ils me disent que c pas fait pour ce que l'on fait

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 18:09