EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    Quand je nage j’aime bien être accompagné

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22186
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Quand je nage j’aime bien être accompagné Empty Quand je nage j’aime bien être accompagné

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 4 Fév 2022 - 10:45

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    vousvo(j'suis laid)
    vousvo(j'suis laid)


    Messages : 2942
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 57
    Localisation : vaucluse

    Quand je nage j’aime bien être accompagné Empty Re: Quand je nage j’aime bien être accompagné

    Message  vousvo(j'suis laid) Ven 4 Fév 2022 - 12:21

    il est pas inquiet lui ...... lol!
    avatar
    petittireur


    Messages : 351
    Date d'inscription : 03/02/2020
    Age : 58
    Localisation : AUDE

    Quand je nage j’aime bien être accompagné Empty Re: Quand je nage j’aime bien être accompagné

    Message  petittireur Ven 4 Fév 2022 - 17:45

    Elle a bien du courage cette dame, même si elle surveille.
    Si l'orque décide que c'est l'heure du repas, il n'en fera qu'une bouchée.
    On dirait qu'il se joue d'elle, qu'il s'amuse à ses dépends.
    lomdurone
    lomdurone


    Messages : 2299
    Date d'inscription : 14/09/2015
    Age : 76
    Localisation : Arles 13200
    , : https://i.servimg.com/u/f17/17/26/48/50/aria_e10.jpg
    Humeur : heureux

    Quand je nage j’aime bien être accompagné Empty Re: Quand je nage j’aime bien être accompagné

    Message  lomdurone Sam 5 Fév 2022 - 10:05

    Bof ... c'est du caoutchouc (la combi) et ça ne doit pas beaucoup l'intéresser Laughing Je pense que les combinaisons en néoprène dégagent une odeur qui ne doit pas trop leur plaire Evil or Very Mad C'est la même chose pour les leurres lorsqu'on pêche Wink J'ai amélioré ma "rentabilité" en laissant mes leurres baigner dans de l'huile à la sardine plusieurs jours de suite avant de les utiliser.
    Pour pêcher l'orque, faire baigner avant la dame dans de l'huile à la sardine augmenterait certainement de beaucoup le nombre de touches Quand je nage j’aime bien être accompagné 737621904 lol!
    P.S. Elle nage bien la dame lol!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22186
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Quand je nage j’aime bien être accompagné Empty Re: Quand je nage j’aime bien être accompagné

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Sam 5 Fév 2022 - 11:00

    Je pense que les combinaisons en néoprène dégagent une odeur qui ne doit pas trop leur plaire

    Surtout si des gus ont pissé dedans X fois. affraid

    En plus de 20 ans de plongée avec une bouteille dans le dos, certainement 40 à passer des heures dans l’eau en combinaison armé d’un fusil histoire de tirer quelque girelles royales, lol! ça ne m’est jamais arrivé.

    Je peux te donner ma combi. elle sent la rose. Quand je nage j’aime bien être accompagné 2492181474 lol! lol!
    lomdurone
    lomdurone


    Messages : 2299
    Date d'inscription : 14/09/2015
    Age : 76
    Localisation : Arles 13200
    , : https://i.servimg.com/u/f17/17/26/48/50/aria_e10.jpg
    Humeur : heureux

    Quand je nage j’aime bien être accompagné Empty Re: Quand je nage j’aime bien être accompagné

    Message  lomdurone Sam 5 Fév 2022 - 15:37

    Je ne pensais pas à cela Quand je nage j’aime bien être accompagné 3208747378 Quand je nage j’aime bien être accompagné 3208747378 Quand je nage j’aime bien être accompagné 3208747378 mais à l'odeur qui se dégage du pseudo caouetche dont est fabriqué ce genre "d'habit" lol!
    Juste un petite question subsidiaire pour GG : trempes-tu tes octopus dans l'huile à la sardine ? ... ou un autre attractant ?
    Essaye et tu m'en diras des nouvelles lol! Je ne parle pas de l'odeur qu'auront tes doigts au retour de la partie de pêche No affraid cheers
    vousvo(j'suis laid)
    vousvo(j'suis laid)


    Messages : 2942
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 57
    Localisation : vaucluse

    Quand je nage j’aime bien être accompagné Empty Re: Quand je nage j’aime bien être accompagné

    Message  vousvo(j'suis laid) Dim 6 Fév 2022 - 6:49

    lomdurone a écrit:.
    faire baigner avant la dame dans de l'huile à la sardine augmenterait certainement de beaucoup le nombre de touches Quand je nage j’aime bien être accompagné 737621904 lol!
     
    j'aurai dû penser à çà quand j'étais jeune.............. Quand je nage j’aime bien être accompagné 3208747378 lol! lol! lol!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22186
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Quand je nage j’aime bien être accompagné Empty Re: Quand je nage j’aime bien être accompagné

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Dim 6 Fév 2022 - 9:38

    vousvo(j'suis laid) a écrit:
    lomdurone a écrit:.
    faire baigner avant la dame dans de l'huile à la sardine augmenterait certainement de beaucoup le nombre de touches Quand je nage j’aime bien être accompagné 737621904 lol!
     
    j'aurai dû penser à çà quand j'étais jeune.............. Quand je nage j’aime bien être accompagné 3208747378 lol! lol! lol!

    Si j’avais fait ça j’aurais croulé sous le nombre de touches. affraid

    J’en avais assez comme ça, j’étais même obligé de sortir la nuit pour ne pas être reconnu. lol! lol!

    Contenu sponsorisé


    Quand je nage j’aime bien être accompagné Empty Re: Quand je nage j’aime bien être accompagné

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 4:40