EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    UN ÉNORME MERCI

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22151
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    UN  ÉNORME MERCI Empty UN ÉNORME MERCI

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 28 Juil - 8:14

    Sur le post créé par Fred vos témoignages de soutien m’ont vraiment touchés au plus profond de mes tripes, j’en avais terriblement besoin.

    C’est le 15 juillet au matin que mon cauchemar a débuté.

    Ce jour-là, je ne le savais pas encore mais j’avais perdu celle qui m’a donné 54 ans de bonheur, je suis dévasté.

    Depuis le 15 les ventes de Kleenex sont au plus haut, depuis ce jour mon torrent de larmes pourrait faire du bien aux rivières asséchées.

    J’ai toujours remercié le Général de Gaulle.

    Sans lui ma Pied-noir ne serait jamais revenue en France en 1962.
    Comme j’étais sursitaire je n’avais pas fait mon service militaire en Algérie mais en Allemagne.
    Même si j’y avais été, j’aurais eu très peu de chance d’aller à Djidjelli (jijel) où elle habitait.

    Le ciel bleu de notre amour n’a jamais vu un seul nuage.

    Un océan d’amour est désormais derrière moi, il laisse la place à un océan de douleur.

    Mes 2 filles et mes 3 Petits enfants m’aideront à surmonter cette épreuve à laquelle je n’étais pas du tout préparé.

    J’ai toujours beaucoup aimé les chansons de Gilbert BECAUD, mon épouse également, je vais apprendre par cœur « et maintenant »

    Extrait

    « Et maintenant, que vais-je faire
    De tout ce temps que sera ma vie
    De tous ces gens qui m'indiffèrent
    Maintenant que tu es partie »

    5 photos
    Vichy 21/12/68 mariage, mon épouse à Argiles/mer où nous avons 1 cabanon, nous deux dans ce cabanon, nous à Collioure et à Rodrigues.

    Encore un grand merci à vous tous.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    le xav, Frédéric, caranx, phoceen, franky06, MYSTERE, edmond et aiment ce message

    reganeous
    reganeous


    Messages : 129
    Date d'inscription : 18/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nosy Bé ...Palavas les Flots
    , : il me restait à souhaiter qu’il y ait beaucoup de spectateurs le jour de mon exécution et qu’ils m’accueillent avec des cris de haine .
    Humeur : solitaire en famille

    UN  ÉNORME MERCI Empty Re: UN ÉNORME MERCI

    Message  reganeous Dim 14 Aoû - 3:31

    Toutes mes sincères condoléances Gege

    Gégé dit SandydeDardilly aime ce message

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22151
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    UN  ÉNORME MERCI Empty Re: UN ÉNORME MERCI

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mar 16 Aoû - 19:04

    Merci beaucoup
    Chris2b
    Chris2b


    Messages : 264
    Date d'inscription : 17/10/2012
    Age : 47
    Localisation : Corsica
    , : organisateur de délire entre potes ^^
    Humeur : Cool

    UN  ÉNORME MERCI Empty Re: UN ÉNORME MERCI

    Message  Chris2b Jeu 18 Aoû - 9:31

    Je découvre ton post Gégé, toutes mes condoléances,
    qu'elle repose en paix, courage ...

    Gégé dit SandydeDardilly aime ce message

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22151
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    UN  ÉNORME MERCI Empty Re: UN ÉNORME MERCI

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 18 Aoû - 14:22

    Chris2b a écrit:Je découvre ton post Gégé, toutes mes condoléances,
    qu'elle repose en paix, courage ...

    Merci Chris
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22151
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    UN  ÉNORME MERCI Empty Re: UN ÉNORME MERCI

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mar 6 Sep - 15:11

    Dans ce qui est désormais mon quotidien, je vis des jours plus difficiles que d’autres et ce matin j’ai craqué, j’ai écrit un post sur FB intitulé « PLUS JAMAIS » en faisant allusion à ce que j’avais vécu en pêche exo. et que je ne revivrai plus et au décès de mon épouse.

    D’un parfait inconnu j’ai reçu via messenger ce qui suit, ça m’a vraiment touché.

    « Bonjour, le post sur fb est particulièrement émouvant et dur à lire même si je ne vous connais qu'au travers de certains posts liés à la pêche.
    L'épreuve que vous traversez est particulièrement dure et personne ne peut dire à votre place comment on réagirait.
    54 ans c'est exceptionnel, rare et vous avez eu la chance inouïes de vivre ça.
    Je sais, malgré mes 37 ans, que les gens que nous aimons ne nous quittent jamais, et qu'elle sera à jamais auprès de vous grâce à vos souvenirs, à ce qu'elle vous a appris, à ce qu'elle a fait de vous... Et nos passions, même secondaires voir futiles à certains moments de nos vies, doivent nous aider à certains moments de nos vies.
    On ne se connaît qu'au travers de quelques posts, et je ne suis rien pour vous, surtout dans pareilles circonstances, mais j'espère que ce petit message de soutien vous apportera une minuscule goutte de réconfort dans cet océan de tristesse... »

    Fufu, Frédéric, caranx, Jean-Claude (Bracomino), fredfoes et nemrod3839 aiment ce message


    Contenu sponsorisé


    UN  ÉNORME MERCI Empty Re: UN ÉNORME MERCI

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:43