EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+2
petittireur
aymeric
6 participants

    QUESTIONS D’UN DÉBUTANT EN EXO

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22171
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    QUESTIONS D’UN DÉBUTANT EN EXO Empty QUESTIONS D’UN DÉBUTANT EN EXO

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Sam 4 Fév 2023 - 16:23

    Au sujet des cannes et de leurs caractéristiques, puissances en combat, PE et en lancer de leurres, poids, je lis souvent « GROSSE RÉSERVE DE PUISSANCE »
    Comme je n’y connais rien tongue j’aimerais savoir comment on le sait qu’elle en a ou pas la canne Question et que si elle en a, c’est un peu, beaucoup ou vraiment grosse Question

    Accessoirement, la réserve de puissance du pêcheur on la détermine comment Question

    Quand on ne voit pas 4 mains sur sa canne ou une main en appui sur le bastingage quand il est en combat, ou encore aux grimaces vues sur sa figure quand il est attelé Question

    Merci Gégé pour ces questions, QUESTIONS D’UN DÉBUTANT EN EXO 2322711645 grâce aux innombrables réponses que tu auras,😜 tu ne mourras pas idiot. 🤣
    aymeric
    aymeric


    Messages : 6618
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 53
    Localisation : dakar
    Humeur : tiep bou dien

    QUESTIONS D’UN DÉBUTANT EN EXO Empty Re: QUESTIONS D’UN DÉBUTANT EN EXO

    Message  aymeric Sam 4 Fév 2023 - 17:45

    lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    QUESTIONS D’UN DÉBUTANT EN EXO 1443008364 QUESTIONS D’UN DÉBUTANT EN EXO 1443008364 QUESTIONS D’UN DÉBUTANT EN EXO 1443008364 QUESTIONS D’UN DÉBUTANT EN EXO 1443008364 QUESTIONS D’UN DÉBUTANT EN EXO 1443008364 QUESTIONS D’UN DÉBUTANT EN EXO 1443008364 QUESTIONS D’UN DÉBUTANT EN EXO 1443008364
    avatar
    petittireur


    Messages : 351
    Date d'inscription : 03/02/2020
    Age : 58
    Localisation : AUDE

    QUESTIONS D’UN DÉBUTANT EN EXO Empty Re: QUESTIONS D’UN DÉBUTANT EN EXO

    Message  petittireur Sam 4 Fév 2023 - 18:04

    Sous entendriez vous que Gégé, en plus de parler de lui même à la troisième personne, commencerait à radoter? Méfiez vous, on n'est plus très loin du crime de lese majesté!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22171
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    QUESTIONS D’UN DÉBUTANT EN EXO Empty Re: QUESTIONS D’UN DÉBUTANT EN EXO

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Sam 4 Fév 2023 - 18:18

    petittireur a écrit:Sous entendriez vous que Gégé,  en plus de parler de lui même à la troisième personne, commencerait à radoter? Méfiez vous, on n'est plus très loin du crime de lese majesté!

    Je ne radote pas, qui se souvenait de ce que j'avais écrit il y a 5 ans à part un fouineur tongue tongue lol! lol!..........personne Wink
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22171
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    QUESTIONS D’UN DÉBUTANT EN EXO Empty Re: QUESTIONS D’UN DÉBUTANT EN EXO

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Sam 4 Fév 2023 - 18:19

    aymeric a écrit:lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    QUESTIONS D’UN DÉBUTANT EN EXO 1443008364 QUESTIONS D’UN DÉBUTANT EN EXO 1443008364 QUESTIONS D’UN DÉBUTANT EN EXO 1443008364 QUESTIONS D’UN DÉBUTANT EN EXO 1443008364 QUESTIONS D’UN DÉBUTANT EN EXO 1443008364 QUESTIONS D’UN DÉBUTANT EN EXO 1443008364 QUESTIONS D’UN DÉBUTANT EN EXO 1443008364

    Tu ressors les vieux dossiers.

    Il y a 5 ans c’était la belle époque, on se marrait bien, hélas depuis. pale Wink Wink

    N’empêche que j’attends toujours une réponse qui tienne la route, cette notion de réserve de puissance me semble difficile à appréhender. Embarassed Wink

    Par contre lorsqu’il s’agit de MA réserve de puissance………..elle est énorme.... certains m’envient QUESTIONS D’UN DÉBUTANT EN EXO 2492181474 lol! lol! lol!

    Kouakou aime ce message

    Charly
    Charly


    Messages : 83
    Date d'inscription : 24/10/2012
    Age : 41
    Localisation : Orléans / Paris / Colmar

    QUESTIONS D’UN DÉBUTANT EN EXO Empty Re: QUESTIONS D’UN DÉBUTANT EN EXO

    Message  Charly Dim 5 Fév 2023 - 19:19

    Moi je me suis toujours dit que la réserve de puissance permettait au pêcheur de moins se fatiguer lol! en gros, c'est le poisson qui s'use tout seul sans trop forcer mais en restant efficace car le combat ne doit pas s'éterniser non plus.

    Dès lors une canne bien raide, trop raide, tu prends toute la puissance du poisson dans les bras et ça te fatigue plus vite que le poisson lol! par contre une canne avec de la réserve de puissance, je dirais plutôt régular/fast encaissera par sa souplesse, la puissance du poisson, le pêcheur se fatiguant moins. Suspect study

    scratch scratch scratch
    caranx
    caranx


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 41
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    QUESTIONS D’UN DÉBUTANT EN EXO Empty Re: QUESTIONS D’UN DÉBUTANT EN EXO

    Message  caranx Dim 5 Fév 2023 - 21:34

    C'est une canne qui plie, mais ne rompt point. Wink

    Frédéric, Charly et féfé aiment ce message

    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9584
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

    QUESTIONS D’UN DÉBUTANT EN EXO Empty Re: QUESTIONS D’UN DÉBUTANT EN EXO

    Message  Frédéric Lun 6 Fév 2023 - 14:34

    caranx a écrit:C'est une canne qui plie, mais ne rompt point. Wink

    et qui pourrait encore plus plier sans rompre si nécessaire

    féfé aime ce message

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22171
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    QUESTIONS D’UN DÉBUTANT EN EXO Empty Re: QUESTIONS D’UN DÉBUTANT EN EXO

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 6 Fév 2023 - 17:14

    Ésope a écrit ça, avec les cannes c’est peut-être pareil. tongue

    « Le roseau et l’olivier disputaient de leur endurance, de leur force, de leur fermeté. L’olivier reprochait au roseau son impuissance et sa facilité à céder à tous les vents. Le roseau garda le silence et ne répondit mot. Or le vent ne tarda pas à souffler avec violence. Le roseau, secoué et courbé par les vents, s’en tira facilement ; mais l’olivier, résistant aux vents, fut cassé par leur violence.
    Cette fable montre que ceux qui cèdent aux circonstances et à la force ont l’avantage sur ceux qui rivalisent avec de plus puissants »


    Contenu sponsorisé


    QUESTIONS D’UN DÉBUTANT EN EXO Empty Re: QUESTIONS D’UN DÉBUTANT EN EXO

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 17:36