EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
jmfloquet
TIRI
6 participants

    Les filles à la pêche

    TIRI
    TIRI


    Messages : 988
    Date d'inscription : 17/04/2012
    Age : 64
    Localisation : Aude
    Humeur : Vive la retraite

    Les filles à la pêche Empty Les filles à la pêche

    Message  TIRI Lun 10 Déc 2012 - 13:39

    Tres agréable à regarder la prise de ce bara Wink

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].





    Pour ceusse ki n'ont pas le PC à jour.. click me
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 49
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    Les filles à la pêche Empty Re: Les filles à la pêche

    Message  jmfloquet Lun 10 Déc 2012 - 13:48

    Bizarrement son charme et ses courbes m'ont fait oublier ses erreurs lors du combat, je suis prêt à lui fournir une petite remise à niveau (en tout bien tout honneur) Les filles à la pêche 3208747378 Les filles à la pêche 3208747378 Les filles à la pêche 3208747378 Les filles à la pêche 3208747378

    Amic

    Jean Marc
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9586
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

    Les filles à la pêche Empty Re: Les filles à la pêche

    Message  Frédéric Lun 10 Déc 2012 - 21:59

    elle se débrouille pas si mal que ça !!
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 49
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    Les filles à la pêche Empty Re: Les filles à la pêche

    Message  jmfloquet Lun 10 Déc 2012 - 22:34

    Je suis certain qu'en cherchant bien, même si elle se débrouille pas trop mal, elle peut faire mieux
    Je me vois bien dans le rôle du coach façon prof de tennis ou de golf "mais non mademoiselle, la main un peut plus haut sur la canne, attendez je vais vous guider,tenez bien votre dos, fléchissez un peut vos genoux..... "

    Mais bon c'est juste pour la faire progresser, uniquement Twisted Evil , ma bonté me perdra Les filles à la pêche 3208747378

    Amic

    Jean Marc
    luccio
    luccio
    Modo
    Modo


    Messages : 8670
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Ota et Flassan
    Humeur : Quand ça va, ça va ..!!!!!!!!!

    Les filles à la pêche Empty Re: Les filles à la pêche

    Message  luccio Mar 11 Déc 2012 - 8:33

    jmfloquet a écrit:Mais bon c'est juste pour la faire progresser, uniquement Twisted Evil , ma bonté me perdra Les filles à la pêche 3208747378

    Amic


    Jean Marc

    Taratata....Jean Marc t'es un gros cochon pis c'est tout.. Twisted Evil Twisted Evil plein d'idées scabreuses derrière la tête Les filles à la pêche 3208747378 Les filles à la pêche 3208747378

    Je plusoie..!!

    lol!


    _________________
    <°))))<....Quand je regarde la nature, je suis étonné de tout ce qu'elle peut m’apprendre ...>((((°>
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 49
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    Les filles à la pêche Empty Re: Les filles à la pêche

    Message  jmfloquet Mar 11 Déc 2012 - 8:37

    luccio a écrit:

    Taratata....Jean Marc t'es un gros cochon pis c'est tout.. Twisted Evil Twisted Evil plein d'idées scabreuses derrière la tête Les filles à la pêche 3208747378 Les filles à la pêche 3208747378

    Je plusoie..!!

    lol!

    Shocked Et voilà tu veux rendre service et de suite tu es catalogué

    Amic

    Jean Marc
    nugget
    nugget


    Messages : 1450
    Date d'inscription : 18/04/2012
    Age : 36
    Localisation : coincé entre atlantique et gironde
    , : travailleur infatigable, pratique très épisodiquemlent la pêche
    Humeur : vagabonde mais primesautière

    Les filles à la pêche Empty Re: Les filles à la pêche

    Message  nugget Mar 11 Déc 2012 - 17:26

    A propos, c'est quoi le poisson que prend cette ravissante jeune personne?
    L'ai pas bien vu, ou j'étais distrait...
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22187
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Les filles à la pêche Empty Re: Les filles à la pêche

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mar 11 Déc 2012 - 19:09

    J’ai fait « click me » et j’ai bien fait Les filles à la pêche 2492181474 , perso. je n’ai pas vu d’erreurs dans sa façon de combattre le fishbarra contrairement à vous Embarassed , d’ailleurs avait-elle une canne dans les mains. Question tongue
    Mais pourquoi diable n’ai-je pas la chance d’avoir un compagnon de pêche comme ça quand je pars en exo. Question , au lieu de ça, voulez-vous que je vous dise avec qui je pars, hein! vous voulez des noms Question tongue lol! lol!

    Bon mademoiselle avant que nous rencontrions sur un boat, 2 remarques, changez-moi ce baudrier de merde qui ne vous enserre pas la taille comme je pourrais le faire Very Happy Very Happy et remettez un peu de tresse sur votre moulinet, il n’y en a pas assez. tongue
    luccio
    luccio
    Modo
    Modo


    Messages : 8670
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Ota et Flassan
    Humeur : Quand ça va, ça va ..!!!!!!!!!

    Les filles à la pêche Empty Re: Les filles à la pêche

    Message  luccio Mar 11 Déc 2012 - 19:18

    Gégé a écrit:J’ai fait « click me » et j’ai bien fait Les filles à la pêche 2492181474 , perso. je n’ai pas vu d’erreurs dans sa façon de combattre le fishbarra contrairement à vous Embarassed , d’ailleurs avait-elle une canne dans les mains. Question tongue
    Mais pourquoi diable n’ai-je pas la chance d’avoir un compagnon de pêche comme ça quand je pars en exo. Question , au lieu de ça, voulez-vous que je vous dise avec qui je pars, hein! vous voulez des noms Question tongue lol! lol!

    Bon mademoiselle avant que nous rencontrions sur un boat, 2 remarques, changez-moi ce baudrier de merde qui ne vous enserre pas la taille comme je pourrais le faire Very Happy Very Happy et remettez un peu de tresse sur votre moulinet, il n’y en a pas assez. tongue

    C'est vrai que ça te changerai de ton Cricri.......heu...!!!!!!!!!!!

    Mais c'est un rêve...un songe que dire un mirage .... Les filles à la pêche 3208747378 Les filles à la pêche 3208747378 Les filles à la pêche 3208747378 Les filles à la pêche 3208747378


    _________________
    <°))))<....Quand je regarde la nature, je suis étonné de tout ce qu'elle peut m’apprendre ...>((((°>
    nugget
    nugget


    Messages : 1450
    Date d'inscription : 18/04/2012
    Age : 36
    Localisation : coincé entre atlantique et gironde
    , : travailleur infatigable, pratique très épisodiquemlent la pêche
    Humeur : vagabonde mais primesautière

    Les filles à la pêche Empty Re: Les filles à la pêche

    Message  nugget Mar 11 Déc 2012 - 19:23

    en espérant que vos tendres (et la mienne) ne s'égarent pas sur ce forum, sinon...
    Sinon, si on n'était pas en permanence dérangé par ce poisson, la vidéo serait bien intéressante, surtout vers la fin.
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22187
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Les filles à la pêche Empty Re: Les filles à la pêche

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mar 11 Déc 2012 - 19:24

    luccio a écrit:
    Gégé a écrit:J’ai fait « click me » et j’ai bien fait Les filles à la pêche 2492181474 , perso. je n’ai pas vu d’erreurs dans sa façon de combattre le fishbarra contrairement à vous Embarassed , d’ailleurs avait-elle une canne dans les mains. Question tongue
    Mais pourquoi diable n’ai-je pas la chance d’avoir un compagnon de pêche comme ça quand je pars en exo. Question , au lieu de ça, voulez-vous que je vous dise avec qui je pars, hein! vous voulez des noms Question tongue lol! lol!

    Bon mademoiselle avant que nous rencontrions sur un boat, 2 remarques, changez-moi ce baudrier de merde qui ne vous enserre pas la taille comme je pourrais le faire Very Happy Very Happy et remettez un peu de tresse sur votre moulinet, il n’y en a pas assez. tongue

    C'est vrai que ça te changerai de ton Cricri.......heu...!!!!!!!!!!!

    Mais c'est un rêve...un songe que dire un mirage .... Les filles à la pêche 3208747378 Les filles à la pêche 3208747378 Les filles à la pêche 3208747378 Les filles à la pêche 3208747378

    Ouais et t'as oublié Les filles à la pêche 3208747378 Les filles à la pêche 3208747378 Les filles à la pêche 3208747378
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 49
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    Les filles à la pêche Empty Re: Les filles à la pêche

    Message  jmfloquet Mar 11 Déc 2012 - 20:26

    nugget a écrit:en espérant que vos tendres (et la mienne) ne s'égarent pas sur ce forum, sinon...
    Sinon, si on n'était pas en permanence dérangé par ce poisson, la vidéo serait bien intéressante, surtout vers la fin.

    Bien d'accord avec toi sinon Les filles à la pêche 737621904 Les filles à la pêche 737621904 Les filles à la pêche 737621904 Les filles à la pêche 737621904

    Amic

    Jean Marc
    TIRI
    TIRI


    Messages : 988
    Date d'inscription : 17/04/2012
    Age : 64
    Localisation : Aude
    Humeur : Vive la retraite

    Les filles à la pêche Empty Re: Les filles à la pêche

    Message  TIRI Mer 12 Déc 2012 - 1:49

    Gégé a écrit:J’ai fait « click me » et j’ai bien fait

    sorry jayjay.......... tu fais parti de ceusse ki n'ont pas l'ordi à jour........................ lol!
    mais bon........ on comprend "nous" les jeunes.... carte vitale pas à jour,ordi pas à jour,flash absent.. à part celui que l'on siffle,active X... seulement celui de canal+ le samedi soir.. oubli par ci par là, pêche avec saltiga.. le quotidien d'un ancien pêcheur
    Tous avec GG..... solidaire! (bientôt notre tour..)
    lol! lol!


    (je sais, je suis un enfoiré et je compati pour le 3.5eme age.....)
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22187
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Les filles à la pêche Empty Re: Les filles à la pêche

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mer 12 Déc 2012 - 9:28

    TIRI a écrit:
    Gégé a écrit:J’ai fait « click me » et j’ai bien fait

    sorry jayjay.......... tu fais parti de ceusse ki n'ont pas l'ordi à jour........................ lol!
    mais bon........ on comprend "nous" les jeunes.... carte vitale pas à jour,ordi pas à jour,flash absent.. à part celui que l'on siffle,active X... seulement celui de canal+ le samedi soir.. oubli par ci par là, pêche avec saltiga.. le quotidien d'un ancien pêcheur
    Tous avec GG..... solidaire! (bientôt notre tour..)
    lol! lol!


    (je sais, je suis un enfoiré et je compati pour le 3.5eme age.....)

    Tu sais quoi Question vivement que tu rentres sur le continent pour aller pêcher la girelle kekpart en Med. lol! lol! lol! et qu'on cause une tite mousse à la main Wink Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Les filles à la pêche Empty Re: Les filles à la pêche

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 10:41