EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    SLOW PITCH JIGGING

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22177
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    SLOW PITCH JIGGING Empty SLOW PITCH JIGGING

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 18 Sep 2023 - 11:18

    Arrêtez de me demander des vidéos, la source va se tarir haha-rire-395 haha-rire-395

    Ça n’est plus un secret pour personne, je suis devenu l’expert incontesté du slow pitch jigging, tongue  comme j’aime partager et enseigner vous pourrez voir une vidéo prise en 2017 à Mada. où INTENTIONNELLEMENT  tongue   je montre une technique qu’il ne faut pas imiter pour combattre une énorme GT.

    Es-tu sérieux Gégé  Question  expert incontesté, vidéo qui montre ce qu’il ne faut pas faire, crois-tu en ce que tu dis  Question  smiley%20interrogati
    .
    Couillon, en 2017 je débutais, personne ne m’avait montré comment il fallait faire,  0uo340ek  alors je faisais comme je le pouvais, un peu comme avec une canne à mouche quand j’avais 15 ans, en SPJ je me suis fait tout seul mais avec des résultats époustouflants. lol!

    Et pis veux-tu que je dise, même débutant, des fishs j’en pêchais bien plus que les 3 loulous qui écrivent des articles sur le SPJ dans VDP, veux-tu les noms  Question
    Ça n’est peut-être pas nécessaire. 0uo340ek  00102

    Place à la vidéo, je suis attelé à une ÉNORME GT  tongue  avec du matos sérieux, canne Black Hole, Shimano Ocea jigger 2001 et sur le jig quoi  Question ...........1 OCTOPUS  SLOW PITCH JIGGING 2492181474  tongue

    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9584
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

    SLOW PITCH JIGGING Empty Re: SLOW PITCH JIGGING

    Message  Frédéric Lun 18 Sep 2023 - 12:54

    c'est la cousine du coquelet ?
    vousvo(j'suis laid)
    vousvo(j'suis laid)


    Messages : 2940
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 57
    Localisation : vaucluse

    SLOW PITCH JIGGING Empty Re: SLOW PITCH JIGGING

    Message  vousvo(j'suis laid) Lun 18 Sep 2023 - 12:55

    Frédéric a écrit:c'est la cousine du coquelet ?
    00102 00102 haha-rire-395
    vousvo(j'suis laid)
    vousvo(j'suis laid)


    Messages : 2940
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 57
    Localisation : vaucluse

    SLOW PITCH JIGGING Empty Re: SLOW PITCH JIGGING

    Message  vousvo(j'suis laid) Lun 18 Sep 2023 - 15:28

    Vous êtes quand même moqueurs ! la chaîne Youtube de Gégé est forte intéressante,c'est quasiment une chaîne naturaliste,on y voit des coqs,des écureuils........ lol!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22177
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    SLOW PITCH JIGGING Empty Re: SLOW PITCH JIGGING

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 18 Sep 2023 - 15:50

    vousvo(j'suis laid) a écrit:Vous êtes quand même moqueurs ! la chaîne Youtube de Gégé est forte intéressante,c'est quasiment une chaîne naturaliste,on y voit des coqs,des écureuils........ lol!

    Et j’en ai encore sous le coude spice d’enfoirés,SLOW PITCH JIGGING 737621904  j’ai toujours dit que vous ne me méritez pas 0uo340ek haha-rire-395 haha-rire-395

    Vous n'êtes même pas foutu de me dire ce qui ne va pas sur cette magnifique vidéo même pas le secoueur de plomb qui avait exercé aux Laquedives 00102 00102
    féfé
    féfé


    Messages : 1730
    Date d'inscription : 18/03/2016
    Age : 61
    Localisation : martinique
    Humeur : HUM MER

    SLOW PITCH JIGGING Empty Re: SLOW PITCH JIGGING

    Message  féfé Lun 18 Sep 2023 - 17:20

    Gégé a écrit:

    Vous n'êtes même pas foutu de me dire ce qui ne va pas sur cette magnifique vidéo même pas le secoueur de plomb qui avait exercé aux Laquedives 00102 00102
    Le pompage canne dans le baudrier, avec un angle vers le haut au lieu de treuiller scion vers le bas et talon sous l'aisselle.
    Il y a eu depuis tellement d'explications sur la technique du spj qu'il est plus facile maintenant de savoir qu'il faut se défaire de certaines habitudes.

    Ton short est magnifique lol!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22177
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    SLOW PITCH JIGGING Empty Re: SLOW PITCH JIGGING

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 18 Sep 2023 - 21:03

    Féfé, tu sais quoi, bravo, SLOW PITCH JIGGING 2698908354 en SPJ le moulinet casting doit servir de treuille contrairement à un moulinet spinning, il est fait pour ça et la canne ne doit servir qu’à animer le jig et pas à pomper le poisson. 0uo340ek

    Dans cette vidéo j’ai juste montré ce qu’il ne fallait pas faire……………..exprès……ou pas. haha-rire-395 haha-rire-395

    C’est vrai qu’il est chouette mon short SLOW PITCH JIGGING 2492181474 lol!

    féfé aime ce message

    caranx
    caranx


    Messages : 7123
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 41
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    SLOW PITCH JIGGING Empty Re: SLOW PITCH JIGGING

    Message  caranx Lun 18 Sep 2023 - 22:39

    Je préfère ma vidéo...

    Contenu sponsorisé


    SLOW PITCH JIGGING Empty Re: SLOW PITCH JIGGING

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 18:45