EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    SLOW PITCH JIGGING

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22177
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    SLOW PITCH JIGGING Empty SLOW PITCH JIGGING

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 18 Sep 2023 - 11:18

    Arrêtez de me demander des vidéos, la source va se tarir haha-rire-395 haha-rire-395

    Ça n’est plus un secret pour personne, je suis devenu l’expert incontesté du slow pitch jigging, tongue  comme j’aime partager et enseigner vous pourrez voir une vidéo prise en 2017 à Mada. où INTENTIONNELLEMENT  tongue   je montre une technique qu’il ne faut pas imiter pour combattre une énorme GT.

    Es-tu sérieux Gégé  Question  expert incontesté, vidéo qui montre ce qu’il ne faut pas faire, crois-tu en ce que tu dis  Question  smiley%20interrogati
    .
    Couillon, en 2017 je débutais, personne ne m’avait montré comment il fallait faire,  0uo340ek  alors je faisais comme je le pouvais, un peu comme avec une canne à mouche quand j’avais 15 ans, en SPJ je me suis fait tout seul mais avec des résultats époustouflants. lol!

    Et pis veux-tu que je dise, même débutant, des fishs j’en pêchais bien plus que les 3 loulous qui écrivent des articles sur le SPJ dans VDP, veux-tu les noms  Question
    Ça n’est peut-être pas nécessaire. 0uo340ek  00102

    Place à la vidéo, je suis attelé à une ÉNORME GT  tongue  avec du matos sérieux, canne Black Hole, Shimano Ocea jigger 2001 et sur le jig quoi  Question ...........1 OCTOPUS  SLOW PITCH JIGGING 2492181474  tongue

    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur