EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+8
louis le gac
stefish3
Seb5533
philbzh
vousvo(j'suis laid)
yanouboy
féfé
Gt-tropic
12 participants

    TP pour LS light de qualité

    Gt-tropic
    Gt-tropic


    Messages : 567
    Date d'inscription : 22/09/2012
    Age : 55
    Localisation : Belgique

    TP pour LS light de qualité - Page 2 Empty Re: TP pour LS light de qualité

    Message  Gt-tropic Ven 10 Nov 2023 - 10:33

    philbzh a écrit:
    Gt-tropic a écrit:

    J'ai jamais eu la chance de voir du bonefish à Cuba, pourtant j'y suis allé 6 fois (2x à Varadero, 2X à Cayo Santa Maria et 2X à Cayo Coco)
    Je suis plus au casting jig à Cuba à taper des barracudas ou carrangue/ mutton snapper au bord du soir au gros bucktail
    Tu vas dans quel coin exactement ?

    Je vais faire un road trip en partant de La Havane pour finir durant trois jours à Cayo Santa Maria.
    Vu ton expérience de la destination, tu aurais des conseils à me donner ?

    Ce qui a très bien marché sur Santa Maria, c'est le casting jig 30/40g assez court sur le barracuda et le bucktail 30/40g couleur blanc sur le coup du soir
    Dès que je mettais de plus gros leurre, je ne "faisais" plus rien mais j'ai vu des vidéos d'un gars qui prenait des belles carrangues au popper sur Santa Maria
    J'ai également fait cet été la havane, très joli pour une balade en famille...
    Tu vas dans quel hôtel sur Santa Maria ?
    Gt-tropic
    Gt-tropic


    Messages : 567
    Date d'inscription : 22/09/2012
    Age : 55
    Localisation : Belgique

    TP pour LS light de qualité - Page 2 Empty Re: TP pour LS light de qualité

    Message  Gt-tropic Ven 10 Nov 2023 - 10:39

    bernosybe a écrit:
    philbzh a écrit:

    Je vais faire un road trip en partant de La Havane pour finir durant trois jours à Cayo Santa Maria.
    Vu ton expérience de la destination, tu aurais des conseils à me donner ?

    j'étais tenté pour aller à cuba mais c'est trop compliqué pour aller aux USA ou Tahiti ensuite

    Tu as tout à fait raison, le lendemain de mon retour de mon voyage à Cuba cet été, je recevais un mail pour m'indiquer que mon Esta était supprimé !
    Ce qui va compliquer mes séjours en Polynésie, que je devais d'ailleurs faire à Pâques
    Je peux faire une demande de visa à 185$ mais il est possible qu'elle soit refusé malgré mon paiement !
    Quelqu'un aurait-il également eu cette mauvaise expérience ?
    bernosybe
    bernosybe


    Messages : 893
    Date d'inscription : 15/05/2012
    Age : 73
    Localisation : Portugal - Nord Madagascar

    TP pour LS light de qualité - Page 2 Empty Re: TP pour LS light de qualité

    Message  bernosybe Ven 10 Nov 2023 - 11:34

    Gt-tropic a écrit:
    bernosybe a écrit:

    j'étais tenté pour aller à cuba mais c'est trop compliqué pour aller aux USA ou Tahiti ensuite

    Tu as tout à fait raison, le lendemain de mon retour de mon voyage à Cuba cet été, je recevais un mail pour m'indiquer que mon Esta était supprimé !
    Ce qui va compliquer mes séjours en Polynésie, que je devais d'ailleurs faire à Pâques
    Je peux faire une demande de visa à 185$ mais il est possible qu'elle soit refusé malgré mon paiement !
    Quelqu'un aurait-il également eu cette mauvaise expérience ?

    Et si tu rates le mail en SPAM tu es refusé à l'embarquement !!!

    Contenu sponsorisé


    TP pour LS light de qualité - Page 2 Empty Re: TP pour LS light de qualité

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 6:03