EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2 participants

    ÉDUCATION NATIONALE EN PÉRIL

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22162
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    ÉDUCATION NATIONALE EN PÉRIL Empty ÉDUCATION NATIONALE EN PÉRIL

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Sam 9 Déc 2023 - 11:09

    Rien ne va plus, plus les années passent plus les élèves qui sortent du lycée sont nuls, affraid surtout en mathématiques, à qui la faute Question aux élèves Question certainement pas, pourquoi seraient-ils plus co*s aujourd’hui que de mon temps, les professeurs, agrégés ou pas sont les seuls responsables, ils ne savent plus enseigner correctement. ÉDUCATION NATIONALE EN PÉRIL 737621904 Evil or Very Mad

    À mon époque, que ce soit au lycée ou en fac. ils étaient excellents et faisaient d’excellents étudiants. ÉDUCATION NATIONALE EN PÉRIL 2492181474

    L’image illustre à merveille la nullité des étudiants d’aujourd’hui.

    Que puis-je ajouter à cela Question rien, enfin si……. les profs ressaisissez-vous, vous n’êtes pas encore en retraite, ne lâchez rien, arrêtez de vous mettre en arrêt maladie pour un simple bobo tête, Embarassed Crying or Very sad méritez votre augmentation de novembre dernier sacrebleu.

    Ceci étant en Belgique c’est pire, ÉDUCATION NATIONALE EN PÉRIL 2254446091 à la fraction, un seul élève a répondu 1 haha-rire-395 haha-rire-395

    FRANCE

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    BELGIQUE

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Seb5533 aime ce message

    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9582
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

    ÉDUCATION NATIONALE EN PÉRIL Empty Re: ÉDUCATION NATIONALE EN PÉRIL

    Message  Frédéric Mar 12 Déc 2023 - 18:34

    excellent ÉDUCATION NATIONALE EN PÉRIL 2492181474

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 20:24