EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Recherche un partenaire pour séjour de pêche du bord sur une île de Sao Tomé pour fin Octobre 2024

    Gt-tropic
    Gt-tropic


    Messages : 569
    Date d'inscription : 22/09/2012
    Age : 55
    Localisation : Belgique

    Recherche un partenaire pour séjour de pêche du bord sur une île de Sao Tomé pour fin Octobre 2024 Empty Recherche un partenaire pour séjour de pêche du bord sur une île de Sao Tomé pour fin Octobre 2024

    Message  Gt-tropic Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

    Bonjour à tous
    Je serais à la recherche d'un partenaire de pêche pour aller sur une île de Sao Tomé en face du Gabon du samedi 19 octobre au dimanche 03 novembre 2024 (12 jours de pêche + 2 jours sur l'île principale)
    On serait logé dans une maison tout confort (Wifi, Télé, cuisine, etc...) non loin d'une jolie plage. Possibilité de restauration et bar
    La pêche serait exclusivement du bord avec un certain potentiel de gros poissons avec la possibilité de partager le prix d'un bateau (à négocier sur place)
    J'ai déjà fait cette île en 2015 où j'ai fait qqs belles carrangues du bord et où j'ai compris que j'étais trop light niveau matos...(plusieurs casses!)
    Budget à ce jour : Avion : 1100€ au départ d'Orly + 600€ pour les deux logements soit avec la nourriture et boissons un total de ~2000€ par pêcheur
    Si vous êtes intéressé, pourquoi pas en discuter via Messenger
    Bien à vous
    Fabrice

    Fufu et malone0962 aiment ce message

    Walas
    Walas


    Messages : 18
    Date d'inscription : 29/10/2022
    Age : 63
    Localisation : France
    , : Soissons

    Recherche un partenaire pour séjour de pêche du bord sur une île de Sao Tomé pour fin Octobre 2024 Empty Partenaire

    Message  Walas Jeu 2 Mai 2024 - 8:34

    Bonjour
    Je cherche également un partenaire de pêche pour le Mexique ou Costa Rica pour pêcher le poisson coq. Tu me diras : aucun rapport moi c’est Sao Tomé 😄 c’est vrai mais c’est bien d’avoir un carnet d’adresses bien fourni quand tu décides d’un voyage. Tes copains habituels ne sont pas toujours disponibles. Donc je pense «  futur » et j’aimerais discuter avec toi sur Messenger : Sam wallas. On peut se connecter et parler voyage matos… j’habite Soissons pas très loin de chez toi je suppose.
    À bientôt
    Cordialement

    Fufu aime ce message

    malone0962
    malone0962


    Messages : 23
    Date d'inscription : 01/06/2015
    Age : 61
    Localisation : france

    Recherche un partenaire pour séjour de pêche du bord sur une île de Sao Tomé pour fin Octobre 2024 Empty Bonjour pourrais je avoir plus de renseignements . cdltv

    Message  malone0962 Ven 3 Mai 2024 - 19:26

    Gt-tropic a écrit:Bonjour à tous
    Je serais à la recherche d'un partenaire de pêche pour aller sur une île de Sao Tomé en face du Gabon du samedi 19 octobre au dimanche 03 novembre 2024 (12 jours de pêche + 2 jours sur l'île principale)
    On serait logé dans une maison tout confort (Wifi, Télé, cuisine, etc...) non loin d'une jolie plage. Possibilité de restauration et bar
    La pêche serait exclusivement du bord avec un certain potentiel de gros poissons avec la possibilité de partager le prix d'un bateau (à négocier sur place)
    J'ai déjà fait cette île en 2015 où j'ai fait qqs belles carrangues du bord et où j'ai compris que j'étais trop light niveau matos...(plusieurs casses!)
    Budget à ce jour : Avion : 1100€ au départ d'Orly + 600€ pour les deux logements soit avec la nourriture et boissons un total de ~2000€ par pêcheur
    Si vous êtes intéressé, pourquoi pas en discuter via Messenger
    Bien à vous
    Fabrice
    malone0962
    malone0962


    Messages : 23
    Date d'inscription : 01/06/2015
    Age : 61
    Localisation : france

    Recherche un partenaire pour séjour de pêche du bord sur une île de Sao Tomé pour fin Octobre 2024 Empty Re: Recherche un partenaire pour séjour de pêche du bord sur une île de Sao Tomé pour fin Octobre 2024

    Message  malone0962 Ven 3 Mai 2024 - 19:49

    Bonjour , pouvez me donner plus de détails .
    Cdlt
    Gt-tropic
    Gt-tropic


    Messages : 569
    Date d'inscription : 22/09/2012
    Age : 55
    Localisation : Belgique

    Recherche un partenaire pour séjour de pêche du bord sur une île de Sao Tomé pour fin Octobre 2024 Empty Re: Recherche un partenaire pour séjour de pêche du bord sur une île de Sao Tomé pour fin Octobre 2024

    Message  Gt-tropic Aujourd'hui à 17:12

    malone0962 a écrit: Bonjour , pouvez me donner plus de détails .
    Cdlt

    Bonjour
    Le mieux est d'échanger par Messenger ou téléphone
    Donnez-moi ton adresse Messenger ou ton téléphone qu'on puisse échanger
    @ bientôt
    Fabrice
    PS : Désolé de la réponse tardive, j'étais en pêche du bord à Oman
    Gt-tropic
    Gt-tropic


    Messages : 569
    Date d'inscription : 22/09/2012
    Age : 55
    Localisation : Belgique

    Recherche un partenaire pour séjour de pêche du bord sur une île de Sao Tomé pour fin Octobre 2024 Empty Re: Recherche un partenaire pour séjour de pêche du bord sur une île de Sao Tomé pour fin Octobre 2024

    Message  Gt-tropic Aujourd'hui à 17:13

    Walas a écrit:Bonjour
    Je cherche également un partenaire de pêche pour le Mexique ou Costa Rica pour pêcher le poisson coq. Tu me diras : aucun rapport moi c’est Sao Tomé 😄 c’est vrai mais c’est bien d’avoir un carnet d’adresses bien fourni quand tu décides d’un voyage. Tes copains habituels ne sont pas toujours disponibles. Donc je pense «  futur » et j’aimerais discuter avec toi sur Messenger : Sam wallas. On peut se connecter et parler voyage matos… j’habite Soissons pas très loin de chez toi je suppose.
    À bientôt
    Cordialement

    Je viens de t'inviter sur Messenger via Facebook
    malone0962
    malone0962


    Messages : 23
    Date d'inscription : 01/06/2015
    Age : 61
    Localisation : france

    Recherche un partenaire pour séjour de pêche du bord sur une île de Sao Tomé pour fin Octobre 2024 Empty Re: Recherche un partenaire pour séjour de pêche du bord sur une île de Sao Tomé pour fin Octobre 2024

    Message  malone0962 Aujourd'hui à 19:43

    Gt-tropic a écrit:
    malone0962 a écrit: Bonjour , pouvez me donner plus de détails .
    Cdlt

    Bonjour
    Le mieux est d'échanger par Messenger ou téléphone
    Donnez-moi ton adresse Messenger ou ton téléphone qu'on puisse échanger
    @ bientôt
    Fabrice
    PS : Désolé de la réponse tardive, j'étais en pêche du bord à Oman

    Bonsoir mon numéro de portable est le 07 83 32 28 99 .
    malone0962
    malone0962


    Messages : 23
    Date d'inscription : 01/06/2015
    Age : 61
    Localisation : france

    Recherche un partenaire pour séjour de pêche du bord sur une île de Sao Tomé pour fin Octobre 2024 Empty Re: Recherche un partenaire pour séjour de pêche du bord sur une île de Sao Tomé pour fin Octobre 2024

    Message  malone0962 Aujourd'hui à 19:44

    Bonsoir ,
    Mon portable 0783322899
    Patrice

    Contenu sponsorisé


    Recherche un partenaire pour séjour de pêche du bord sur une île de Sao Tomé pour fin Octobre 2024 Empty Re: Recherche un partenaire pour séjour de pêche du bord sur une île de Sao Tomé pour fin Octobre 2024

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 20:27