EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+9
Spuntale
Frédéric
Alain
Fufu
jmfloquet
Gégé dit SandydeDardilly
inconnu
luccio
Freddy Caranx
13 participants

    Arrivée sur le forum d'un passionné de pêche aux leurres

    Freddy Caranx
    Freddy Caranx


    Messages : 363
    Date d'inscription : 10/01/2013
    Age : 53
    Localisation : Port Gentil, GABON
    , : Coordinateur, les carangues, l'Exo Light.
    Humeur : "Tant d'espèces de poissons et si peu de temps pour les prendre"

    Arrivée sur le forum d'un passionné de pêche aux leurres  - Page 2 Empty Pour infos YEK YEK YEK (Un poil chambreur)

    Message  Freddy Caranx Sam 12 Jan 2013 - 12:12

    Ce soir, coef marée 105, hauteur d'eau 205, couché lune et de soleil en même temps sur Port Gentil Arrivée sur le forum d'un passionné de pêche aux leurres  - Page 2 3208747378 Arrivée sur le forum d'un passionné de pêche aux leurres  - Page 2 3208747378 Arrivée sur le forum d'un passionné de pêche aux leurres  - Page 2 3208747378
    Ça va fumer de la bobine les gars, en short, tee shirt en plus.
    Bon week end les gars, je vous tiens au jus.
    Au fait j'arrive pas à mettre des photos dans votre galerie, c'est normal? Si je veux partager des photos je peux faire comment?
    Merci
    Freddy Caranx

    Fufu
    Fufu
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 14292
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 50
    Localisation : Nyon - Suisse

    Arrivée sur le forum d'un passionné de pêche aux leurres  - Page 2 Empty Re: Arrivée sur le forum d'un passionné de pêche aux leurres

    Message  Fufu Sam 12 Jan 2013 - 12:25

    Héberger une photo sur le forum


    Et merde pour ce soir ! Wink


    _________________
    Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.
    Citation de Geronimo (Chef Apache)
    avatar
    Invité
    Invité


    Arrivée sur le forum d'un passionné de pêche aux leurres  - Page 2 Empty Re: Arrivée sur le forum d'un passionné de pêche aux leurres

    Message  Invité Sam 12 Jan 2013 - 12:26

    Bon fumage... Wink Wink
    binet
    binet


    Messages : 1697
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Marseille

    Arrivée sur le forum d'un passionné de pêche aux leurres  - Page 2 Empty Re: Arrivée sur le forum d'un passionné de pêche aux leurres

    Message  binet Sam 12 Jan 2013 - 14:28

    bienvenue sur le forum Arrivée sur le forum d'un passionné de pêche aux leurres  - Page 2 2492181474
    avatar
    Pierre


    Messages : 3128
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Age : 65
    Localisation : Istres 13800
    , : la mer, la pêche, et la moto..
    Humeur : excellente.

    Arrivée sur le forum d'un passionné de pêche aux leurres  - Page 2 Empty Re: Arrivée sur le forum d'un passionné de pêche aux leurres

    Message  Pierre Sam 12 Jan 2013 - 18:57

    Bienvenue chez les fous Wink
    nugget
    nugget


    Messages : 1450
    Date d'inscription : 18/04/2012
    Age : 36
    Localisation : coincé entre atlantique et gironde
    , : travailleur infatigable, pratique très épisodiquemlent la pêche
    Humeur : vagabonde mais primesautière

    Arrivée sur le forum d'un passionné de pêche aux leurres  - Page 2 Empty Re: Arrivée sur le forum d'un passionné de pêche aux leurres

    Message  nugget Sam 12 Jan 2013 - 19:26

    Freddy Caranx a écrit:Ce soir, coef marée 105, hauteur d'eau 205, couché lune et de soleil en même temps sur Port Gentil Arrivée sur le forum d'un passionné de pêche aux leurres  - Page 2 3208747378 Arrivée sur le forum d'un passionné de pêche aux leurres  - Page 2 3208747378 Arrivée sur le forum d'un passionné de pêche aux leurres  - Page 2 3208747378
    Ça va fumer de la bobine les gars, en short, tee shirt en plus.
    Bon week end les gars, je vous tiens au jus.
    Au fait j'arrive pas à mettre des photos dans votre galerie, c'est normal? Si je veux partager des photos je peux faire comment?
    Merci
    Freddy Caranx

    1/ C'est pas une raison pour nous narguer sinon on va pas être potes!
    2/ Quand c'est que tu nous invites? On affrête un 380 et on arrive! On a confiance dans ton organisation.
    3/ Bienvenue à toi.
    PS.: qu'est-ce qu'il a de plusz que moi, ce Fufu, hein, Gégé?

    Contenu sponsorisé


    Arrivée sur le forum d'un passionné de pêche aux leurres  - Page 2 Empty Re: Arrivée sur le forum d'un passionné de pêche aux leurres

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 17:50