EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+8
Alain
binet
gdm66
Philoux
Frédéric
Gégé dit SandydeDardilly
jmfloquet
MYSTERE
12 participants

    Présentation MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE

    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

     Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE Empty Présentation MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE

    Message  MYSTERE Lun 23 Avr 2012 - 19:41

    Bonjour,

    MYSTERE, déjà inscrit sur B......
    Péche en Méditerrannée et en exotique.
    Ecrit parfois des articles sur diverses revues.

    Cordialement
    avatar
    Invité
    Invité


     Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE Empty Re: Présentation MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE

    Message  Invité Lun 23 Avr 2012 - 20:33

    bienvenue sur ETF.
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 49
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

     Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE Empty Re: Présentation MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE

    Message  jmfloquet Lun 23 Avr 2012 - 20:46

    WELC: Sois le bienvenu sur ETF et bon forum  Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE 1654009830

    Amic

    Jean Marc
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22217
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

     Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE Empty Re: Présentation MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 23 Avr 2012 - 20:54

     Very Happy  et s’il te prenait l’envie de prendre la plume sur ce forum nous te lirons avec plaisir  Wink
    Bon forum
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9588
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

     Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE Empty Re: Présentation MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE

    Message  Frédéric Lun 23 Avr 2012 - 21:53

    bienvenue à tet bon forum   Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE 1443008364


    Dernière édition par Frédéric le Mer 8 Fév 2023 - 12:06, édité 1 fois
    Philoux
    Philoux


    Messages : 479
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 65
    Localisation : 75
    Humeur : Aqueuse et vagabonde

     Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE Empty Re: Présentation MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE

    Message  Philoux Mar 24 Avr 2012 - 10:04



    Hello Serge !! Cool

    Ravi de te voir ici  Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE 1443008364
    avatar
    gdm66


    Messages : 109
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Age : 74
    Localisation : PYRENEES ORIENTALES

     Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE Empty Re: Présentation MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE

    Message  gdm66 Mar 24 Avr 2012 - 19:37

    Hello S. et bienvenue sur ce sympathique forum  Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE 1443008364 tu en as mis du temps!!!, mais je n'ai jamais douté car l'agachon finit toujours par payer quand le poste est bien choisi....et que l'apnéiste a la pointure pour attendre drunken
    A très vite
    Guy
    binet
    binet


    Messages : 1697
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Marseille

     Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE Empty Re: Présentation MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE

    Message  binet Mar 24 Avr 2012 - 20:27

    bienvenue norfeu sur le forum Very Happy
    Alain
    Alain
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 3181
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 63
    Localisation : 37°04'05'' Sud ; 12°18'13'' Ouest

     Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE Empty Re: Présentation MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE

    Message  Alain Mer 25 Avr 2012 - 4:55

    Salut Norfeu, et bienvenue à bord sur ETF  Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE 1443008364
    Amic
    A+
    Alain


    _________________
    A dream you dream alone is only a dream.
    A dream you dream together is a réality
    -John Lennon
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22217
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

     Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE Empty Re: Présentation MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mer 25 Avr 2012 - 9:33

    gdm66 a écrit:Hello S. et bienvenue sur ce sympathique forum  Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE 1443008364 tu en as mis du temps!!!, mais je n'ai jamais douté car l'agachon finit toujours par payer quand le poste est bien choisi....et que l'apnéiste a la pointure pour attendre drunken
    A très vite
    Guy

    Guy,
    Les apnées en respirant Laughing Laughing , je les faisais avec une bouteille dans le dos sur toute la côte depuis Argelès, ça m’a donné la possibilité de voir de bien belles choses dans la réserve intégrale de Banyuls, interdit d’y plonger mais en connaissant le garde de l’époque ça permettait d’ouvrir quelques portes Wink , il y a prescription aujourd’hui, c’est pour cela que j’en parle. :P

    le xav
    le xav
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 2612
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 65
    Localisation : Les Saintes Maries de la Mer

     Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE Empty Et il nous avait cacher ça

    Message  le xav Jeu 26 Avr 2012 - 7:45

    Bienvenu Norfeu

    tarpo
    tarpo
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 2480
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 57
    Localisation : Penn ar bed

     Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE Empty Re: Présentation MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE

    Message  tarpo Jeu 26 Avr 2012 - 8:08

     Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE 1443008364 NORFEU  Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE 1443008364
    Fufu
    Fufu
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 14295
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 50
    Localisation : Nyon - Suisse

     Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE Empty Re: Présentation MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE

    Message  Fufu Dim 29 Avr 2012 - 20:08

    Salut et bienvenu parmi nous ! sunny


    _________________
    Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.
    Citation de Geronimo (Chef Apache)
    avatar
    gdm66


    Messages : 109
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Age : 74
    Localisation : PYRENEES ORIENTALES

     Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE Empty Re: Présentation MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE

    Message  gdm66 Dim 29 Avr 2012 - 21:39

    le xav a écrit:Bienvenu Norfeu

    Eh oui mon cher Xav, et l'insaisissable et mystérieux NORFEU a encore nombre de photos et vidéos dans sa besace, sur lesquelles pourraient figurer des têtes connues... Mais patience, comme je l'ai déjà indiqué, l'agachon est la meilleurs technique avec lui drunken drunken drunken cheers
    Amic
    Guy
    luccio
    luccio
    Modo
    Modo


    Messages : 8670
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Ota et Flassan
    Humeur : Quand ça va, ça va ..!!!!!!!!!

     Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE Empty Re: Présentation MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE

    Message  luccio Dim 29 Avr 2012 - 22:47

    Salut NORFEU  Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE 1443008364
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

     Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE Empty Re: Présentation MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE

    Message  MYSTERE Dim 6 Mai 2012 - 9:36

    Des vidéos : vous en voulez encore :

    En voici une en Méditerrannée :




    et celle là aux Mitsios :

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22217
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

     Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE Empty Re: Présentation MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Dim 6 Mai 2012 - 14:30

    Guy a dit "l'agachon est la meilleurs technique avec lui"

    Guy nous voulons bien en faire des agachons mais pour attendre la cible, tu préconises quoi Question , une arbalète pneumatique, à simple ou multiples sandows. Question Laughing

    J’ai beaucoup aimé la vidéo des Laquedives que je connaissais d’ailleurs, elle m’a rappelé bien des choses, en particulier la douce musique du moteur diesel.  Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE 3208747378

    Visiblement nos conditions météorologiques ont été bien différentes pour nous en cette fin du mois de mars 2012, ça transpire et le terme est bien choisi sur mon CR.

    Toutes mes félicitations à Madame  Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE 2322711645 pour son très beau Napoléon et j’ai presque envie de poser une question, il faudra pardonner Serge ma curiosité légendaire MAIS Madame ne serait-elle pas plus pugnace que Monsieur quand il s’agit d’en découdre avec ces fishs qui nous font parcourir tant de kms. Question Embarassed

    Après avoir souhaité la bienvenue à un passionné qui nous a fait le plaisir de s’inscrire sur ce forum, je reviens assez rarement sur la présentation de celui-ci.
    Mon flair de old goupil m’a incité à refaire une apparition sur ton thread et bien m’en a pris puisque j’ai pu y voir la belle vidéo de Madagascar, (problème avec celle de la Med.) ce qui m’amène à faire une remarque. Embarassed

    Il existe sur le forum un espace réservé aux vidéos qui s’appelle « le Zapping du net », peut-être va t-il changer de dénomination, pour tes futures Vidéos Serge que nous ne manquerons pas de visionner avec intérêt suite des agachons bien maîtrisés Laughing Laughing , il serait préférable de les mettre à cet endroit.
    Merci par avance

    P.S. les Crs, nous adorons en faire et nous adorons lire ceux d'autres fondus de pêche, c'est juste un clin d'oeil tongue quant aux vidéos je n'en parle même pas, pour meubler certaines soirées d'hiver je prends un réel plaisir à revoir celles faites par mon caméraman attitré Wink Very Happy
    Gégé région Lyonnaise le plus souvent et Argelès en été Wink

    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

     Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE Empty Re: Présentation MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE

    Message  MYSTERE Dim 6 Mai 2012 - 15:16

    Gégé,

    Ton commentaire n'est pas innocent, il y a eu des fuites venant d'un pécheur, ex fana de l'agachon...

    Oui, Isa nous donne des leçons de péche, elle en veut, Ludovic K. a été bluffé aux Mitsios, toujours pendue à un poisson. Tu verras les reportages dans le Pescadou sur le Mexique (déjà paru) puis sur les Lakshadweep puis sur les Mitsios (à paraître).

    Oui, la météo a été difficile en Inde, tout différent de ton séjour, mais je note que le problème hotelier était le même... Et le bateau était différent, preuve que les pécheurs ont gagné, ils voulaient un bateau différent chaque jour, chaque jour on démonte la sonde du Lowrance... Pour mieux se répartir la monnaie... Yvez Fraisseix a été très géné de cela et de tout ce b..... administratif. On devrait y retourner en avril 2013.

    Je mettrai bien sûr cette vidéo sur le lieu adhoc, encore que ça soit un peu difficile de s'y retrouver (trop de rubriques...). J'ai encore plein de vidéos à monter mais je manque de temps, il me faut deux à trois semaines pour un montage de 30 minutes.

    Gégé, depuis Argelés, viens nous voir cet été sur Roses. Il y a plein de possibilités de péche.

    Bye

    Norfeu

    Gégé a écrit:Guy a dit "l'agachon est la meilleurs technique avec lui"

    Guy nous voulons bien en faire des agachons mais pour attendre la cible, tu préconises quoi Question , une arbalète pneumatique, à simple ou multiples sandows. Question Laughing

    J’ai beaucoup aimé la vidéo des Laquedives que je connaissais d’ailleurs, elle m’a rappelé bien des choses, en particulier la douce musique du moteur diesel.  Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE 3208747378

    Visiblement nos conditions météorologiques ont été bien différentes pour nous en cette fin du mois de mars 2012, ça transpire et le terme est bien choisi sur mon CR.

    Toutes mes félicitations à Madame  Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE 2322711645 pour son très beau Napoléon et j’ai presque envie de poser une question, il faudra pardonner Serge ma curiosité légendaire MAIS Madame ne serait-elle pas plus pugnace que Monsieur quand il s’agit d’en découdre avec ces fishs qui nous font parcourir tant de kms. Question Embarassed

    Après avoir souhaité la bienvenue à un passionné qui nous a fait le plaisir de s’inscrire sur ce forum, je reviens assez rarement sur la présentation de celui-ci.
    Mon flair de old goupil m’a incité à refaire une apparition sur ton thread et bien m’en a pris puisque j’ai pu y voir la belle vidéo de Madagascar, (problème avec celle de la Med.) ce qui m’amène à faire une remarque. Embarassed

    Il existe sur le forum un espace réservé aux vidéos qui s’appelle « le Zapping du net », peut-être va t-il changer de dénomination, pour tes futures Vidéos Serge que nous ne manquerons pas de visionner avec intérêt suite des agachons bien maîtrisés Laughing Laughing , il serait préférable de les mettre à cet endroit.
    Merci par avance

    P.S. les Crs, nous adorons en faire et nous adorons lire ceux d'autres fondus de pêche, c'est juste un clin d'oeil tongue quant aux vidéos je n'en parle même pas, pour meubler certaines soirées d'hiver je prends un réel plaisir à revoir celles faites par mon caméraman attitré Wink Very Happy
    Gégé région Lyonnaise le plus souvent et Argelès en été Wink

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22217
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

     Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE Empty Re: Présentation MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Dim 6 Mai 2012 - 15:36

    Ton commentaire n'est pas innocent, il y a eu des fuites venant d'un pécheur, ex fana de l'agachon... = ça n’est pas impossible Wink

    Oui, Isa nous donne des leçons de péche, elle en veut, Ludovic K. a été bluffé aux Mitsios, toujours pendue à un poisson. Tu verras les reportages dans le Pescadou sur le Mexique (déjà paru) puis sur les Lakshadweep puis sur les Mitsios (à paraître). = bien noté, j’espère trouver le Pescadou dans ma région Question

    Oui, la météo a été difficile en Inde, tout différent de ton séjour, mais je note que le problème hotelier était le même... Et le bateau était différent, preuve que les pécheurs ont gagné, ils voulaient un bateau différent chaque jour, chaque jour on démonte la sonde du Lowrance... Pour mieux se répartir la monnaie... Yvez Fraisseix a été très géné de cela et de tout ce b..... administratif. On devrait y retourner en avril 2013. = il est clair qu’en terme de complications administratives Yves et surtout son épouse ont de quoi faire, c’est loin d’être simple. Sad

    Je mettrai bien sûr cette vidéo sur le lieu adhoc, encore que ça soit un peu difficile de s'y retrouver (trop de rubriques...). J'ai encore plein de vidéos à monter mais je manque de temps, il me faut deux à trois semaines pour un montage de 30 minutes. = j’ai bien noté ta remarque concernant le nombre de rubriques, notre admin. Alain a déjà apporté quelques modifications à ce niveau pour plus de clarté et ça n’est sans doute pas terminé.

    Gégé, depuis Argelés, viens nous voir cet été sur Roses. Il y a plein de possibilités de péche. = bien noté également si ma petite famille me laisse un espace de liberté en juillet et août . Wink

    Merci pour ta participation sur le forum Very Happy

    Gégé
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

     Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE Empty Re: Présentation MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE

    Message  MYSTERE Dim 6 Mai 2012 - 15:44

    Vu, invit quand tu veux, sauf quand le sud souffle...
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22217
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

     Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE Empty Re: Présentation MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Dim 6 Mai 2012 - 15:49

    NORFEU a écrit:Vu, invit quand tu veux, sauf quand le sud souffle...

    Merci encore, j'étais à Argelès en semaine 16, la tram. était bien présente surtout le lundi 16 pale
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

     Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE Empty Re: Présentation MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE

    Message  MYSTERE Dim 6 Mai 2012 - 16:02

    Ca commence à s'arranger, le nord devrait arriver lundi. Peut être sortie mardi ?? Ou le prochain WE... Un mois pourri.
    avatar
    gdm66


    Messages : 109
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Age : 74
    Localisation : PYRENEES ORIENTALES

     Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE Empty Re: Présentation MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE

    Message  gdm66 Dim 6 Mai 2012 - 19:04

    [quote="Gégé"]Guy a dit "l'agachon est la meilleurs technique avec lui"

    Guy nous voulons bien en faire des agachons mais pour attendre la cible, tu préconises quoi Question , une arbalète pneumatique, à simple ou multiples sandows. Question Laughing

    J’ai beaucoup aimé la vidéo des Laquedives que je connaissais d’ailleurs, elle m’a rappelé bien des choses, en particulier la douce musique du moteur diesel.  Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE 3208747378

    Visiblement nos conditions météorologiques ont été bien différentes pour nous en cette fin du mois de mars 2012, ça transpire et le terme est bien choisi sur mon CR.

    Toutes mes félicitations à Madame  Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE 2322711645 pour son très beau Napoléon et j’ai presque envie de poser une question, il faudra pardonner Serge ma curiosité légendaire MAIS Madame ne serait-elle pas plus pugnace que Monsieur quand il s’agit d’en découdre avec ces fishs qui nous font parcourir tant de kms. Question Embarassed

    Après avoir souhaité la bienvenue à un passionné qui nous a fait le plaisir de s’inscrire sur ce forum, je reviens assez rarement sur la présentation de celui-ci.
    Mon flair de old goupil m’a incité à refaire une apparition sur ton thread et bien m’en a pris puisque j’ai pu y voir la belle vidéo de Madagascar, (problème avec celle de la Med.) ce qui m’amène à faire une remarque. Embarassed

    Il existe sur le forum un espace réservé aux vidéos qui s’appelle « le Zapping du net », peut-être va t-il changer de dénomination, pour tes futures Vidéos Serge que nous ne manquerons pas de visionner avec intérêt suite des agachons bien maîtrisés Laughing Laughing , il serait préférable de les mettre à cet endroit.
    Merci par avance

    P.S. les Crs, nous adorons en faire et nous adorons lire ceux d'autres fondus de pêche, c'est juste un clin d'oeil tongue quant aux vidéos je n'en parle même pas, pour meubler certaines soirées d'hiver je prends un réel plaisir à revoir celles faites par mon caméraman attitré Wink Very Happy
    Gégé région Lyonnaise le plus et Argelès en été Wink

    tu vois bien Gégé que l'agachon a payé puisque non content d'avoir amené à portée de site la proie convoitée, l'attente a attiré sur le même post(e) un goupil patenté au flair légendaire... lol! 'm'étonne quand même que tu n'ai pas flairé le bon coup à faire pour quelques commentaires scélérats  Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE 737621904 dont tu as le secret, en ouvrant la vidéo youtube à l'intégration malencontreusement verrouillée par l'auteur "pêche du thon en méditerranée", il se pourrait que tu y retrouves un "acteur" connu tournant quelques scènes avec sa partenaire non moins connue TENRYU "HURLANTE" .( P.S. cette vidéo est publiée ici à la seule inspiration spontanée de son auteur !!!)
    Ensuite, pour répondre à ta question et pour bien connaître la victime,à l'âme sensible et au cuir vulnérable, je te dirai qu'une arbalète à simples sandows est largement suffisante (question d'éthique qui plus est, hé hé on doit en reparler bientôt je pense...)
    La "victime"est venue en couple et je te confirme en effet le feu dévorant, quasi congénital, qui anime cette authentiquer passionnée
    A très vite
    Guy
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22217
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

     Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE Empty Re: Présentation MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Dim 6 Mai 2012 - 19:48

    'm'étonne quand même que tu n'ai pas flairé le bon coup à faire pour quelques commentaires scélérats dont tu as le secret, en ouvrant la vidéo youtube à l'intégration malencontreusement verrouillée par l'auteur "pêche du thon en méditerranée", il se pourrait que tu y retrouves un "acteur" connu tournant quelques scènes avec sa partenaire non moins connue TENRYU "HURLANTE" .( P.S. cette vidéo est publiée ici à la seule inspiration spontanée de son auteur !!!) = Wahoo, je connais quelques variétés de pomme, mais je peux dire que la reine des pommes c’est bien moi  Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE 737621904  Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE 737621904 , il suffisait de cliquer sur le titre Embarassed pour voir ce superbe combat, le coup de la noix de coco et de l’anus, je te l’ai déjà fait Laughing , je m’abstiendrai donc cette fois, mais bis repetita, je dirais que comme la Jigging Master ta tenryu est solide  Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE 2492181474 , à chaud il ne vient pas d’autres commentaires d’autant que je pourrais te montrer une photo prise aux Andaman qui prouve qu’une Keyolhu ne l’est pas moins. Embarassed Laughing, comme quoi la clinique ne doit jamais se moquer de l'hôpital ou inversement Wink
    Je n’ai jamais pêché de thons rouges mais pour avoir pris quelques jaunes assez sympas., j’ai l’impression que le rouge est encore plus hard à combattre. Question
    Je me régale avec toutes ces vidéos, merci à vous deux Very Happy
    Gégé





    Contenu sponsorisé


     Présentation  MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE Empty Re: Présentation MYSTERIEUSE DE SIEUR MYSTERE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 19:32