EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Histoire de GOUPIL :)

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Histoire de GOUPIL :) Empty Histoire de GOUPIL :)

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Dim 13 Oct 2013 - 14:52

    Un jeune goupil se balade dans la forêt, il est attiré par 3 petits lapins qui viennent de sortir de leur terrier, il s’approche et leur dit.
    J’vais ni***r votre mère, tralala j’vais ni***r votre mère. Very Happy 
    Un des lapereaux se précipite voir sa mère, Maman dehors y’a un jeune goupil qui veut te ni***r, j’sais pas ce que ça veut dire Embarassed  mais il veut te ni***r.
    Oh! Histoire de GOUPIL :) 737621904 Evil or Very Mad  s’il recommence à dire ça prévenez-moi.
    Le lendemain même scénario.
    Furieuse la lapine poursuit le goupil.
    Une folle poursuite s’engage dans la forêt, le small fox s’engouffre dans un tronc d’arbre creux tombé sur le sol, la lapine veut le suivre, hélas elle est trop grosse,Crying or Very sad  elle se retrouve coincée dans ce tronc ne laissant apparaitre que son arrière train.tongue 
    Le malicieux goupil s’approche de ce ful qui gigote et que croyez-vous qu’il arriva Question ………………………vous ne voyez pas Question , merdum faut tout vous dire lol! ………………………..il l’honora.
    Ah ! dit le goupil, ça n’est pas que j’y ai pris du plaisir mais je l’avais tellement promis aux enfants. Histoire de GOUPIL :) 2492181474
    glounk
    glounk


    Messages : 1423
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 45
    Localisation : Alger
    Humeur : Liquide

    Histoire de GOUPIL :) Empty Re: Histoire de GOUPIL :)

    Message  glounk Dim 13 Oct 2013 - 15:49

    lol Histoire de GOUPIL :) 2492181474  j'ai une autre version bien plus vicieuse après le boulot vers 00h00 Evil or Very Mad  tongue 
    luccio
    luccio
    Modo
    Modo


    Messages : 8670
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Ota et Flassan
    Humeur : Quand ça va, ça va ..!!!!!!!!!

    Histoire de GOUPIL :) Empty Re: Histoire de GOUPIL :)

    Message  luccio Dim 13 Oct 2013 - 19:32

    Gégé excellent Histoire de GOUPIL :) 2492181474 Histoire de GOUPIL :) 2492181474 

    rêve de jeunesse Question Question Question 

    Je ===========>>>>>>> tchao !!!!!






    _________________
    <°))))<....Quand je regarde la nature, je suis étonné de tout ce qu'elle peut m’apprendre ...>((((°>
    glounk
    glounk


    Messages : 1423
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 45
    Localisation : Alger
    Humeur : Liquide

    Histoire de GOUPIL :) Empty Re: Histoire de GOUPIL :)

    Message  glounk Ven 18 Oct 2013 - 11:11

    glounk a écrit:lol Histoire de GOUPIL :) 2492181474  j'ai une autre version bien plus vicieuse après le boulot vers 00h00 Evil or Very Mad   tongue 
    enfin de compte après avoir demandé a mon collègue, véritable encyclopédie des blague et mémoire d'un troupeau d'éléphants...c'est exactement la même sauf que c'est avec un renard et un lion devant sa lionne .....lol

    Contenu sponsorisé


    Histoire de GOUPIL :) Empty Re: Histoire de GOUPIL :)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:42