EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+14
pez gallo
pierascas
ligmilpar
vousvo(j'suis laid)
jb83
caranx
jmsea
Alain
pellenq
ProxxensseN
Fufu
Spuntale
glounk
Ignobilis66
18 participants

    Moulinet

    avatar
    gebo'n'fish


    Messages : 748
    Date d'inscription : 06/08/2013
    Age : 69
    Localisation : BRUGES-33520-FRANCE
    Humeur : Taquin

    Moulinet - Page 2 Empty Re: Moulinet

    Message  gebo'n'fish Dim 27 Oct 2013 - 12:11

    Ah bon, c'est pour cela qu'il ne restait plus que les gros poissons de plus de 35 kgs !lol! lol! lol!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Moulinet - Page 2 Empty Re: Moulinet

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 1 Nov 2013 - 8:56

    ProxxensseN a écrit:
    jmsea a écrit:Bonjour,
    Il faut savoir que seul les services de sécurité airport sont habilités à accepter et laisser passer les bagages cabines. Ce ne sont pas les Compagnies aériennes qui décident. Les aéroports ont tous des niveaux d'alertes. On prend l'exemple d'un risque d'attentat en Europe, à l'instant T tous les aéroports Français passent en alerte et si vous embarquez pour partir ce jour là et que vous avez dans vos bagages à main leurres désarmés, jig, moulinet sans bobine etc etc vous prenez le risque de tous laisser à terre et  comme vous avez déjà enregistrés les bagages en soute il ne vous restera plus que vos yeux pour pleurer ! Personnellement je déconseille fortement à mes clients de tenter passer, leurres désarmés, jig, moulinet sans bobine etc etc en cabine c'est prendre un énorme risque. Ayant vécu cette expérience avec des clients je peux vous assurer que c'est un sale moment à passer et que le dialogue est impossible avec les autorités. Dernier exemple en date Décembre 2012 embarquement avec Air Mad à Roissy le moulinet est resté à Paris et comme je connaissais une personne de l'équipe nous avons récupéré le moulinet à notre retour au siège de la Cie à Paris. Vous aurez tjrs autour de vous quelqu'un qui vous dira que celà ne risque rien jusqu'au jour ou....! La bagage en cabine ne doit contenir que vos vêtements tous le reste en soute et vous voyagerez serein !
    Merci pour ce retour d'expérience !
    As-tu une technique à partager pour transporter les moulinets en soute sans les abimer ?
    Depuis 2009 mes moulinets sont rangés dans une boite curver super solide, elle va en soute dans mon sac, no pb et comme le dit Jean-Michel on part plus tranquille quand on a que les fringues en cabine Wink 
    ProxxensseN
    ProxxensseN


    Messages : 397
    Date d'inscription : 04/03/2013
    Age : 38
    Localisation : Nice
    Humeur : dépend du pei

    Moulinet - Page 2 Empty Re: Moulinet

    Message  ProxxensseN Ven 1 Nov 2013 - 17:23

    merci à tous Wink
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Moulinet - Page 2 Empty Re: Moulinet

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 1 Nov 2013 - 17:56

    gebo'n'fish a écrit:Ah bon, c'est pour cela qu'il ne restait plus que les gros poissons de plus de 35 kgs !lol! lol! lol!
    Tu peux me dire merci tongue Laughing  je remets tout à l'eau avec une bise sur le front des GTs Very Happy j'y suis allé en mars 2007 à Kilwa.
    Bien dommage que je ne sache pas faire un youtube avec la séquence de ma Keyolhu explosée because mal emmanchée, j'ai regardé cette vidéo hier, un grand moment de rigolade cette séquence et la GT est quand même venue au bateau Wink le skipper pompait comme il pouvait avec le scion et moi je moulinais aussi bien (mal) que possible avec ce qui me restait dans les mains, à savoir le talon Laughing 
    glounk
    glounk


    Messages : 1423
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 45
    Localisation : Alger
    Humeur : Liquide

    Moulinet - Page 2 Empty Re: Moulinet

    Message  glounk Ven 1 Nov 2013 - 21:32

    Gégé a écrit:
    gebo'n'fish a écrit:Ah bon, c'est pour cela qu'il ne restait plus que les gros poissons de plus de 35 kgs !lol! lol! lol!
    Tu peux me dire merci tongue Laughing  je remets tout à l'eau avec une bise sur le front des GTs Very Happy j'y suis allé en mars 2007 à Kilwa.
    Bien dommage que je ne sache pas faire un youtube avec la séquence de ma Keyolhu explosée  because mal emmanchée, j'ai regardé cette vidéo hier, un grand moment de rigolade cette séquence et la GT est quand même venue au bateau Wink le skipper pompait comme il pouvait avec le scion et moi je moulinais aussi bien (mal) que possible avec ce qui me restait dans les mains, à savoir le talon Laughing 
    j'adorerais voir ca GG Twisted Evil 
    ganeshtahiti
    ganeshtahiti


    Messages : 688
    Date d'inscription : 22/06/2012
    Age : 54
    Localisation : tahiti

    Moulinet - Page 2 Empty Re: Moulinet

    Message  ganeshtahiti Sam 2 Nov 2013 - 8:38

    départ pour les tuamotu de Tahiti donc vol domestique d'ici peu et Air Tahiti les refuse en cabine donc soute. Pousse un peu le bouchon de Hinano mais rien à dire!
    avatar
    gebo'n'fish


    Messages : 748
    Date d'inscription : 06/08/2013
    Age : 69
    Localisation : BRUGES-33520-FRANCE
    Humeur : Taquin

    Moulinet - Page 2 Empty Re: Moulinet

    Message  gebo'n'fish Lun 4 Nov 2013 - 16:37

    Gégé a écrit:
    gebo'n'fish a écrit:Ah bon, c'est pour cela qu'il ne restait plus que les gros poissons de plus de 35 kgs !lol! lol! lol!
    Tu peux me dire merci tongue Laughing  je remets tout à l'eau avec une bise sur le front des GTs Very Happy j'y suis allé en mars 2007 à Kilwa.
    Bien dommage que je ne sache pas faire un youtube avec la séquence de ma Keyolhu explosée  because mal emmanchée, j'ai regardé cette vidéo hier, un grand moment de rigolade cette séquence et la GT est quand même venue au bateau Wink le skipper pompait comme il pouvait avec le scion et moi je moulinais aussi bien (mal) que possible avec ce qui me restait dans les mains, à savoir le talon Laughing 
    En fait, j'ai reregardé mes photos de kilwa et c'est en Novembre 2006 que j'y étais allé, que des gros poissons, pas beaucoup, très peu des spots et un très mauvais souvenir d'une semaine de pleine lune, avec des poissons déclinant au fur et à mesure que la lune se remplissait, et un mémorable capot à 2 pêcheurs le jour de la pleine lune!
    je ne suis plus jamais reparti une semaine de pleine lune.
    Tu vois Gégé, au final si tu as attrapé quelques carangues, c'est que nous, on les avait carrément laissé se reposer et nager tranquille pour les copains qui suivaient. lol! lol! lol! 

    Contenu sponsorisé


    Moulinet - Page 2 Empty Re: Moulinet

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:57