fisherman monster cc

Partagez
    Gégé
    Modo
    Modo

, : Retraité ;-))

Re: fisherman monster cc

Message  Gégé le Jeu 6 Fév 2014 - 12:08

steph99 a écrit:
    Gégé a écrit:.vu qu'il tape que des petits fish sa les occupe un peu pendant le combat de regardé un zoli wrapping

Comment as-tu deviné  Question  on ne peut rien te cacher    sur ma TRSH il y a même mon prénom, je n’arrête pas de le regarder quand je suis attelé à un petit fish en disant, « c’est la canne à Gégé l'enfoiré, c’est la canne à Gégé l'enfoiré tralala, elle n’est pas à 1 autre «  Very Happy 

Léon        lol!  lol! 

je suis déconnecté  Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow lol! 

c'est mieux pour toi   lol! 
    Léon

Message  Léon le Jeu 6 Fév 2014 - 12:59

Gégé a écrit:.vu qu'il tape que des petits fish sa les occupe un peu pendant le combat de regardé un zoli wrapping

Comment as-tu deviné  Question  on ne peut rien te cacher    sur ma TRSH il y a même mon prénom, je n’arrête pas de le regarder quand je suis attelé à un petit fish en disant, « c’est la canne à Gégé, c’est la canne à Gégé tralala, elle n’est pas à 1 autre «  Very Happy 

Léon        lol!  lol! 

lol! lol! lol! 

Wink Wink
    Xav

, : Electricien industriel rugby peche

Message  Xav le Jeu 6 Fév 2014 - 18:48

Leon

je ne peux voir se genre de détail je ne connais pas ces produits   je ne pourrais plus en dire autant samedi j'en aurais vu quelque une Very Happy Very Happy Very Happy 

Et tu as bien raison je n'est jamais encore fais de big fish  lol! lol! lol!  au Popper cela fait que trois ans que je découvre la pèche au thon et 2013 à était la revelation      lol!  et je ne suis encore jamais parti en exo  Sad Sad  un jour viendra   

enfin bref  j'ai débuter au Popper et leurre de surface sur le Bar      c'est là plus belle des pêche lol! lol! lol!     
    Léon

Message  Léon le Jeu 6 Fév 2014 - 19:08

Xav a écrit:Leon

je ne peux voir se genre de détail je ne connais pas ces produits   je ne pourrais plus en dire autant samedi j'en aurais vu quelque une Very Happy Very Happy Very Happy 

Fait gaffe avec Bruno et Luccio tu va repartir avec 4 Fisherman  Laughing  Laughing  Laughing 

Et tu as bien raison je n'est jamais encore fais de big fish  lol! lol! lol!  au Popper cela fait que trois ans que je découvre la pèche au thon et 2013 à était la revelation      lol!  et je ne suis encore jamais parti en exo  Sad Sad  un jour viendra   

C'était juste pour chambrer les popperman que vous étes  Wink  Laughing  Laughing .....ta vu l'avatar de Gégé je serais prêt a pecher au pop pour taper une GT comme ça  Shocked ...... mais shuttttttttt  Laughing Laughing 

enfin bref  j'ai débuter au Popper et leurre de surface sur le Bar       c'est là plus belle des pêche lol! lol! lol!    
    C'est bien là l'essentiel que tu t'éclate à la peche popping ou jigging on s'en fou  Wink  Wink

Mais le jigging c'est mieux  lol!  lol!

Xav

, : Electricien industriel rugby peche

Message  Xav le Jeu 6 Fév 2014 - 19:14

J'ai bien compris que tu chambré     

repartir avec 4 Fisherman OFFERTE     à non c'est pas ça    

C'est la CB le probleme  Crying or Very sad   un jour peut être    

Son avatar a GG me fait effectivement rever tout comme le tien et je serais moi aussi pres a secouer du plomb pour les deux   tongue 
    Léon

Message  Léon le Jeu 6 Fév 2014 - 19:31

Xav a écrit:J'ai bien compris que tu chambré     

repartir avec 4 Fisherman OFFERTE     à non c'est pas ça    

C'est la CB le probleme  Crying or Very sad   un jour peut être    

Son avatar a GG me fait effectivement rever tout comme le tien et je serais moi aussi pres a secouer du plomb pour les deux   tongue 

lol! lol! lol!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 9:05