EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+10
MYSTERE
luccio
PHILOUX 13
caranx
ambermax
anto.
Spuntale
Fufu
Léon
remy
14 participants

    Canne Easy Jerking by AMBERMAX

    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    Canne Easy Jerking by AMBERMAX - Page 2 Empty Re: Canne Easy Jerking by AMBERMAX

    Message  MYSTERE Dim 23 Fév 2014 - 20:55

    luccio a écrit:
    Serge CONTARD (NORFEU) a écrit:Bonjour,
    Une expérience : j'ai commandé fin janvier à Massimo une canne pour du light jigging, essentiellement l'inchiku.
    Recu ce vendredi matin par un bon colis (tube plastique et fixation intérieure), du travail de professionnel. Canne superbe, peinte selon mes choix.
    Je vais la payer demain car Massimo m'a fait confiance et ne m'a pas demandé un centime. Un super gars.
    Je vous en dirai plus sur la canne après utilisation. Ce jour, super temps et j'ai raté l'occasion de sortir.

    Bye


    Je n'aurais jamais oser...... pale pale  vraiment  Evil or Very Mad 

     Shocked Shocked Canne Easy Jerking by AMBERMAX - Page 2 3208747378 Question Question Question


    Dernière édition par Serge CONTARD (NORFEU) le Lun 24 Fév 2014 - 7:54, édité 1 fois
    luccio
    luccio
    Modo
    Modo


    Messages : 8670
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Ota et Flassan
    Humeur : Quand ça va, ça va ..!!!!!!!!!

    Canne Easy Jerking by AMBERMAX - Page 2 Empty Re: Canne Easy Jerking by AMBERMAX

    Message  luccio Dim 23 Fév 2014 - 21:32

    Serge CONTARD (NORFEU) a écrit:
    Que veux tu dire ??? Qu'il a tort de faire confiance...

    A toi de comprendre .................................


    _________________
    <°))))<....Quand je regarde la nature, je suis étonné de tout ce qu'elle peut m’apprendre ...>((((°>
    jojo
    jojo


    Messages : 37
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Age : 41
    Localisation : méditerranée

    Canne Easy Jerking by AMBERMAX - Page 2 Empty Re: Canne Easy Jerking by AMBERMAX

    Message  jojo Lun 24 Fév 2014 - 21:16

    ambermax a écrit:peut être, leon

    mais j'écris très mal en français et je ne voudrais pas le sens de ma phrase pourrait être mal compris Canne Easy Jerking by AMBERMAX - Page 2 737621904

    Je fais le travail de l'ingénieur; l'ingénieur avant de prendre une décision technique étudier ce que les autres ont fait, fait un examen critique, puis décide avec sa tête et avec sa capacité ...
    je voulais dire, c'est que si je faisais les cannes comme les autres, mon être concepteur de cannes n'aurait pas de sens ... Je dis cela sans présomption, l'humilité et l'auto-critique sont la sauver d'un ingénieur ...

    les amis français qui me connaissent savoir que les critiques sont pour moi un encouragement et une raison pour l'amélioration, donc je accepte aussi la critique sur ma première phrase ...  Canne Easy Jerking by AMBERMAX - Page 2 737621904 

    et attendre que quelqu'un m'explique pourquoi l'anneau tourné dans une canne  de jigging ...
    au moment des dizaines et des dizaines de pêcheurs ne sont pas capable d'expliquer ...  Cool 

    J'espère que vous comprenez le ton léger et ludique de ce que j'ai écrit ... avec mon mauvais français  Very Happy 

    sa ces vrai  Laughing est je suis surement un de celui qui l'on le plus critiquer ouvertement ...fut un temps .. mai sa c'était avant !!
    maintenant je dit juste  Canne Easy Jerking by AMBERMAX - Page 2 2698908354 Canne Easy Jerking by AMBERMAX - Page 2 2698908354 
    interlant
    interlant


    Messages : 174
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 58
    Localisation : carcassonne

    Canne Easy Jerking by AMBERMAX - Page 2 Empty Re: Canne Easy Jerking by AMBERMAX

    Message  interlant Mar 22 Avr 2014 - 13:33

    bonjour,

    J'apporte une petite touche a ce post puisque je viens juste de recevoir ma canne by "ambermax" Akabatuna jerk 14.0
    Tout d'abord je tiens à remercier Massimo, il est à l'écoute de nos besoins, disponible, patient, arrangeant ( il a fait la canne dans un temps record pour qu'elle puisse prendre l'avion à temps ...), et j'ai reçu la canne avant de l'avoir payé ...

    Mes premières impressions :
    C'est vraiment de très bonne facture
    Tout est superbe
    J'ai une réserve concernant le porte moulinet en alu qui me parait léger, et qui risque de s’abîmer rapidement notamment en surface ( je peux me tromper, le temps m'en dira plus !)
    je n'aime pas le protège cardan en noir qui ne va pas avec la couleur de la canne, mais là c'est juste pour faire du zèle  Very Happy 

    Je suis pressé de l'essayer car quand je compare avec la Smith 80 lbs que j'ai, la Smith que j'aime bien à l'air de ressembler un bout de bois ....

    Encore merci Massimo  Canne Easy Jerking by AMBERMAX - Page 2 2322711645 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    Canne Easy Jerking by AMBERMAX - Page 2 Empty Re: Canne Easy Jerking by AMBERMAX

    Message  MYSTERE Mar 22 Avr 2014 - 13:53

    Tu n'as pas reçu une canne en spiral wrapping ???
    interlant
    interlant


    Messages : 174
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 58
    Localisation : carcassonne

    Canne Easy Jerking by AMBERMAX - Page 2 Empty Re: Canne Easy Jerking by AMBERMAX

    Message  interlant Mar 22 Avr 2014 - 15:05

    non pourquoi ???
    Fufu
    Fufu
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 14292
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 50
    Localisation : Nyon - Suisse

    Canne Easy Jerking by AMBERMAX - Page 2 Empty Re: Canne Easy Jerking by AMBERMAX

    Message  Fufu Mar 22 Avr 2014 - 19:22

    Elle est belle ta canne !  Canne Easy Jerking by AMBERMAX - Page 2 2492181474  Vivement les essais !


    _________________
    Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.
    Citation de Geronimo (Chef Apache)
    djabar13
    djabar13


    Messages : 309
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 68
    Localisation : Marseille
    , : pompier Pro mais cela !!! c'etais avant !
    Humeur : toujours bonne

    Canne Easy Jerking by AMBERMAX - Page 2 Empty Re: Canne Easy Jerking by AMBERMAX

    Message  djabar13 Mar 22 Avr 2014 - 19:59

    tu va te régaler Serge  Canne Easy Jerking by AMBERMAX - Page 2 2492181474 Canne Easy Jerking by AMBERMAX - Page 2 2492181474 
     Canne Easy Jerking by AMBERMAX - Page 2 2698908354 SUPERBE CANNE
    ambermax
    ambermax


    Messages : 28
    Date d'inscription : 10/11/2012
    Age : 66
    Localisation : Sardegna - Italia

    Canne Easy Jerking by AMBERMAX - Page 2 Empty Re: Canne Easy Jerking by AMBERMAX

    Message  ambermax Sam 31 Mai 2014 - 16:11

    je dois m'excuser avec tous les amis pour l'absence et pour le retard dans la réponse aux email, j'ai eu la main droite accidentée pour une chute jusqu'à le quelque jour ... je suis guéri enfin et je peux revenir à écrire et au travail
    avatar
    Invité
    Invité


    Canne Easy Jerking by AMBERMAX - Page 2 Empty Re: Canne Easy Jerking by AMBERMAX

    Message  Invité Sam 31 Mai 2014 - 17:10




     Embarassed  bonne rééducation et remise en activité !
    Sherpa
    Sherpa


    Messages : 709
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 56
    Localisation : Alicante ESPAGNE

    Canne Easy Jerking by AMBERMAX - Page 2 Empty Re: Canne Easy Jerking by AMBERMAX

    Message  Sherpa Sam 31 Mai 2014 - 17:47

    Salut Massimo,

    Bon rétablissement!!

    je voulais juste te dire que ta petite derniere ( AKABATUNA NE PAS ZZZZZ modifié en 5'9) va bien.  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
    Nous l'avons emmené faire sa première sortie.Je lui ai présentée son nouvel ami le 7000 dogfighter tout noir.Elle était toute contente. Laughing  Laughing  Laughing 
    Felipe lui a fait faire ces premiers jerks et elle s'est très bien comportée....meme très très bien....

    D'ailleurs , je t'envoie cette photo , une video viendra plus tard.

    Hasta luego

    arno




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    caranx
    caranx


    Messages : 7100
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 41
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    Canne Easy Jerking by AMBERMAX - Page 2 Empty Re: Canne Easy Jerking by AMBERMAX

    Message  caranx Dim 1 Juin 2014 - 21:17

    Magnifique ce colori!  Shocked Canne Easy Jerking by AMBERMAX - Page 2 2322711645 Canne Easy Jerking by AMBERMAX - Page 2 2322711645 Canne Easy Jerking by AMBERMAX - Page 2 2322711645 Massimo! Wink
    djabar13
    djabar13


    Messages : 309
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 68
    Localisation : Marseille
    , : pompier Pro mais cela !!! c'etais avant !
    Humeur : toujours bonne

    Canne Easy Jerking by AMBERMAX - Page 2 Empty Re: Canne Easy Jerking by AMBERMAX

    Message  djabar13 Mar 3 Juin 2014 - 11:09

    tu a les lunettes a sortie a la canne arno  Canne Easy Jerking by AMBERMAX - Page 2 2492181474 Canne Easy Jerking by AMBERMAX - Page 2 2492181474 
    trop top amigo  Canne Easy Jerking by AMBERMAX - Page 2 2492181474 

    Hasta luego

    Paco

    Contenu sponsorisé


    Canne Easy Jerking by AMBERMAX - Page 2 Empty Re: Canne Easy Jerking by AMBERMAX

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:37