EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    jigging master ocean devil 53 S UL ?

    bastgwada
    bastgwada


    Messages : 10
    Date d'inscription : 22/09/2014
    Age : 35
    Localisation : guadeloupe

    jigging master ocean devil 53 S UL ? Empty jigging master ocean devil 53 S UL ?

    Message  bastgwada Mer 24 Sep 2014 - 17:42

    Bonjour à tous,

    avez vous une opinion sur l'ocean devil 53 S UL pour du jigg en Guadeloupe?

    merci
    Didier
    Didier


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Age : 68
    Localisation : Martinique

    jigging master ocean devil 53 S UL ? Empty Re: jigging master ocean devil 53 S UL ?

    Message  Didier Mer 24 Sep 2014 - 18:37

    Si je n'avais pas monté ma canne moi-même c'est celle-là que j'aurais pris (version casting).
    C'est un régal de pêcher UL avec nos petits thons .... et plus gros aussi.
    Néanmoins il paraîtrait que le finition n'est pas à la hauteur ..... notamment au niveau des ligatures (Id Tenryu) mais à confirmer.
    bastgwada
    bastgwada


    Messages : 10
    Date d'inscription : 22/09/2014
    Age : 35
    Localisation : guadeloupe

    jigging master ocean devil 53 S UL ? Empty Re: jigging master ocean devil 53 S UL ?

    Message  bastgwada Mer 24 Sep 2014 - 18:41

    Didier a écrit:Si je n'avais pas monté ma canne moi-même c'est celle-là que j'aurais pris (version casting).
    C'est un régal de pêcher UL avec nos petits thons .... et plus gros aussi.
    Néanmoins il paraîtrait que le finition n'est pas à la hauteur ..... notamment au niveau des ligatures (Id Tenryu) mais à confirmer.

    ok merci Didier, tu l'a monté sur qu'elle site la tienne? Je pensai la commander sur fishhead.com.au mais le prix du transport est relativement élevé!! 83euros

    Contenu sponsorisé


    jigging master ocean devil 53 S UL ? Empty Re: jigging master ocean devil 53 S UL ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:42