EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+25
Esox
Loic
yanouboy
féfé
jm209
aymeric
vousvo(j'suis laid)
mamanatcha
Frédéric
Pascal le Dob
jean claude
brad
geo
Ignobilis66
misse79-78
Gt-tropic
eric38
skanibal
Gégé dit SandydeDardilly
ganeshtahiti
remy
Léon
luccio
PHILOUX 13
jb83
29 participants

    forumeurs en exo allo t'es ou ? on se voit ?

    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   Empty forumeurs en exo allo t'es ou ? on se voit ?

    Message  jb83 Mer 28 Jan 2015 - 13:12

    certains d'entre vous partent en exo dans diverses destinations mais pas en centre de peche Evil or Very Mad mais pour le boulot re Evil or Very Mad ou avec madame ou la famille  Laughing et ne recherche pas des partenaires mais des contacts de forumeur dans le secteur ou en peche occasionnelle a la meme époque
    peut etre que ce post vous concernent Laughing Laughing
    PHILOUX 13
    PHILOUX 13
    Modo
    Modo


    Messages : 7028
    Date d'inscription : 25/09/2012
    Age : 58
    Localisation : Marseille intra-muros
    Humeur : Excellente

    forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   Empty Re: forumeurs en exo allo t'es ou ? on se voit ?

    Message  PHILOUX 13 Mer 28 Jan 2015 - 19:29

    jb83 a écrit:certains d'entre vous partent en exo dans diverses destinations mais pas en centre de peche Evil or Very Mad mais pour le boulot re Evil or Very Mad ou avec madame ou la famille  Laughing et ne recherche pas des partenaires mais des contacts de forumeur dans le secteur ou en peche occasionnelle a la meme époque
    peut etre que ce post vous concernent Laughing Laughing

    JB ta oublier d allumer le décodeur
    J ai du mal à comprendre ta requête lol!


    _________________
    Tan que vire, faï des tours ..............
    luccio
    luccio
    Modo
    Modo


    Messages : 8670
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Ota et Flassan
    Humeur : Quand ça va, ça va ..!!!!!!!!!

    forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   Empty Re: forumeurs en exo allo t'es ou ? on se voit ?

    Message  luccio Mer 28 Jan 2015 - 23:06

    JB  c'est  cool forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   2492181474 forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   2492181474 forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   2492181474


    scratch scratch scratch


    Dernière édition par luccio le Jeu 29 Jan 2015 - 8:54, édité 2 fois


    _________________
    <°))))<....Quand je regarde la nature, je suis étonné de tout ce qu'elle peut m’apprendre ...>((((°>
    Léon
    Léon


    Messages : 1813
    Date d'inscription : 16/09/2012
    Localisation : Mediterranée

    forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   Empty Re: forumeurs en exo allo t'es ou ? on se voit ?

    Message  Léon Mer 28 Jan 2015 - 23:10

    PHILOUX 13 a écrit:
    jb83 a écrit:certains d'entre vous partent en exo dans diverses destinations mais pas en centre de peche Evil or Very Mad mais pour le boulot re Evil or Very Mad ou avec madame ou la famille  Laughing et ne recherche pas des partenaires mais des contacts de forumeur dans le secteur ou en peche occasionnelle a la meme époque
    peut etre que ce post vous concernent Laughing Laughing

    JB ta oublier d allumer le décodeur  
    J ai du mal à comprendre ta requête  lol!


    lol! lol! lol!






    remy
    remy


    Messages : 6092
    Date d'inscription : 05/02/2013
    Age : 50
    Localisation : 92500 et basse terre guadeloupe
    Humeur : pêche taekwondo judo

    forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   Empty Re: forumeurs en exo allo t'es ou ? on se voit ?

    Message  remy Mer 28 Jan 2015 - 23:46

    jb83 a écrit:certains d'entre vous partent en exo dans diverses destinations mais pas en centre de peche Evil or Very Mad mais pour le boulot re Evil or Very Mad ou avec madame ou la famille  Laughing et ne recherche pas des partenaires mais des contacts de forumeur dans le secteur ou en peche occasionnelle a la meme époque
    peut etre que ce post vous concernent Laughing Laughing

    comprends pas mein JB
    ganeshtahiti
    ganeshtahiti


    Messages : 688
    Date d'inscription : 22/06/2012
    Age : 54
    Localisation : tahiti

    forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   Empty Re: forumeurs en exo allo t'es ou ? on se voit ?

    Message  ganeshtahiti Jeu 29 Jan 2015 - 5:05

    moi, j'ai compris forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   3208747378

    j'ai déjà proposé sur d'autres post, de rencontrer voir d'héberger les membres du forum de passage à Tahiti. Avec grand plaisir.

    J'ai hébergé une nuit Sebabo5, avec une petite sortie rapide devant chez moi, une GT de15 Kg. Il venait pour 4 mois comme moniteur de plongée à Fakarava.

    On est sensé se rencontrer avec Gégédulac, son fils et un ami, ben le dimanche 08/02/2015. Retour pour eux d'un trip de 20 jours à Ahé, Tuamotu forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   2492181474

    Ritnor passe en Polynésie sa lune de miel du 07 au 23/03. On doit se faire une petite sortie son dernier jour sur le territoire. J'irai le chercher en bateau au ponton de son hotel forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   2492181474

    Trevally vient s'installer très prochainement à Tahiti. Donc rencontre obligatoire. On échange des MP.

    Plus les locaux, point pêche, Tybo, Zorrotahiti...

    Bientôt une rencontre ETF à Tahiti forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   2492181474 forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   2322711645 cheers

    Bonne idée ce post JB.

    Ganesh
    ganeshtahiti
    ganeshtahiti


    Messages : 688
    Date d'inscription : 22/06/2012
    Age : 54
    Localisation : tahiti

    forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   Empty Re: forumeurs en exo allo t'es ou ? on se voit ?

    Message  ganeshtahiti Jeu 29 Jan 2015 - 6:11

    Et j'ai bien sur proposé à Renaud, lui qui passe 2 mois par an à Rangiroa.
    Il me dévoilera peut être son secret pour son quiver de cannes et moulinets d'exception What a Face What a Face What a Face What a Face
    Il me fera peut être un cadeau forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   3208747378

    Ben, c'est dit Renaud forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   3208747378 forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   737621904

    Ganesh
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   Empty Re: forumeurs en exo allo t'es ou ? on se voit ?

    Message  jb83 Jeu 29 Jan 2015 - 8:36

    ganeshtahiti a écrit:moi, j'ai compris forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   3208747378

    j'ai déjà proposé sur d'autres post, de rencontrer voir d'héberger les membres du forum de passage à Tahiti. Avec grand plaisir.

    J'ai hébergé une nuit Sebabo5, avec une petite sortie rapide devant chez moi, une GT de15 Kg. Il venait pour 4 mois comme moniteur de plongée à Fakarava.

    On est sensé se rencontrer avec Gégédulac, son fils et un ami, ben le dimanche 08/02/2015. Retour pour eux d'un trip de 20 jours à Ahé, Tuamotu forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   2492181474

    Ritnor passe en Polynésie sa lune de miel du 07 au 23/03. On doit se faire une petite sortie son dernier jour sur le territoire. J'irai le chercher en bateau au ponton de son hotel forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   2492181474

    Trevally vient s'installer très prochainement à Tahiti. Donc rencontre obligatoire. On échange des MP.

    Plus les locaux, point pêche, Tybo, Zorrotahiti...

    Bientôt une rencontre ETF à Tahiti forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   2492181474 forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   2322711645 cheers

    Bonne idée ce post JB.

    Ganesh


    voila par exemple le but de ce post forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   2492181474

    philloux   sie verstehein ya .....uyaconda .....ganesh ki a te reira mahino reira et luccio stessu
    ps ce qui veut dire décodé en français t'a compris , ganesh en maori lui a compris, et luccio aussi en corse ,uyaconda c'est en zoulou lol!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22151
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   Empty Re: forumeurs en exo allo t'es ou ? on se voit ?

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 29 Jan 2015 - 9:11

    Ganesh, JB peut te dire merci forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   2492181474 forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   2359856739 tu lui as sauvé la peau Wink Laughing il a été à 2 doigts de recevoir un scud pour avoir créé un post nécessitant soit un décodeur soit une structure neuronale capable de tout comprendre, au passage je te félicite forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   2322711645 forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   2322711645 tu as cette aptitude à tout déchiffrer lol! lol! lol!
    JB ma biche je n'oublie pas ton prochain départ lol! lol! lol!
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   Empty Re: forumeurs en exo allo t'es ou ? on se voit ?

    Message  jb83 Jeu 29 Jan 2015 - 9:19

    lol! pour toi gégé translate.google.fr
    ps tu as vu il parlait de jeronimo 03 celui qui ne boit pas dans la noix de coco et de gégédu lac, pas celui qui popp lol!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22151
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   Empty Re: forumeurs en exo allo t'es ou ? on se voit ?

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 29 Jan 2015 - 9:32

    jb83 a écrit:lol! pour toi gégé        translate.google.fr
    ps tu as vu il parlait de jeronimo 03 celui qui ne boit pas dans la noix de coco et de gégédu lac, pas celui qui popp lol!

    No comment lol! lol! lol!
    remy
    remy


    Messages : 6092
    Date d'inscription : 05/02/2013
    Age : 50
    Localisation : 92500 et basse terre guadeloupe
    Humeur : pêche taekwondo judo

    forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   Empty Re: forumeurs en exo allo t'es ou ? on se voit ?

    Message  remy Ven 30 Jan 2015 - 22:21

    ganeshtahiti a écrit:Et j'ai bien sur proposé à Renaud, lui qui passe 2 mois par an à Rangiroa.
    Il me dévoilera peut être son secret pour son quiver de cannes et moulinets d'exception  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face
    Il me fera peut être un cadeau  forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   3208747378

    Ben, c'est dit Renaud forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   3208747378  forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   737621904

    Ganesh

    moi aussi j'irais bien 2 mois a Tahiti tongue tongue
    skanibal
    skanibal


    Messages : 1816
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Age : 52
    Localisation : makaira lodge, mayotte

    forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   Empty Re: forumeurs en exo allo t'es ou ? on se voit ?

    Message  skanibal Sam 31 Jan 2015 - 4:03

    quand j'etais ala reunion ert quend j'editais ma letre d'information sur la peche, j'ai du emmener plus de 150 personnes pecher avec moi,
    cette semaine, j'ai renseigné 3 personnes qui voulaient pecher dans la zone, je ne les emmenerai pas car....je demenage aujourd'hui!!!!!

    par contre dans le futur je serais tout a fait en mesure de les emmener, de vous emmener,

    d'ailleur il y aura un topo sous peu, la maison etant desormais 'fini,e', je vais pouvoir recommencer a aller pecher donc report a suivre!
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   Empty Re: forumeurs en exo allo t'es ou ? on se voit ?

    Message  jb83 Lun 15 Juin 2015 - 19:56

    voyage prevue vers bordeaux sud et nord jusque sainte la semaine avant le 14 juillet si vous avez des trucs a transporter du 06, 83 ou sur le trajet au abords de l'autoroute forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   3208747378
    avatar
    eric38


    Messages : 100
    Date d'inscription : 25/03/2015
    Age : 55
    Localisation : isere 38

    forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   Empty Re: forumeurs en exo allo t'es ou ? on se voit ?

    Message  eric38 Lun 15 Juin 2015 - 20:26

    Hello,

    je serais en Polynésien 4 semaines au mois d'Aout, Ganesh et BertMoorea m'ont proposé une sortie forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   2359856739 forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   2359856739 ...ou deux forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   737621904 (dans mes rêves) forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   3208747378 forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   3208747378

    Si un forumeur polynésien a besoin de quelque chose (pas top lourd) aucun soucis, pour les FDP on négociera en Hinano lol! lol! lol!

    Programme :

    2 semaines sur Tahiti et Moorea
    1 semaine sur Raiatea
    1 semaine sur Rangiroa.

    J-45...environs
    Gt-tropic
    Gt-tropic


    Messages : 567
    Date d'inscription : 22/09/2012
    Age : 55
    Localisation : Belgique

    forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   Empty Paradis pour les amoureux de la mer

    Message  Gt-tropic Mar 16 Juin 2015 - 7:14

    Tu vas te régaler  What a Face
    Les Polynésiens sont d'une extrême gentillesse, super accueillant, j'ai fait des rencontres inoubliables...
    Dommage que le prix du vol soit si élevé à présent car j'ai hâte d'y retourner
    J'y suis allé quatres année de suite (de 2001 à 2004) et à l'époque, le prix du vol A/R ne dépassait pas les 1000€, c'était le bon temps...
    ganeshtahiti
    ganeshtahiti


    Messages : 688
    Date d'inscription : 22/06/2012
    Age : 54
    Localisation : tahiti

    forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   Empty Re: forumeurs en exo allo t'es ou ? on se voit ?

    Message  ganeshtahiti Mar 16 Juin 2015 - 7:30

    hé oui, 18 000 Km. Pas plus cher proportionnellement que certaines destinations moins lointaines de l'Europe.
    Des bons plans en prenant des tours du monde.
    La mère de mon associé, qui a 73 ans, a trouvé à 1800 roros, un billet tour du monde, avec escale de 3 mois ici forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   2492181474
    Elle ne s'est pas arrêtée sur les autres étapes. Passage par l'Asie ou Nouvelle Zélande. Pas mal.
    C'était il y a 6 mois.

    Ganesh
    avatar
    eric38


    Messages : 100
    Date d'inscription : 25/03/2015
    Age : 55
    Localisation : isere 38

    forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   Empty Re: forumeurs en exo allo t'es ou ? on se voit ?

    Message  eric38 Mar 16 Juin 2015 - 8:42

    Tu as raisons Ganesh, proportionnellement c'est pas plus cher...mais comme c'est loin ca fait muchos roros...

    C'est un voyage important (pour moi), mais à 1800€ pour un billet tour du monde le plus important reste peut être a venir dans une quinzaine d'année. Depuis que j'ai lu ta réponse il me tarde mais pas trop vite quand même d'être retraité.

    Tu as ton new boat?
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   Empty Re: forumeurs en exo allo t'es ou ? on se voit ?

    Message  jb83 Jeu 27 Aoû 2015 - 17:41

    du 18 septembre 2016 au 1 octobre 2016 a la reunion , les salines,  pèche détente golf et visites Laughing
    skanibal
    skanibal


    Messages : 1816
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Age : 52
    Localisation : makaira lodge, mayotte

    forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   Empty Re: forumeurs en exo allo t'es ou ? on se voit ?

    Message  skanibal Jeu 27 Aoû 2015 - 21:08

    je passerai a la run le 8 septembre pour un jour, et au retour le 26 septembre, ais ca va etre limite
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   Empty Re: forumeurs en exo allo t'es ou ? on se voit ?

    Message  jb83 Ven 5 Fév 2016 - 18:21

    on  se boit un coup le 26 ? si  il te faut quelque chose tu me mp car tout est confirmé ,vol réserve
    skanibal
    skanibal


    Messages : 1816
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Age : 52
    Localisation : makaira lodge, mayotte

    forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   Empty Re: forumeurs en exo allo t'es ou ? on se voit ?

    Message  skanibal Ven 5 Fév 2016 - 18:56

    le 26 de quel mois???
    avatar
    eric38


    Messages : 100
    Date d'inscription : 25/03/2015
    Age : 55
    Localisation : isere 38

    forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   Empty Re: forumeurs en exo allo t'es ou ? on se voit ?

    Message  eric38 Lun 31 Juil 2017 - 7:23

    J-13 avant le départ aux Seychelles (Mahé, Praslin, La Digue). Si quelqu'un a besoin de quelques choses j'ai encore un peu de place....
    misse79-78
    misse79-78


    Messages : 1612
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 62
    Localisation : Chatou 78400 - Missé 79100
    , : structural engineer/ pêche/ lecture / Tennis de table
    Humeur : Voudrais ne pas avoir mal en permanence

    forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   Empty Re: forumeurs en exo allo t'es ou ? on se voit ?

    Message  misse79-78 Lun 31 Juil 2017 - 8:32

    jb83 a écrit:certains d'entre vous partent en exo dans diverses destinations mais pas en centre de peche Evil or Very Mad mais pour le boulot re Evil or Very Mad ou avec madame ou la famille  Laughing et ne recherche pas des partenaires mais des contacts de forumeur dans le secteur ou en peche occasionnelle a la meme époque
    peut etre que ce post vous concernent Laughing Laughing

    scratch scratch Pourquoi les habitués de ce lieu ont'ils besoin de décodeur forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   2254446091 forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   2254446091

    cela me semble très clair. et j'approuve à 200% forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   2698908354 forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   2698908354 forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   2698908354 cette idée.

    Il est tellement difficile de pouvoir trouver des opportunités de pêches lors d'un voyage touristique. Pourtant, je penses que nous pouvons avoir des opportunités de nous échapper. Je sais que ma tendre épouse n'est pas fana de pêche. mais si lors d'un voyage en amoureux, et oui même après 35 ans cela existe encore cheers cheers cheers . Elle préfère que je trouve une journée de pêche. Parce que je ne la "force" Laughing Laughing pas à faire rando sur rando ou visite sur visite..

    Ce poste est donc excellent.

    J'ajouterais pour ma part, mais je pense que nous serons tous d'accord, que s'il s'agit de sortie en bateau nous sommes tous d'accord pour partager les frais inhérents

    Merci JB83 Pour ce post
    Ignobilis66
    Ignobilis66


    Messages : 1129
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 51
    Localisation : Perpignan
    Humeur : Dans le cochon tout est bon :)

    forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   Empty Playa del carmen

    Message  Ignobilis66 Mer 2 Aoû 2017 - 9:36

    Salut
    Je suis à Cancún du 25/10 au 3/11 en voyage famille, j'ai réservé Roberto guide renommé pour 3 demies journée pour taquiner la Seriole principalement en slow jig, n'étant que moi et mon fils, nous pouvons accueillir 1 ou deux pêcheurs de plus.
    Si vous êtes dans le coin forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   1443008364

    Contenu sponsorisé


    forumeurs en exo  allo t'es ou ? on se voit ?   Empty Re: forumeurs en exo allo t'es ou ? on se voit ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 18:12