EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+8
steph99
micka34
MYSTERE
Ignobilis66
Frédéric
renaud
Bebe13110
lulu
12 participants

    video canne thon avec 17kg de contrainte au max !!!

    caranx
    caranx


    Messages : 7113
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 41
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    video canne thon avec 17kg de contrainte au max !!! - Page 2 Empty Re: video canne thon avec 17kg de contrainte au max !!!

    Message  caranx Sam 11 Avr 2015 - 0:04

    Les customers parlent, non sans raison, de la pression exercée par chaque patte des anneaux sur le blank. Autant de point de pression, qui n'apparaissent pas dans ces "tests" labo et qui peuvent bien fragiliser une canne.
    steph de Belgicie
    steph de Belgicie


    Messages : 507
    Date d'inscription : 06/09/2013
    Age : 54
    Localisation : Belgique

    video canne thon avec 17kg de contrainte au max !!! - Page 2 Empty Re: video canne thon avec 17kg de contrainte au max !!!

    Message  steph de Belgicie Mar 21 Avr 2015 - 15:40

    salut , pour moi 17 kg...... c'est une 60 lb

    déjà vous regardez l'angle de la canne sur le support , elle est déjà en négatif , ce qui la soulage déjà ....

    ensuite , pour moi ce qui choque c'est le poids de la canne finie , 320 gr , pas beaucoup de carbone ....moi qui me bat pour arriver a moins de 400gr sur des cannes typée pour chasse ... j'y suis pas encore arrivé ..... Sad

    Ces cannes spinning pour combattre des thons de 100 kg cela existe , mais essayes de lancer 30 gr avec ...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    et faut etre en condition et bien accroché

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 23:34