EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+8
aymeric
Bouvax
ProxxensseN
JV007
Moïse
pademauge
yanouboy
Rikitea
12 participants

    Poids des saragosa SW????

    JV007
    JV007


    Messages : 488
    Date d'inscription : 28/05/2013
    Age : 68
    Localisation : France

    Poids des saragosa SW???? - Page 4 Empty Re: Poids des saragosa SW????

    Message  JV007 Mar 3 Juil 2018 - 15:00

    pellenq a écrit:Les 2  roulements que j'attend, c'est pas moi qui les ai commander; c'est un gars qui me vends 2 moulinets et qui attend ces roulements pour les changer et m'envoyer les moulinets...ça va faire 3 mois que j'attend..et les moulinets n'étant pas réviser à cause de ces roulements à la con (magsealed), je sens que je vais perdre patience et renoncer à les acheter...
    Perso tous les roulements que j'achète , à part ceux achetés chez Platt, c'est toujours dans les 2 sites que j'ai cité...
    Au fait, non je ne bois pas !!!

    Bizarre en principe on ne peut avoir des roulements MS que via une intervention du SAV scratch

    Le mieux c'est de les remplacer par des classiques + des rondelles d'ajustement.
    Si tu as le modèle du moulinet et N° de position des roulements MS je te communique les côtes.
    pellenq
    pellenq


    Messages : 5525
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 67
    Localisation : entre deux guiers, france,38380
    Humeur : ça va beaucoup mieux....

    Poids des saragosa SW???? - Page 4 Empty Re: Poids des saragosa SW????

    Message  pellenq Mar 3 Juil 2018 - 15:23

    Là est bien le problème...mon vendeur a commander ces "...." de roulement au SAV et toujours rien...c'est sur que perso j'aurai remplacé ces roulements d'origine par des roulements "normaux"...et en plus j'ai pas ces moulinets car il ne me les enverra qu' une fois remis à neuf...bref il va falloir prévoir un plan B
    féfé
    féfé


    Messages : 1730
    Date d'inscription : 18/03/2016
    Age : 61
    Localisation : martinique
    Humeur : HUM MER

    Poids des saragosa SW???? - Page 4 Empty Re: Poids des saragosa SW????

    Message  féfé Mar 3 Juil 2018 - 15:47

    pellenq a écrit:Sur l'éclaté de Shimano, t'as 3 pièces qui portent des N° distincts: le roulement(14396) , l'espèce d'entretoise (16334)dans la quelle s'insère le roulement et pour finir le galet (16333).Donc ces pièces sont distinctes...ou j'y comprend plus rien...si jamais j'ai compris quelque chose à quoique ce soit...

    tout à fait mon cher Jean Marc Cool
    Mon interrogation porte sur le n° de kit à sélectionner chez RoulementsCasting et s'il comporte ces 3 pièces a minima, je n'ai pas ces réponses. Question

    Si je n'avais pas eu le surfaçage doré du galet abîmé (peut être par du sable) et l'entretoise bloquée dans le galet (le roulement s'est débloqué au wd40), cela aurait été plus simple, mon roulement a l'air bon encore
    Cool Cool
    pellenq
    pellenq


    Messages : 5525
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 67
    Localisation : entre deux guiers, france,38380
    Humeur : ça va beaucoup mieux....

    Poids des saragosa SW???? - Page 4 Empty Re: Poids des saragosa SW????

    Message  pellenq Mar 3 Juil 2018 - 15:57

    féfé a écrit:
    pellenq a écrit:Sur l'éclaté de Shimano, t'as 3 pièces qui portent des N° distincts: le roulement(14396) , l'espèce d'entretoise (16334)dans la quelle s'insère le roulement et pour finir le galet (16333).Donc ces pièces sont distinctes...ou j'y comprend plus rien...si jamais j'ai compris quelque chose à quoique ce soit...

    tout à fait mon cher Jean Marc Cool
    Mon interrogation porte sur le n° de kit à sélectionner chez RoulementsCasting et s'il comporte ces 3 pièces a minima, je n'ai pas ces réponses. Question

    Si je n'avais pas eu le surfaçage doré du galet abîmé (peut être par du sable) et l'entretoise bloquée dans le galet (le roulement s'est débloqué au wd40), cela aurait été plus simple, mon roulement a l'air bon encore
    Cool Cool

    il me semble que le "kit" de roulement casting ne comporte que le roulement; perso, pour repartir sur des bases solides, je commanderai chez Platt ces trois pièces, le galet ( et en fait ça semble être un kit chez AliE) et le petit roulement chez roulement casting ( t'en auras toujours un de rechange...)....et une fois que tu a tout ça, tu vois ce que tu peux faire pour le mieux et à moindre cout...
    Courage...
    pellenq
    pellenq


    Messages : 5525
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 67
    Localisation : entre deux guiers, france,38380
    Humeur : ça va beaucoup mieux....

    Poids des saragosa SW???? - Page 4 Empty Re: Poids des saragosa SW????

    Message  pellenq Mar 3 Juil 2018 - 16:01

    Féfé, je peux te confirmer que le "Kit" vendu par roulement casting ne comprend QUE le roulement...c'est le même que pour le biomaster 5000..entre nous, le bio c'est un gouffre à roulements...à cause de ce petit trou pour huiler le roulement de galet sans démontage...
    féfé
    féfé


    Messages : 1730
    Date d'inscription : 18/03/2016
    Age : 61
    Localisation : martinique
    Humeur : HUM MER

    Poids des saragosa SW???? - Page 4 Empty Re: Poids des saragosa SW????

    Message  féfé Mar 3 Juil 2018 - 16:12

    pellenq a écrit:Féfé, je peux te confirmer que le "Kit" vendu par roulement casting ne comprend QUE le roulement...c'est le même que pour le biomaster 5000..entre nous, le bio c'est un gouffre à roulements...à cause de ce petit trou pour huiler le roulement de galet sans démontage...

    merci bien, j'ai commandé chez Plat jusqu'à la vis et je compléterai avec un roulement chez roulementcast. Chez Plat, c'est sur la base du spheros 6000 sw car ils n'ont pas le srg6000sw en référence.

    Contenu sponsorisé


    Poids des saragosa SW???? - Page 4 Empty Re: Poids des saragosa SW????

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 7:20