EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    piece détachés pour SALTIGA DOGFHIGT

    poulidor973
    poulidor973


    Messages : 16
    Date d'inscription : 11/03/2016
    Age : 53
    Localisation : kourou

    piece détachés pour SALTIGA DOGFHIGT Empty piece détachés pour SALTIGA DOGFHIGT

    Message  poulidor973 Mer 30 Mar 2016 - 20:52

    Bonjour
    Je suis a la recherche du schéma éclaté d'un SALTIGA DOGFHIGT et d'un site pour commander une pièce détaché
    Il s'agit d'une petite goupille qui se monte sur l'axe principal
    Merci d'avance pour votre aide
    lutra
    lutra


    Messages : 1142
    Date d'inscription : 15/04/2012
    Age : 68
    Localisation : Orléans (45)

    piece détachés pour SALTIGA DOGFHIGT Empty Re: piece détachés pour SALTIGA DOGFHIGT

    Message  lutra Mer 30 Mar 2016 - 21:12

    Très simple Fred : tu vas sur le site Plat Fishing Japan. C'est en anglais, mais j'ai vu que tu te débrouillais bien Wink
    Tu choisis euros
    Tu vas dans la rubrique repair, parts purchase
    Daïwa spinning, saltiga, tu choisis le modèle qui t'intéresse (tous les modèles anciens et nouveaux sont présentés)
    Quand tu as choisi ton moulinet, tu consulte l'éclaté en format PDF où toutes les pièces sont référencées. Tu choisis ta pièce, on te répondra si elle est disponible (ce qui a toujours été le cas pour moi).
    Il te reste à confirmer la commande et à payer, livraison de 10 jours max pour la métropole...
    poulidor973
    poulidor973


    Messages : 16
    Date d'inscription : 11/03/2016
    Age : 53
    Localisation : kourou

    piece détachés pour SALTIGA DOGFHIGT Empty Re: piece détachés pour SALTIGA DOGFHIGT

    Message  poulidor973 Mer 30 Mar 2016 - 21:59

    OK merci

    Contenu sponsorisé


    piece détachés pour SALTIGA DOGFHIGT Empty Re: piece détachés pour SALTIGA DOGFHIGT

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:52