EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    peche sportive jigging ile maurice

    avatar
    VINCENT


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/11/2016
    Age : 64
    Localisation : la reunion

    peche sportive jigging  ile maurice  Empty peche sportive jigging ile maurice

    Message  VINCENT Lun 28 Nov 2016 - 12:51

    Bonjour , je voulais vous faire partager mon expérience si vous allez vers l'Ile Maurice pour une partie de pêche jigging popper ou leurre souple seul ou entre amis , une ballade en famille, une sortie en exclusivité, je vous conseille la très sérieuse et compétente entreprise de Tempo Fishing Club à Grand Baie Ile Maurice . Une équipe extraordinaire qui mettra tout en oeuvre pour que vous passiez un moment inoubliable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou sur Face Book : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Pierre


    Messages : 3128
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Age : 65
    Localisation : Istres 13800
    , : la mer, la pêche, et la moto..
    Humeur : excellente.

    peche sportive jigging  ile maurice  Empty Re: peche sportive jigging ile maurice

    Message  Pierre Lun 28 Nov 2016 - 15:16

    Un petit message de ta part dans cette rubrique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    serait bien sympa de ta part auparavant: Wink peche sportive jigging  ile maurice  2359856739

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 17:01