Difa a écrit:Alors j'arrive a mettre toute mes cannes (4-5) dans le HPA, je metjuste les talons des popping a coté entre le rod et le tube gonflable....
Difa
Difa a écrit:Alors j'arrive a mettre toute mes cannes (4-5) dans le HPA, je metjuste les talons des popping a coté entre le rod et le tube gonflable....
Spuntale a écrit:Difa a écrit:Alors j'arrive a mettre toute mes cannes (4-5) dans le HPA, je metjuste les talons des popping a coté entre le rod et le tube gonflable....
Ahhh, merci , car j'étais a deux doigt d'en commander 4 un pour chaque canne ...merci merci
fighter a écrit:j"utilise le carmate,de couleur orange...il est compact, en polyéthylène , ferme a clef, ajustable et j'y met jusqu'à 8, cannes ,en position têtes bèches et liées entre elles ce qui rend l'ensemble rigide et très résistant et protège tous les scions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Difa a écrit:Perso le Kiss...acheté d'occase...et...impec...
Autrement...y a plus chère...mais tres bien a ce que l'on ma dit..le Nature Boy....
Et...dans le Kiss....pour assuré le coup..j'ai acheté une housse HPA gonflable...je met les cannes dedans..le glisse dans le tube..et je le gongfle a l'interieur
Ca permet meme d'y mettree d'autre objet sans riques pour les blanks ou les anneaux..
renaud a écrit:Difa a écrit:Perso le Kiss...acheté d'occase...et...impec...
Autrement...y a plus chère...mais tres bien a ce que l'on ma dit..le Nature Boy....
Et...dans le Kiss....pour assuré le coup..j'ai acheté une housse HPA gonflable...je met les cannes dedans..le glisse dans le tube..et je le gongfle a l'interieur
Ca permet meme d'y mettree d'autre objet sans riques pour les blanks ou les anneaux..
sportube + hpa + cadenas TSA + tube en alu superieur de 2 cm de l'encombrement de la plus grande canne emportée
pour la polynesie je passe par les usa avec leurs encu... de douaniers
renaud a écrit:Difa a écrit:Perso le Kiss...acheté d'occase...et...impec...
sportube + hpa + cadenas TSA + tube en alu superieur de 2 cm de l'encombrement de la plus grande canne emportée
luccio a écrit:Spuntale a écrit:
Ahhh, merci , car j'étais a deux doigt d'en commander 4 un pour chaque canne ...merci merci
Jean louis.
Depuis hier soir ....mouarrrfffffffff !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hihihihi.....!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frédéric a écrit:perso , j'ai un Kiss , il a déjà pas mal de voyages à son actif et il est nickel
un petit truc , je glisse un carrelet en bois plus long de 4 ou 5 cm , ça évite un racourcissement intempestif!
Spuntale a écrit:
ah ouaiiii,
qui met des jig dans sa rord case et comment les conditionner
Spuntale a écrit:Frédéric a écrit:perso , j'ai un Kiss , il a déjà pas mal de voyages à son actif et il est nickel
un petit truc , je glisse un carrelet en bois plus long de 4 ou 5 cm , ça évite un racourcissement intempestif!
qu'appel tu un carrelet
luccio a écrit:Spuntale a écrit:
ah ouaiiii,
MOaaaaaaaaaaaaa j'ai fait ça et facile.....je te fais le détail après le père Noël....Spuntale a écrit:
qu'appel tu un carrelet
Fred y net une longueur de carré de bois plus longue de 4 ou 5 cm , que la plus grande de ces cannes pour "éviter" que le tube ne soit raccourcis pas quelconque mauvais traitements
Vous mettez ce que vous voulez dans le tube...........ça ne me regarde pas !!!!!!!!!!
Spuntale a écrit:renaud a écrit:
ah ouaiiii,
Frédéric a écrit:bernosybe a écrit:tube PVC coupé à la longueur exacte
trop fragile !
cassé à mon 1er voyage en tombant du chariot avant de prendre l'avion!!!!!!!!!
vincent974 a écrit:Frédéric a écrit:
trop fragile !
cassé à mon 1er voyage en tombant du chariot avant de prendre l'avion!!!!!!!!!
c'est vrai trop fragile, j'ai fais le voyage Paris Réunion, j'ai retrouvé mon tube complètement explosé à l'arrivée, il était en trois morceaux.
Pourtant je l'avais recouvert de scotch américain, javais essayé de sauter sur le tube et il tenait le coup (c'est vrai je suis pas très lourd mais quand même...).
ce sont vraiment des barbares avec les bagages faut prévoir du solide
Spuntale a écrit:luccio a écrit:
MOaaaaaaaaaaaaa j'ai fait ça et facile.....je te fais le détail après le père Noël....
Fred y net une longueur de carré de bois plus longue de 4 ou 5 cm , que la plus grande de ces cannes pour "éviter" que le tube ne soit raccourcis pas quelconque mauvais traitements
Vous mettez ce que vous voulez dans le tube...........ça ne me regarde pas !!!!!!!!!!
ooook