Avez-vous une idée sur une destination à prix raisonnable fin octobre début novembre pour 6 jours de pêche ?
j avais bien pensé à Madagascar mais le prix du billet pour ces dates monte à 1850€ depuis Paris!

géronimo 33 a écrit:Bonjour
Avez-vous une idée sur une destination à prix raisonnable fin octobre début novembre pour 6 jours de pêche ?
j avais bien pensé à Madagascar mais le prix du billet pour ces dates monte à 1850€ depuis Paris!![]()
géronimo 33 a écrit:Les 2 mon colonel à 50 € présalors t images avec le cata
![]()
géronimo 33 a écrit:Ah pas mal du tout![]()
![]()
![]()
Gégé a écrit:géronimo 33 a écrit:Ah pas mal du tout![]()
![]()
![]()
Tu peux te renseigner sur ce site, je ne connais pas mais sans savoir ce qu'il en est au niveau tarif ce qu’ils proposent est sympa, bateau hôtel et pêche sur 1 speed boat et puis les Andaman c’est plus que sympa.ça ne mange pas de pain d'y jeter 1 cil ou même 2
![]()
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
géronimo 33 a écrit:Gégé a écrit:
Tu peux te renseigner sur ce site, je ne connais pas mais sans savoir ce qu'il en est au niveau tarif ce qu’ils proposent est sympa, bateau hôtel et pêche sur 1 speed boat et puis les Andaman c’est plus que sympa.ça ne mange pas de pain d'y jeter 1 cil ou même 2
![]()
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca ne doit pas être facile de se renseigner ou de concrétiser tout est en anglais :scratch:
Et merci Pademauge mais les dates ne correspondent pas![]()
j avais bien pensé à Madagascar mais le prix du billet pour ces dates monte à 1850€ depuis Paris!![]()
géronimo 33 a écrit:Ca a l air intéressant![]()
La galerie photo fait vraiment pensé a Madagascar ! Pour le jigg faut s affuter copieuxil préconise 400gr
![]()
.
Par contre Gégé les trips qu il propose c est de février a mai![]()
![]()
![]()
![]()
Pas bon pour mes dates par contre ca pourra surement servir a d autres membres ?
géronimo 33 a écrit:Le CR date un peu FuFu,il va falloir en faire un nouveau FuFu etGeronimo à Kere![]()
.
Une chose est sure je ne te laisserais pas préparer le tube![]()
![]()
.
j avais bien pensé à Madagascar mais le prix du billet pour ces dates monte à 1850€ depuis Paris!