un terme est de trop Alain "ramené",tu le lances et qu'il fasse sa vie

Alain a écrit:J'aurai aimé le faire popper un peu![]()
![]()
Amic
A+
Alain
Fufu a écrit:Y a trois vilains !!! Et moi aussi j'ai mal au bide... mais de colère !![]()
J'vous jure, ce n'est pas moa Monsieur le jugeJu a écrit: Alain)...tu serais pas un ancien vieux de la veillequi a été star à son époque????![]()
Ju a écrit:super ton lien sur les ranger alain , les prix y sont super interessants, j'ai passé commande![]()
J'ai ressorti tous mes vieux peche en mer de qd j'etais minots pour trier les reportages exos et je suis tombé sur une tof ou le mec qui peche d'une plage te ressemble de maniere troublante (je me base sur ton avatar Alain)...tu serais pas un ancien vieux de la veillequi a été star à son époque????![]()
Fufu a écrit:Où ça Léon ?![]()
C'est où ça , si je peux rendre servicetarpo a écrit:Fufu a écrit:Où ça Léon ?![]()
chez Nicola en espagne ... et vu que bono est frontalier....
Fufu a écrit:Merci de nous mettre la photo !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Bono66 a écrit:Un petit scan qu'on voit sa tête![]()
Chez Caranx, non ?Bono66 a écrit:C'est où ça , si je peux rendre service![]()
si vous me ditte la ville se sera plus simple de savoir où c'est , je suis à Perpignan selon où c'est alors effectivement ça peut être pas loinAlain a écrit:Chez Caranx, non ?Bono66 a écrit:C'est où ça , si je peux rendre service![]()
Amic
A+
Alain
Alain a écrit:Fufu a écrit:Merci de nous mettre la photo !!!!![]()
![]()
![]()
Bono66 a écrit:Un petit scan qu'on voit sa tête![]()
Je les vois arriver les 2 zozios![]()
![]()
Attention à la loi sur le copyright![]()
![]()
Amic
A+
Alain
Bono66 a écrit:Pouvoir conférés , pouvoir conférés ouai !!! j'attends de voir le second effet kiscool de notre vieux goupil , qui manquera pas d'en rajouter une couche![]()
Cha, ch'est gentil PapiGégé a écrit:je vous demande de vous arrêter et de ne plus faire chi** notre fondateur, vous lui foutez la paix OK![]()
![]()
![]()
|
|