il y en a qui vont avoir des ennuies, si Lutra s'en mêlelutra a écrit:Décollage le 3 mars pour Diego Suarez, direction baie du courrier et cap d'Ambre...
Mais t'es qui toi, on se connaît ?

il y en a qui vont avoir des ennuies, si Lutra s'en mêlelutra a écrit:Décollage le 3 mars pour Diego Suarez, direction baie du courrier et cap d'Ambre...
Mais t'es qui toi, on se connaît ?
Gégé a écrit:Sacré suspensça n'est pas Pascal avec les musclés de Bricoleurre, ni moi, mais qui donc
![]()
Gégé a écrit:Fantomas faudrait voir à ne pas nous embrouillerle vieux à l’œil vif capable de voir 1 banc de fusiliers à 2500m,
il n’y a personne de 48 ans sur ce post, le plus jeune c’est Aymeric et il a 47 ans...............paf
![]()
Gégé a écrit:Fantomas faudrait voir à ne pas nous embrouillerle vieux à l’œil vif capable de voir 1 banc de fusiliers à 2500m,
il n’y a personne de 48 ans sur ce post, le plus jeune c’est Aymeric et il a 47 ans...............paf
![]()
mamanatcha a écrit:Gégé a écrit:Fantomas faudrait voir à ne pas nous embrouillerle vieux à l’œil vif capable de voir 1 banc de fusiliers à 2500m,
![]()
48ème année, c'est peu à coté de certains.
Des mots, toujours des mots. Tu connais le proverbe "plus on en dit, moins on en fait"![]()
tuna953 a écrit:Gégé a écrit:Fantomas faudrait voir à ne pas nous embrouillerle vieux à l’œil vif capable de voir 1 banc de fusiliers à 2500m,
![]()
![]()
gégé calme,calme
c'est un un ramasseur d’huître qui va te faire peur quand méme
![]()
Gégé a écrit:mamanatcha a écrit:
48ème année, c'est peu à coté de certains.
Des mots, toujours des mots. Tu connais le proverbe "plus on en dit, moins on en fait"![]()
Toi tu aimes bien les chansons de Dalida "Paroles Paroles"![]()
Gégé a écrit:Et j'ai repéré pas mal d'échanges avec Fufu..
Ça doit-être très vieux Pascal because il y a belle lurette que nous n’allons plus sur le forum dont il est question et nous savons pourquoi.![]()
Franck j’aime bien ton commentaire![]()
mamanatcha a écrit:Gégé a écrit:Et j'ai repéré pas mal d'échanges avec Fufu..
Ça doit-être très vieux Pascal because il y a belle lurette que nous n’allons plus sur le forum dont il est question et nous savons pourquoi.![]()
Franck j’aime bien ton commentaire![]()
Oui Franck, tu as bien retenu le plus important. Il va donc falloir des comptes-rendus.
Oui Franck, tu as bien retenu le plus important. Il va donc falloir des comptes-rendus.
Je dépense une belle énergie à demander à ceux qui partent en exo de nous faire un CR quand ils sont de retour mais parfois sans succès,en fait il y a 4 sortes d’individus :
Ceux qui signalent un futur trip et font des CRs, merci à eux![]()
Ceux qui ne disent rien mais font des CRs, merci à eux![]()
Ceux qui ne signalent rien et ne font rien
Ceux qui parlent de leurs futurs trips et ne font rien, à ceux-là je vais dire que perso. je n’en ai rien à cirer de savoir où ils vont s’ils n’en parlent jamais quand ils rentrent.![]()
Bon, nous en sommes où de ton défije suis déjà nerveux à l’idée de faire 1 choix pour Mada. parmi mes 650 Poppers, Sticks et autres bricoles
alors tu es prié de ne pas en rajouter,
ça fait 302 fois que tu insinues que je suis vieux, alors tiens-en compte sacrebleu
crache ta valda
![]()
lutra a écrit:![]()
![]()
![]()
Ce serait Aymeric qui se pose les bonnes questions ? Je ne vois pas où ?
Mais j'ai retrouvé ta présentation dans BM :
"Je m'appelle Charles et je pratique la pêche au lancer dans l'Atlantique à la sortie du Bassin d'Arcachon et de l'estuaire de la Garonne.
J'ai déjà pu pratiquer la pêche exotique en Guyanne à 2 reprises aux îles du Salut.
J'ai choisi de m'inscrire sur le site BM car le forum m'est paru particulièrement interessant et instructif pour le novice que je suis.
J'ai programmé un voyage en Janvier en Guinée Conakry sur les îles de Loos. Je dois pêcher dans une ONG "le phare de Tamara". Est-ce que quelqu'un connaît cette destination."
Et j'ai repéré pas mal d'échanges avec Fufu...Il pourrait aussi y avoir un rapport avec X.v ?
mamanatcha a écrit:Gégé a écrit:
Je dépense une belle énergie à demander à ceux qui partent en exo de nous faire un CR quand ils sont de retour mais parfois sans succès,en fait il y a 4 sortes d’individus :
Ceux qui signalent un futur trip et font des CRs, merci à eux![]()
Ceux qui ne disent rien mais font des CRs, merci à eux![]()
Ceux qui ne signalent rien et ne font rien
Ceux qui parlent de leurs futurs trips et ne font rien, à ceux-là je vais dire que perso. je n’en ai rien à cirer de savoir où ils vont s’ils n’en parlent jamais quand ils rentrent.![]()
Bon, nous en sommes où de ton défije suis déjà nerveux à l’idée de faire 1 choix pour Mada. parmi mes 650 Poppers, Sticks et autres bricoles
alors tu es prié de ne pas en rajouter,
ça fait 302 fois que tu insinues que je suis vieux, alors tiens-en compte sacrebleu
crache ta valda
![]()
Je vois toute l’énergie que tu dépenses et je me classerais pour l'instant dans ceux qui ne signalent rien et ne font rien. Mais comme là j'écris , il serait bien que je fasse un CR à mon retour sous peine de passer dans la dernière catégorie (la pire). c'est d'ailleurs pour cela que je ne conversais pas sur ce forum.
Mais là j'ai craqué car ce défi me fait trop envie; il faut que je le fasse savoir à tout ETF. Et puis de 650 à 550 leurres, cela fait encore 100, ça fait trop même si j'ai lu que certains t’apportent du matériel. Achète plutôt les jigs sur le bateau pour le slow.
je n'insinue pas que tu es vieux mais tu as juste quelques années de plus que moi (comme mon père). Et pour être honnête, j'aimerais bien pouvoir continuer l'exo encore à ton âge. Je rajouterais quand même un peu de muscu.
jb83 a écrit:MDR dans ce poste mamanatcha ou chat a maman dans un ordre différent tu es en train de jouer a la souris avec nous ,et en quelque sorte apres plus de 300 vu et 44 réponses tu ne t'ai toujours pas présenté et tu nous demande de le faire a ta place![]()
![]()
![]()
Je vois toute l’énergie que tu dépenses et je me classerais pour l'instant dans ceux qui ne signalent rien et ne font rien. Mais comme là j'écris , il serait bien que je fasse un CR à mon retour sous peine de passer dans la dernière catégorie (la pire). c'est d'ailleurs pour cela que je ne conversais pas sur ce forum.
Mais là j'ai craqué car ce défi me fait trop envie; il faut que je le fasse savoir à tout ETF. Et puis de 650 à 550 leurres, cela fait encore 100, ça fait trop même si j'ai lu que certains t’apportent du matériel. Achète plutôt les jigs sur le bateau pour le slow.
je n'insinue pas que tu es vieux mais tu as juste quelques années de plus que moi (comme mon père). Et pour être honnête, j'aimerais bien pouvoir continuer l'exo encore à ton âge. Je rajouterais quand même un peu de muscu.
J'ai trouvéen fait tu veux ma peau
j'ai déjà 6kg de slow jigs, entre mon tube de cannes, mon sac en soute plein à craquer, le sac cabine, je vais devoir trimballer dans les 48kg de matos à 76 berges
et tu voudrais que j'achète encore des slows pour dépasser la barre des 50
et concernant la muscu, tu trouves vraiment que j’en ai besoin
![]()
![]()
![]()
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mamanatcha a écrit:Gégé a écrit:
J'ai trouvéen fait tu veux ma peau
j'ai déjà 6kg de slow jigs, entre mon tube de cannes, mon sac en soute plein à craquer, le sac cabine, je vais devoir trimballer dans les 48kg de matos à 76 berges
et tu voudrais que j'achète encore des slows pour dépasser la barre des 50
et concernant la muscu, tu trouves vraiment que j’en ai besoin
![]()
![]()
![]()
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faut que tu me donnes la recette de ta préparation, Gégé. Si cela ne marche pas pour la pêche, peut-être que cela marchera pour autre chose.
|
|