EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

+11
Frédéric
PHILOUX 13
Pierre
Alain
Gégé dit SandydeDardilly
caranx
jmfloquet
inconnu
Spuntale
Fufu
oly1207
15 participants

    Olivier

    oly1207
    oly1207


    Messages : 35
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Age : 45
    Localisation : Sud de la france, Avignon
    , : Ancien guide de pêche^^
    Humeur : La tête dans les cannes,moulinets,leurres,hameçons,lignes et montages... :-)

    Olivier - Page 3 Empty Re: Olivier

    Message  oly1207 Lun 5 Nov 2012 - 9:41

    luccio a écrit:Bienvenue à bord Oly Wink Wink

    et à SFR26:

    "Salut Oly. Bienvenu sur ETF."

    Merci c'est sympa! Wink
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22095
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Olivier - Page 3 Empty Re: Olivier

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 5 Nov 2012 - 9:52

    oly1207 a écrit:
    Fufu a écrit:Dans le sud... j'y viens par obligation, pour faire plaisir à certaines personnes... mais c'est dur à chaque fois ! Ma bonté me perdra... lol!

    Je plaisante ! Je viens parfois, invité par une bonne âme charitable ! Si je pouvais j'y viendrais plus souvent ! Histoire d'enfin pouvoir prendre mon premier thon rouge ! Olivier - Page 3 3208747378

    Pour Versoix, n'oublie pas de me dire si tu y viens !


    Alors si tu viens n'hésites pas à me faire signe Olivier - Page 3 1443008364

    Pas prudent ce que tu viens de dire Embarassed , le dernier qui a pêché avec notre Fufu a un pansement à l'oreille Laughing Laughing Laughing
    oly1207
    oly1207


    Messages : 35
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Age : 45
    Localisation : Sud de la france, Avignon
    , : Ancien guide de pêche^^
    Humeur : La tête dans les cannes,moulinets,leurres,hameçons,lignes et montages... :-)

    Olivier - Page 3 Empty Re: Olivier

    Message  oly1207 Lun 5 Nov 2012 - 10:04

    Gégé a écrit:
    oly1207 a écrit:


    Alors si tu viens n'hésites pas à me faire signe Olivier - Page 3 1443008364

    Pas prudent ce que tu viens de dire Embarassed , le dernier qui a pêché avec notre Fufu a un pansement à l'oreille Laughing Laughing Laughing

    lol! Allé pas grave...j'aime bien prendre des risques! Bon c'est sûr que rentrer de la pêche avec un pansement et une bonne douleur c'est moins bien que de rentrer avec de bons souvenirs immortalisé dans l'appareil photo et dans la case mémoire mais bon,la pêche est aussi un sport dangereux! Very Happy Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Olivier - Page 3 Empty Re: Olivier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:05