EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+3
geo
MYSTERE
Gégé dit SandydeDardilly
7 participants

    Il n'y a plus de GTs aux Andaman ;-)

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22121
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Il n'y a plus de GTs aux Andaman ;-) Empty Il n'y a plus de GTs aux Andaman ;-)

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 31 Mai 2018 - 18:26

    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    Il n'y a plus de GTs aux Andaman ;-) Empty Re: Il n'y a plus de GTs aux Andaman ;-)

    Message  MYSTERE Jeu 31 Mai 2018 - 18:48

    Je confirme, elles ont disparu... Ou presque.
    geo
    geo


    Messages : 981
    Date d'inscription : 24/04/2016
    Age : 61
    Localisation : Alsace
    Humeur : touchours te poonne humeur .Ou presque ,enfin ... oui presque

    Il n'y a plus de GTs aux Andaman ;-) Empty Re: Il n'y a plus de GTs aux Andaman ;-)

    Message  geo Ven 1 Juin 2018 - 7:58

    Sur une majorité de scènes , les ilots plats et plages blanches et arrière plan me permettent quasiment de vous situer l'action à proximité de Little Andaman, à deux bonnes heures de bateau de Port Blair !! Seul endroit ou nous avons vraiment tapé du poisson et touché et hélas décroché ou cassé les seules vraies big mammas du séjour ( Novembre 2017).. mais 4 heures de bateau A/R ..et on quitte le spot à 14h30 pour etre sur d'etre rentré à 17 heures ..heure limite pour rentrer au port ....
    Tunaman
    Tunaman


    Messages : 780
    Date d'inscription : 18/04/2012
    Age : 41
    Localisation : nice

    Il n'y a plus de GTs aux Andaman ;-) Empty Re: Il n'y a plus de GTs aux Andaman ;-)

    Message  Tunaman Ven 1 Juin 2018 - 8:11

    geo a écrit:Sur une majorité de scènes , les ilots plats et plages blanches et arrière plan me permettent quasiment de vous situer l'action à proximité de Little Andaman, à deux bonnes heures de bateau de Port Blair !! Seul endroit ou nous avons vraiment tapé du poisson et touché et hélas décroché ou cassé les seules vraies big mammas du séjour ( Novembre 2017).. mais 4 heures de bateau A/R ..et on quitte le spot à 14h30 pour etre sur d'etre rentré à 17 heures ..heure limite pour rentrer au port ....


    existe t'il une organisation qui pêche les mêmes zones en bivouacs ou sur bateau mère?
    ce qui permettrait de rester sur zone toute la journée et d'y faire coup du matin et du soir en toute tranquilité.... ( vue la vidéo un coup du matin ou du soir sur cette zone doit être une sacrée boucherie.....)
    remy
    remy


    Messages : 6092
    Date d'inscription : 05/02/2013
    Age : 50
    Localisation : 92500 et basse terre guadeloupe
    Humeur : pêche taekwondo judo

    Il n'y a plus de GTs aux Andaman ;-) Empty Re: Il n'y a plus de GTs aux Andaman ;-)

    Message  remy Ven 1 Juin 2018 - 8:19

    big fish big fish Il n'y a plus de GTs aux Andaman ;-) 2322711645 Il n'y a plus de GTs aux Andaman ;-) 2322711645
    Loic
    Loic


    Messages : 872
    Date d'inscription : 05/05/2015
    Age : 56
    Localisation : Singapour

    Il n'y a plus de GTs aux Andaman ;-) Empty Re: Il n'y a plus de GTs aux Andaman ;-)

    Message  Loic Ven 1 Juin 2018 - 8:43

    Tunaman a écrit:
    geo a écrit:Sur une majorité de scènes , les ilots plats et plages blanches et arrière plan me permettent quasiment de vous situer l'action à proximité de Little Andaman, à deux bonnes heures de bateau de Port Blair !! Seul endroit ou nous avons vraiment tapé du poisson et touché et hélas décroché ou cassé les seules vraies big mammas du séjour ( Novembre 2017).. mais 4 heures de bateau A/R ..et on quitte le spot à 14h30 pour etre sur d'etre rentré à 17 heures ..heure limite pour rentrer au port ....


    existe t'il une organisation qui pêche les mêmes zones en bivouacs ou sur bateau mère?
    ce qui permettrait de rester sur zone toute la journée et d'y faire coup du matin et du soir en toute tranquilité.... ( vue la vidéo un coup du matin ou du soir sur cette zone doit être une sacrée boucherie.....)

    J'y suis alle en 2017 et 2018 avec GFA. Respectivement passe deux et trois nuits passees sur l'ile, dans un hotel comment dire..... la chambre est l'idee de ce que je me fais d'une piaule de prison mais l'essentiel est ailleurs.

    Loic
    Tunaman
    Tunaman


    Messages : 780
    Date d'inscription : 18/04/2012
    Age : 41
    Localisation : nice

    Il n'y a plus de GTs aux Andaman ;-) Empty Re: Il n'y a plus de GTs aux Andaman ;-)

    Message  Tunaman Ven 1 Juin 2018 - 11:12

    Loic a écrit:
    Tunaman a écrit:


    existe t'il une organisation qui pêche les mêmes zones en bivouacs ou sur bateau mère?
    ce qui permettrait de rester sur zone toute la journée et d'y faire coup du matin et du soir en toute tranquilité.... ( vue la vidéo un coup du matin ou du soir sur cette zone doit être une sacrée boucherie.....)

    J'y suis alle en 2017 et 2018 avec GFA. Respectivement passe  deux et trois  nuits passees sur l'ile, dans un hotel comment dire..... la chambre est l'idee de ce que je me fais d'une piaule de prison mais l'essentiel est ailleurs.

    Loic

    le peche y avait ete excellente ou juste bonne ?
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22121
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Il n'y a plus de GTs aux Andaman ;-) Empty Re: Il n'y a plus de GTs aux Andaman ;-)

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 1 Juin 2018 - 12:39

    Ce CR n'est pas si vieux, je le trouve réconfortant pour la destination Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Edouard aime ce message

    geo
    geo


    Messages : 981
    Date d'inscription : 24/04/2016
    Age : 61
    Localisation : Alsace
    Humeur : touchours te poonne humeur .Ou presque ,enfin ... oui presque

    Il n'y a plus de GTs aux Andaman ;-) Empty Re: Il n'y a plus de GTs aux Andaman ;-)

    Message  geo Ven 1 Juin 2018 - 14:17

    A priori , depuis Port Blair ,impossible ..tous les bateaux doivent etre rentrés à 17 heures et une vedette de la marine controle les retours .Un "" flic" vient au retour sur le bateau à quai vérifier les trajets de la journée sur le traceur GPS..
    Mais il y a d'autres zone à pecher que Port Blair , de l'autre coté de l'ile notamment ..Je ne sais plus qui ( qu'il m'en excuse) en a d'ailleurs parlé ici il y a quelques temps ..
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22121
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Il n'y a plus de GTs aux Andaman ;-) Empty Re: Il n'y a plus de GTs aux Andaman ;-)

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 1 Juin 2018 - 15:09

    geo a écrit:A priori , depuis Port Blair ,impossible ..tous les bateaux doivent etre rentrés à 17 heures et une vedette de la marine controle les retours .Un "" flic" vient au retour sur le bateau à quai vérifier les trajets de la journée sur le traceur GPS..
    Mais il y a  d'autres zone à pecher que Port Blair , de l'autre coté de l'ile notamment ..Je ne sais plus qui ( qu'il m'en excuse) en a d'ailleurs parlé ici il y a quelques temps ..

    Les contrôles se sont sacrément renforcés  Embarassed  quand j’y suis allé en 2008 et 2009 il n’y avait rien de tout cela, on rentrait au port juste avant la nuit après eu l’autorisation de le faire par 1 appel téléphonique, ce qui fait que de Sisters Island par exemple on décollait vers 16h00 pas avant, nous avons même été pêchés à North Sentinel Island histoire de voir sur la plage 1 local avec 1 arc Wink
    vousvo(j'suis laid)
    vousvo(j'suis laid)


    Messages : 2926
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 57
    Localisation : vaucluse

    Il n'y a plus de GTs aux Andaman ;-) Empty Re: Il n'y a plus de GTs aux Andaman ;-)

    Message  vousvo(j'suis laid) Ven 29 Juin 2018 - 22:01

    une chouette vidéo Il n'y a plus de GTs aux Andaman ;-) 2492181474 Il n'y a plus de GTs aux Andaman ;-) 2492181474 Il n'y a plus de GTs aux Andaman ;-) 2492181474

    Contenu sponsorisé


    Il n'y a plus de GTs aux Andaman ;-) Empty Re: Il n'y a plus de GTs aux Andaman ;-)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:08