Je viens de lire "we Caught more than 200 fish Gt doggy coral napoleon sail ecc only on popper in 2 boats in 5 anglers in 1 day half fishing"
Pas mal non

Dernière édition par Gégé le Sam 27 Oct 2012 - 20:36, édité 1 fois
Gégé a écrit:Tous mes encouragements pour les heureux qui vont partir en novembre et en mars.
Je viens de lire "we Caught more than 200 fish Gt doggy coral napoleon sail ecc only on popper in 2 boats in 5 anglers in 1 day half fishing"
Pas mal nonXav., Bruno, Fred va falloir faire mieux, la France
l'Italie ne va quand même pas nous montrer comment il faut pêcher
![]()
Kadmat est le point de départ
![]()
manu13 a écrit:Heu GéGé tu a lu sa ou![]()
![]()
Yves na pas encore attaqué la saison...
A t'il une autre personne qui organise des trips la bas![]()
![]()
Gégé a écrit:Tous mes encouragements pour les heureux qui vont partir en novembre et en mars.![]()
franky06 a écrit:Gégé a écrit:Tous mes encouragements pour les heureux qui vont partir en novembre et en mars.![]()
On va avoir besoin de tes encouragements aussi nous qui partons en février!![]()
Comme dit XAV, ça me plaît pas plus que ça! Mais il y la vérité du terrain!
Qui vivra verra Inch Allah![]()
Gégé a écrit:franky06 a écrit:
On va avoir besoin de tes encouragements aussi nous qui partons en février!![]()
Comme dit XAV, ça me plaît pas plus que ça! Mais il y la vérité du terrain!
Qui vivra verra Inch Allah![]()
un moment d'égarement de ma part, je corrige le tir immédiatement en début de post
![]()
![]()
Frédéric a écrit:et moi en mars , j'aurais plus rien , tout le monde sera passé avant moi![]()
![]()
![]()
des espagnols ,des italiens , des gens de la Somme , un cévenol , des de la côte d'azur!!!!!!
laissez moi quelques carangues bleues et un petit mérou![]()
![]()
Faut nous en dire plus, racontes, racontespierascas a écrit:et si tu peux, essaie de ne pas jeter ta canne à l'eau le dernier jour![]()
![]()
pierascas a écrit:et si tu peux, essaie de ne pas jeter ta canne à l'eau le dernier jour![]()
![]()
Je me permets une réponse que j'avais donnée à fufu:Gégé a écrit: t’as plein de thons chez toi Fred pourquoi aller en Exo.
pierascas a écrit:et si tu peux, essaie de ne pas jeter ta canne à l'eau le dernier jour![]()
![]()
![]()
Gégé a écrit:pierascas a écrit:et si tu peux, essaie de ne pas jeter ta canne à l'eau le dernier jour![]()
![]()
Je signale que MOI, quand j'ai voulu faire un test de lancer de canne aux Andaman en 2009, je n'ai rien caché du tout, c'était dans mon CR, c'est encore une casserole qui me suit depuis ce test![]()
![]()
, tout ça pour dire qu'ici il n'y a pas de secrets ON SE DIT TOUT
![]()
Je pense aussiFrédéric a écrit:tous jaloux![]()
![]()
tu crois pas , Alain![]()
![]()
Tain, le soleil doit taper aux Andamans, confondre pêche et lancer du javelotGégé a écrit:j'ai voulu faire un test de lancer de canne aux Andaman en 2009,
|
|