EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    RADAMA FISHING LODGE / TSARA LODGE

    geo
    geo


    Messages : 981
    Date d'inscription : 24/04/2016
    Age : 61
    Localisation : Alsace
    Humeur : touchours te poonne humeur .Ou presque ,enfin ... oui presque

    RADAMA FISHING LODGE / TSARA LODGE Empty RADAMA FISHING LODGE / TSARA LODGE

    Message  geo Mer 12 Sep 2018 - 20:12

    Salut à tous
    Ou en es-t-on de la peche aux Radama ? En recherche google j'ai les deux lodges du titre de mon post..L'un d'entre vous peut il m'en dire plus ? et éventuellement me fournir le contact...
    Merciiiii
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    RADAMA FISHING LODGE / TSARA LODGE Empty Re: RADAMA FISHING LODGE / TSARA LODGE

    Message  MYSTERE Sam 15 Sep 2018 - 17:43

    A ma connaissance, le RADAMA FISHING LODGE est celui de Philippe BRULEZ, dans la baie de Narinda. Philippe a une équipe de marins et de skippers et offre une prestation de qualité. Vopir son site.

    Le TSARA LODGE doit être, sans certitude, celui géré par YOUNOUZ FIDALI, propriétaire de l'Hotel Aviavy sur l'île de Kaladodjoro. Je ne sais pas avec quel skipper il bosse. Je ne sais même pas si il offre une prestation de péche...
    bernosybe
    bernosybe


    Messages : 888
    Date d'inscription : 15/05/2012
    Age : 73
    Localisation : Portugal - Nord Madagascar

    RADAMA FISHING LODGE / TSARA LODGE Empty Re: RADAMA FISHING LODGE / TSARA LODGE

    Message  bernosybe Sam 15 Sep 2018 - 18:03

    Serge CONTARD (NORFEU) a écrit:A ma connaissance, le RADAMA FISHING LODGE est celui de Philippe BRULEZ, dans la baie de Narinda. Philippe a une équipe de marins et de skippers et offre une prestation de qualité. Vopir son site.

    Le TSARA LODGE doit être, sans certitude, celui géré par YOUNOUZ FIDALI, propriétaire de l'Hotel Aviavy sur l'île de Kaladodjoro. Je ne sais pas avec quel skipper il bosse. Je ne sais même pas si il offre une prestation de péche...

    Philippe a racheté la gérance de l'ex hotel " un autre monde " à Nosybé pour offrir une prestation globale avec Narindra
    geo
    geo


    Messages : 981
    Date d'inscription : 24/04/2016
    Age : 61
    Localisation : Alsace
    Humeur : touchours te poonne humeur .Ou presque ,enfin ... oui presque

    RADAMA FISHING LODGE / TSARA LODGE Empty Re: RADAMA FISHING LODGE / TSARA LODGE

    Message  geo Sam 15 Sep 2018 - 18:23

    Merci pour vos réponses ..mais à me souvenance ,lorsque j'ai fait le parcours Sud en catamaran,nous avons mouillé une nuit devant un hotel dans l'archipel des Radamas..il y avait 3 ou 4 coques open au mouillage devant..
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    RADAMA FISHING LODGE / TSARA LODGE Empty Re: RADAMA FISHING LODGE / TSARA LODGE

    Message  MYSTERE Sam 15 Sep 2018 - 21:17

    Un hotel dans les Radamas ??? Tu as Terres Blanches très au sud, lodge très luxueux, à deux heures de bateau au nord de Majunga. Et tu as un ancien hotel qui, je crois, est fermé, sur l'ile de Nosi Iranja, à deux heures au sud de Nosy Bé. Entre ces deux vrais hotels, il y a des lodges faits avec des bungalows, dont les deux que tu as cité.
    bernosybe
    bernosybe


    Messages : 888
    Date d'inscription : 15/05/2012
    Age : 73
    Localisation : Portugal - Nord Madagascar

    RADAMA FISHING LODGE / TSARA LODGE Empty Re: RADAMA FISHING LODGE / TSARA LODGE

    Message  bernosybe Sam 15 Sep 2018 - 21:55

    Tu as nosy Saba , privatisé par les sud af
    avatar
    Invité
    Invité


    RADAMA FISHING LODGE / TSARA LODGE Empty Re: RADAMA FISHING LODGE / TSARA LODGE

    Message  Invité Dim 16 Sep 2018 - 10:57


    Si ma mémoire ne me joue pas des tours, Nosy Iranja toujours vu fermé depuis 2008 il me semble.
    La dernière fois ou j'ai vu quelqu'un dans l'hôtel à Kala c'était Janine je lui ai laissé du poisson et c'était il y a belle lurette.
    Les terres blanches je recommande, s'adresser à Antsa pêche je pense qu'ils y montent.
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    RADAMA FISHING LODGE / TSARA LODGE Empty Re: RADAMA FISHING LODGE / TSARA LODGE

    Message  MYSTERE Dim 16 Sep 2018 - 11:13

    Passe en MP, je pourrais t'en dire plus.

    Contenu sponsorisé


    RADAMA FISHING LODGE / TSARA LODGE Empty Re: RADAMA FISHING LODGE / TSARA LODGE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:12