EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

5 participants

    Les Andaman, j'adore

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22322
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Les Andaman, j'adore  Empty Les Andaman, j'adore

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 2 Nov 2012 - 9:32

    Shorts et teeshirts me donnent la nausée Crying or Very sad mais le reste Les Andaman, j'adore  2492181474 merci Steph Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Andaman, j'adore  Empty Re: Les Andaman, j'adore

    Message  Invité Ven 2 Nov 2012 - 9:57

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] belle vidéo, superbes attaques, pas des "monstres" mais de quoi ce faire plaisir!!enfin une bande son qui laisse la place aux pecheurs et au moulinet qui chante[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22322
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Les Andaman, j'adore  Empty Re: Les Andaman, j'adore

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 2 Nov 2012 - 10:27

    santiagorosario a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] belle vidéo, superbes attaques, pas des "monstres" mais de quoi ce faire plaisir!!enfin une bande son qui laisse la place aux pecheurs et au moulinet qui chante[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Même avis que toi sur le sujet Les Andaman, j'adore  2492181474 on peut faire trés beaux poissons aux Andaman mais il est clair que c'est très loin d'être la majorité, en 2 séjours et sur plus de 350 GT amenées au bateau les plus grosses ne faisaient pas 40k., par contre en terme d'activité, c'était le pied Very Happy
    avatar
    inconnu


    Messages : 2934
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 104
    Localisation : ???
    Humeur : ???

    Les Andaman, j'adore  Empty Re: Les Andaman, j'adore

    Message  inconnu Ven 2 Nov 2012 - 10:39

    Gégé a écrit:
    santiagorosario a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] belle vidéo, superbes attaques, pas des "monstres" mais de quoi ce faire plaisir!!enfin une bande son qui laisse la place aux pecheurs et au moulinet qui chante[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Même avis que toi sur le sujet Les Andaman, j'adore  2492181474 on peut faire trés beaux poissons aux Andaman mais il est clair que c'est très loin d'être la majorité, en 2 séjours et sur plus de 350 GT amenées au bateau les plus grosses ne faisaient pas 40k., par contre en terme d'activité, c'était le pied Very Happy

    personnellement je préfère ce genre de pêche que de viser uniquement la très très grosse et puis avant de vouloir faire les énormes c'est mieux de commencer par du modeste. Et puis 40kg pour moi c'est pas du modeste c'est de la grosse GT .

    Tiens une question gégé en terme de coût , c'est placé comment les Andamans ?
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22322
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Les Andaman, j'adore  Empty Re: Les Andaman, j'adore

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 2 Nov 2012 - 12:37

    Même si pour moi le plaisir de la pêche n’a jamais été proportionnel au poids des fishs, je dois reconnaitre que ma plus belle GT Omanaise me laisse un sacré souvenir Very Happy , mais quand il y a de l’activité c’est le pied Les Andaman, j'adore  2492181474 , fishs au bateau et attaque sur les leurres, c’est le paradis de voir un fish attaquer un leurre de surface (je crois l'avoir déjà dit Laughing Laughing ), en 2008 j'ai vu des concentrations de dauphins ahurissantes et des YFT il y en avait des centaines, un sacré spectacle, au lancer c'était même trop facile, on était attelé presque à chaque fois.
    A l’époque en 2008 et 2009, pour 8 jours de pêche il fallait compter dans les 3500€ tout compris avec l’aérien.
    manu13
    manu13


    Messages : 207
    Date d'inscription : 09/06/2012
    Age : 44
    Localisation : Nice
    Humeur : Pas de Bras...Pas de Pastaga

    Les Andaman, j'adore  Empty Re: Les Andaman, j'adore

    Message  manu13 Ven 2 Nov 2012 - 16:44

    Merci Gégé Laughing

    Super la Vidéo Exclamation

    Heu pourquoi les Shorts et tee shirts Daiwa te donnent la nausée Question Question

    Cool de voir en action au Andaman l'ensemble Gt86+DF Les Andaman, j'adore  2492181474

    Je vais être bien moi au Lakshadweep avec ça cheers
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22322
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Les Andaman, j'adore  Empty Re: Les Andaman, j'adore

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 2 Nov 2012 - 17:58

    manu13 a écrit:Merci Gégé Laughing

    Super la Vidéo Exclamation

    Heu pourquoi les Shorts et tee shirts Daiwa te donnent la nausée Question Question

    Cool de voir en action au Andaman l'ensemble Gt86+DF Les Andaman, j'adore  2492181474

    Je vais être bien moi au Lakshadweep avec ça cheers

    J'ai dit ça pour plaisanter Wink mais il est vrai qu'en Exo. j'aime les shorts colorés, on s'est assez foutu de ma tronche Les Andaman, j'adore  737621904 avec un fameux short jaune à fleurs lol! et les teeshirts ou les chemises faut des couleurs claires, le foncé capte la chaleur, il fait assez chaud comme ça sur les boats tongue

    avatar
    inconnu


    Messages : 2934
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 104
    Localisation : ???
    Humeur : ???

    Les Andaman, j'adore  Empty Re: Les Andaman, j'adore

    Message  inconnu Ven 2 Nov 2012 - 18:44

    Gégé a écrit:
    manu13 a écrit:Merci Gégé Laughing

    Super la Vidéo Exclamation

    Heu pourquoi les Shorts et tee shirts Daiwa te donnent la nausée Question Question

    Cool de voir en action au Andaman l'ensemble Gt86+DF Les Andaman, j'adore  2492181474

    Je vais être bien moi au Lakshadweep avec ça cheers

    J'ai dit ça pour plaisanter Wink mais il est vrai qu'en Exo. j'aime les shorts colorés, on s'est assez foutu de ma tronche Les Andaman, j'adore  737621904 avec un fameux short jaune à fleurs lol! et les teeshirts ou les chemises faut des couleurs claires, le foncé capte la chaleur, il fait assez chaud comme ça sur les boats tongue

    Ne me dit pas que t'avais pas deviné qu'on était tous jaloux de ton short lol! lol!
    à force de voir des photos et des vidéos , je me rend compte que les vêtements ont également une importance , bon on peut faire simple short et t-shirt manche longue pour se protéger mais faut que se soit clair.
    Je regarde aussi de plus près ce que les pêcheurs ont aux pieds , pour des pêches agressives et violentes comme celle de la GT , vaut mieux être bien chaussé et pas glisser. Est ce que c'est réellement important ou pas ?
    manu13
    manu13


    Messages : 207
    Date d'inscription : 09/06/2012
    Age : 44
    Localisation : Nice
    Humeur : Pas de Bras...Pas de Pastaga

    Les Andaman, j'adore  Empty Re: Les Andaman, j'adore

    Message  manu13 Ven 2 Nov 2012 - 18:56

    Bono66 a écrit:
    Ne me dit pas que t'avais pas deviné qu'on était tous jaloux de ton short lol! lol!
    à force de voir des photos et des vidéos , je me rend compte que les vêtements ont également une importance , bon on peut faire simple short et t-shirt manche longue pour se protéger mais faut que se soit clair.
    Je regarde aussi de plus près ce que les pêcheurs ont aux pieds , pour des pêches agressives et violentes comme celle de la GT , vaut mieux être bien chaussé et pas glisser. Est ce que c'est réellement important ou pas ?

    Demande a Gégé le ROI des Crocs lol! lol! lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    inconnu


    Messages : 2934
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 104
    Localisation : ???
    Humeur : ???

    Les Andaman, j'adore  Empty Re: Les Andaman, j'adore

    Message  inconnu Ven 2 Nov 2012 - 19:24

    tu sais quoi j'ai regardé une paire aujourd'hui , j'ai halluciné quand j'ai vu le prix 40 euro pour une paire de crocs
    manu13
    manu13


    Messages : 207
    Date d'inscription : 09/06/2012
    Age : 44
    Localisation : Nice
    Humeur : Pas de Bras...Pas de Pastaga

    Les Andaman, j'adore  Empty Re: Les Andaman, j'adore

    Message  manu13 Ven 2 Nov 2012 - 19:45

    Gégé a écrit:J'ai dit ça pour plaisanter Wink mais il est vrai qu'en Exo. j'aime les shorts colorés, on s'est assez foutu de ma tronche Les Andaman, j'adore  737621904 avec un fameux short jaune à fleurs lol! et les teeshirts ou les chemises faut des couleurs claires, le foncé capte la chaleur, il fait assez chaud comme ça sur les boats tongue

    Demande a Gégé le ROI des Crocs lol! lol! lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ta vu Gégé !!
    J'ai trouvé une paire de Crocs qui devrais bien se marier avec ton fameux short
    Les Andaman, j'adore  2492181474 Les Andaman, j'adore  3208747378 lol! lol! Les Andaman, j'adore  737621904 Les Andaman, j'adore  737621904 Les Andaman, j'adore  737621904


    aymeric
    aymeric


    Messages : 6650
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 53
    Localisation : dakar
    Humeur : tiep bou dien

    Les Andaman, j'adore  Empty Re: Les Andaman, j'adore

    Message  aymeric Ven 2 Nov 2012 - 20:31

    la façon de relâcher les poissons ..... ils font un concours de lancer ?
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22322
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Les Andaman, j'adore  Empty Re: Les Andaman, j'adore

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 2 Nov 2012 - 20:42

    Ta vu Gégé !!
    J'ai trouvé une paire de Crocs qui devrais bien se marier avec ton fameux short


    Manu t’es un enfoiré Les Andaman, j'adore  737621904 Les Andaman, j'adore  737621904 lol! lol! même si je dois reconnaitre qu’elles sont belles. tongue
    J’en ai trop chié aux Laquedives avec les Crocs, quand le pont d’un bateau est plat, ça va, quand il est incliné, c’est galère, j’ai un objectif pour Cuba, trouver des pompes qui me vont bien, légères et qui ne craignent pas l’eau. Wink
    le xav
    le xav
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 2612
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 65
    Localisation : Les Saintes Maries de la Mer

    Les Andaman, j'adore  Empty Re: Les Andaman, j'adore

    Message  le xav Ven 2 Nov 2012 - 20:43

    Je les ai connus Ces English aux andamans lors de leur premier séjour

    sont sympa ,mais plus à l'aise avec la camera et l'appareil photo qu'avec les cannes Les Andaman, j'adore  3208747378 Les Andaman, j'adore  3208747378 ça a pas trop changé d'ailleurs Les Andaman, j'adore  3208747378

    Z'étaient équipés comme des portes avions ,des superbes dogfight tout neufs et des leurres je vous dit pas ,ben y connaissent les orions quand même

    Mais leurs cannes ,une misère , Les Andaman, j'adore  737621904 ,des DAIWA trop trop souples ; d'ailleurs vous voyez l'effet sur la vidéo ,pourtant les mecs c'est des baraques ,1.90m 90kg de vrais trop quarts ,pourtant qu'est ce qu'ils en chient Laughing Laughing Laughing Laughing

    Je vois la tronche de darran a un moment ,un peu constipé ,et pourtant Very Happy

    Ceci dit je regrette quand même qu'ils ne mettent pas en valeur les marins et les guides sur ce coup là ,sont ils peut être encore au temps des colonies Les Andaman, j'adore  737621904 Les Andaman, j'adore  737621904

    Mais bon faut un début à tout ,et chambrer les rosbifs ,vais pas me faire prier

    le afro







    _________________

    avatar
    inconnu


    Messages : 2934
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 104
    Localisation : ???
    Humeur : ???

    Les Andaman, j'adore  Empty Re: Les Andaman, j'adore

    Message  inconnu Ven 2 Nov 2012 - 21:12

    Mais bon faut un début à tout ,et chambrer les rosbifs ,vais pas me faire prier

    tu peux même en rajouter une couche on t'en voudra pas lol! et je vais même te faire plaisir , lors d'un match au stade de France, tournoi des 6 nations à l'époque de Betsen le biarrot en n°6 , belle victoire des Français. J'avais une belle brochette de rosbif derrière moi, ils ont pas arrêté de tout le match et je t'insulte par ci et je t'insulte pas là , à la fin quel pied de leur serrer la main en disant "good game". lol! lol!


    J’en ai trop chié aux Laquedives avec les Crocs, quand le pont d’un bateau est plat, ça va, quand il est incliné, c’est galère, j’ai un objectif pour Cuba, trouver des pompes qui me vont bien, légères et qui ne craignent pas l’eau.
    J'ai jamais mis de crocs et franchement ça m'attire pas et ça a pas l'air confortable , des chaussons de sport nautique d'après vous ça le fait ou pas , ou alors de simple basket ?

    Contenu sponsorisé


    Les Andaman, j'adore  Empty Re: Les Andaman, j'adore

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 7:50