Shorts et teeshirts me donnent la nausée
mais le reste
merci Steph

santiagorosario a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] belle vidéo, superbes attaques, pas des "monstres" mais de quoi ce faire plaisir!!enfin une bande son qui laisse la place aux pecheurs et au moulinet qui chante[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gégé a écrit:santiagorosario a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] belle vidéo, superbes attaques, pas des "monstres" mais de quoi ce faire plaisir!!enfin une bande son qui laisse la place aux pecheurs et au moulinet qui chante[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Même avis que toi sur le sujeton peut faire trés beaux poissons aux Andaman mais il est clair que c'est très loin d'être la majorité, en 2 séjours et sur plus de 350 GT amenées au bateau les plus grosses ne faisaient pas 40k., par contre en terme d'activité, c'était le pied
![]()
manu13 a écrit:Merci Gégé![]()
Super la Vidéo![]()
Heu pourquoi les Shorts et tee shirts Daiwa te donnent la nausée![]()
![]()
Cool de voir en action au Andaman l'ensemble Gt86+DF![]()
Je vais être bien moi au Lakshadweep avec ça![]()
Ne me dit pas que t'avais pas deviné qu'on était tous jaloux de ton shortGégé a écrit:manu13 a écrit:Merci Gégé![]()
Super la Vidéo![]()
Heu pourquoi les Shorts et tee shirts Daiwa te donnent la nausée![]()
![]()
Cool de voir en action au Andaman l'ensemble Gt86+DF![]()
Je vais être bien moi au Lakshadweep avec ça![]()
J'ai dit ça pour plaisantermais il est vrai qu'en Exo. j'aime les shorts colorés, on s'est assez foutu de ma tronche
avec un fameux short jaune à fleurs
et les teeshirts ou les chemises faut des couleurs claires, le foncé capte la chaleur, il fait assez chaud comme ça sur les boats
![]()
Bono66 a écrit:
Ne me dit pas que t'avais pas deviné qu'on était tous jaloux de ton short![]()
![]()
à force de voir des photos et des vidéos , je me rend compte que les vêtements ont également une importance , bon on peut faire simple short et t-shirt manche longue pour se protéger mais faut que se soit clair.
Je regarde aussi de plus près ce que les pêcheurs ont aux pieds , pour des pêches agressives et violentes comme celle de la GT , vaut mieux être bien chaussé et pas glisser. Est ce que c'est réellement important ou pas ?
Gégé a écrit:J'ai dit ça pour plaisantermais il est vrai qu'en Exo. j'aime les shorts colorés, on s'est assez foutu de ma tronche
avec un fameux short jaune à fleurs
et les teeshirts ou les chemises faut des couleurs claires, le foncé capte la chaleur, il fait assez chaud comme ça sur les boats
![]()
|
|