EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

3 participants

    Pop pop Jig, Mr Sebile

    Loic
    Loic


    Messages : 872
    Date d'inscription : 05/05/2015
    Age : 57
    Localisation : Singapour

    Pop pop Jig, Mr Sebile Empty Pop pop Jig, Mr Sebile

    Message  Loic Jeu 31 Jan 2019 - 11:45



    Regardez a 12:20, mais le reste est interessant

    Serieusement, ce monsieur est un monstre de la peche, un vrai createur, meme si je ne dis pas que je vais acheter, et un vrai commercant

    Loic
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    Pop pop Jig, Mr Sebile Empty Re: Pop pop Jig, Mr Sebile

    Message  MYSTERE Jeu 31 Jan 2019 - 12:09

    Un vrai commerçant et aussi un créateur de leurres, il a revendu ses deux premières sociétés et en crée une troisième.
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22322
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Pop pop Jig, Mr Sebile Empty Re: Pop pop Jig, Mr Sebile

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 31 Jan 2019 - 12:11

    J’ai toujours dit que le Monsieur serait capable de vendre du sable aux 10 pays qui se partagent ce désert. Laughing

    Il y a plusieurs années grâce à sa démo. faite à Clermont j’ai acheté 2 splashers, j’ai toujours eu du mal avec ce popper, cette année il m’a expliqué comment le manier différemment pour qu’il soit moins crevant et en a profité pour me mettre dans les mains sa nouvelle création dont j’ai déjà parlé sur le forum, un leurre qui peut être popper, stickbait, slider et jig, je n’ai pas craqué, quand on est fort on est fort Pop pop Jig, Mr Sebile 2492181474 lol!
    Loic
    Loic


    Messages : 872
    Date d'inscription : 05/05/2015
    Age : 57
    Localisation : Singapour

    Pop pop Jig, Mr Sebile Empty Re: Pop pop Jig, Mr Sebile

    Message  Loic Jeu 31 Jan 2019 - 12:33

    Gégé a écrit:J’ai toujours dit que le Monsieur serait capable de vendre du sable aux 10 pays qui se partagent ce désert. Laughing

    Il y a plusieurs années grâce à sa démo. faite à Clermont j’ai acheté 2 splashers, j’ai toujours eu du mal avec ce popper, cette année il m’a expliqué comment le manier différemment pour qu’il soit moins crevant et en a profité pour me mettre dans les mains sa nouvelle création dont j’ai déjà parlé sur le forum, un leurre qui peut être popper, stickbait, slider et jig, je n’ai pas craqué, quand on est fort on est fort  Pop pop Jig, Mr Sebile 2492181474  lol!

    Il paraitrait meme qu'il aurait vendu des octopus a un jigger, c'est pour dire Pop pop Jig, Mr Sebile 2698908354
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22322
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Pop pop Jig, Mr Sebile Empty Re: Pop pop Jig, Mr Sebile

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 31 Jan 2019 - 13:56

    Loic a écrit:
    Gégé a écrit:J’ai toujours dit que le Monsieur serait capable de vendre du sable aux 10 pays qui se partagent ce désert. Laughing

    Il y a plusieurs années grâce à sa démo. faite à Clermont j’ai acheté 2 splashers, j’ai toujours eu du mal avec ce popper, cette année il m’a expliqué comment le manier différemment pour qu’il soit moins crevant et en a profité pour me mettre dans les mains sa nouvelle création dont j’ai déjà parlé sur le forum, un leurre qui peut être popper, stickbait, slider et jig, je n’ai pas craqué, quand on est fort on est fort  Pop pop Jig, Mr Sebile 2492181474  lol!

    Il paraitrait meme qu'il aurait vendu des octopus a un jigger, c'est pour dire Pop pop Jig, Mr Sebile 2698908354

    Je n’irais pas jusque-là parce que quel jiggerman ou slow jiggerman aurait l’idée saugrenue d’aller coller 1 octopus sur du plomb Question j’aimerais bien le savoir tongue Laughing

    Contenu sponsorisé


    Pop pop Jig, Mr Sebile Empty Re: Pop pop Jig, Mr Sebile

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 7:55